| Photo des membres | |
|
+89Snk974 pingoosama Personne akase Heetlonia kumo-gaara Ginka L' Freaks Khaza Ashura n°03 Irinalo Fardy ascvgyuko tsurugi sandrine Ashley95 tara Apatite charon Masterfox667 apprentig Fon Sam' Okaiito [T]homas Toshiya whetar Einishi Ingell Typod Koyu Tinctorum Vanphanel paradiseland kaktus -DaZ- Feitan MacLander romio_kasuga Lord Crinos Max00 Kyohime TheCamel Rine zoros dycina narutom Tristrame Frau Talraii XxConanxX Maki-kun AdSi matou84 Elise Evuun Gossip Coco ADA Beckuto yAki Ero-Natsu highglandeur Tibo Naruto X hunter Sailor Ocean Zail Mischaaa Yachiru luffy-D-Monkey CRAZY Goudge aurelie33 Ueki ryoma-the-prince Chibilu Synhell obito_uchiwa Rad-G Kira Camille aoi Kalas Taupi KmiKse Echizen-kun Hokage-Echizen elza 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:32 | |
| Je crois que c'est elle qui saute :p Karaté? J'en ai fais pendant 7ans ^^ Chui arrivé ceinture marron et vu que j'étais trop jeune pour la noire ben j'ai arrété ^^ | |
|
| |
Kyohime Numéro 20 français
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Essonne Humeur : De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation : 0 Points : 5902 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:34 | |
| max00, t'est aussi c.......n que t'en a l'air XD non, sympa la photo.
non, c'est du judo... et je fais aussi du jujitsu | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:35 | |
| Je savais pas que t'étais une gonzesse max :p | |
|
| |
Nombre de messages : 440 Age : 30 Localisation : Essonne Humeur : De bonne humeur, toujours (sauf quand je suis énervée lol!) Réputation : 0 Points : 5902 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:35 | |
| | |
|
| |
Max00 Webmaster
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : 92 Humeur : Geek Réputation : 0 Points : 5642 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:39 | |
| Merci Kyohime ... il faut dire que c'est un genre que je me donne ... j'ai remarqué que ça plaisait ! i Sinon moi aussi HE j'ai fais du Karaté ... arréter à la ceinture Noir Club et vice champion de france Kumité catégorie 60/65 kilo.
Je promets que c'est vrai ... Bon ok, je vais cassé le mythe, HE doit surement le savoir, mais pour les autres je pratiquais un style de Karaté spécial dit "Shito-ryu" (le style le plus répandu étant le Shotokan) ... et donc il y avait très peu d'école Shito-ryo en France. Au point que diviser en catégorie d'age et subdivisé en catégorie de poids ... bah on était 6 à combattre ... j'ai fini second. Sa fait toujours classe de dire que ta été vice champion de karaté ...
Sinon synhell je viens de comprendre de quoi vous parliez ... Moi aussi j'ai un super chat, il s'appel Adolphe. | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:41 | |
| lol H-E t'as fait du karaté ^^ tu devrais reprendre now que t'a l'age de passer ta noir ^^
kyohime au judo t'apprend les chute avec un tapis O.o ....remarque c'est pas con mais t'as de mauvaises habitude en passant au chutes sur tatami ?? t'est ceinture verte de judo et t'a quelle ceinture au jujitsu ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:44 | |
| la même. non, c'était exceptionnel... d'habitude, c'est sans tapis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:48 | |
| allez, fini d'attendre, voilà ma tronche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:49 | |
| | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:49 | |
| Moi j'ai finis 2eme en équipe en kata de la région PACA :p Bon j'étais petit mais on avait des plus grands en face de nous (je pratiquais le Shotokan). Pour l'instant j'ai vraiment pas le temps de reprendre, je me mettrai plutot au baseball ou au foot US Sinon ADSI tu reviens parmis nous? T'avais quoi? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:51 | |
| pas mal! moi j'aime pas la compét' alors, j'en fais pas... | |
|
| |
Max00 Webmaster
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : 92 Humeur : Geek Réputation : 0 Points : 5642 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:58 | |
| sinon voilà mon chat : | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 23:02 | |
| lol je me disait bien ^^ et puis c'est tellement plus drôle sans tapis :p ( surtout quand on te demande de passer les deux mètres....)
jolie photo ^ ^ mais c'est vrai que tes yeux tournent au.... vert ( oui vert je croi :p )
H-E en gros rien de particulier , je passais juste la majeur partie de mes week end a jouer au foot + le jujitsu le samedi et dans la semaine , ajouter a un 3eme semestre assez....déprimant et surtout ce foutu projet tutoré et bien sure les sorties ^^ et sa ne me laisse pas trop de temps pour autre chose ^^
a ce que je vois on a quand même deux trois personne avec un bon niveau ^^ moi c'est simple j'ai passé ma ceinture orange il y a un peu plus d'un moi ^^ mais on ne fait pas de compétition chez nous , c'est un peu contre l'esprit du dojo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 23:07 | |
| | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 2 Déc - 23:22 | |
| Kyohime, c'est des caractères chinois derrière toi ? Tu fais du chinois ? Le chat il est flippant, je préfère le mien. Bientôt, je vous mettrai une photo de mon aisselle. Ou un truc du genre. Mon frère faisait du judo. J'allais pas le voir en compétition car ça me terrorisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Déc - 6:50 | |
| non, c'est du japonais, mais j'apprends sur internet, alors je ne maîtrise pas bien! ^^' | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Déc - 10:31 | |
| D'acc. Mais bon, il y a quand même des caractères chinois dans le japonnais, ça doit être pour ça que je reconnais quand même. | |
|
| |
Max00 Webmaster
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Déc - 15:05 | |
| Bien que ressemblant Elise ... il s'agit bien de Japonais "Kenji". Le Mandarin est encore plus complexe. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Déc - 15:17 | |
| Max00, je dirai même plus il s'agit de "Kanji" des caractères japonais issus des idéogrammes en chinois simplifié. Après il y a les hiragana, un syllabaire servant à transcrire les mots japonais en chinois et permettant les liaisons et autres mots inutiles, comme le verbe "desu" qui signifie pas mal de choses, mais surtout "être"
et les katakana qui servent à transcrire les mots anglais en japonais.
Mais on s'éloigne du sujet. Je kiffe ton chat, il me fait penser à mon cousin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Jeu 3 Déc - 19:07 | |
| lol; c'est vrai qu'il est marrant! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 9 Déc - 19:10 | |
| Hem hem C'est par ici pour les photos... Moi je vais me remater les anciennes, pour me moquer un peu ( bon je suis mal placé ^^ ) | |
|
| |
Lord Crinos Classé 0
Nombre de messages : 137 Age : 45 Localisation : Tarn Humeur : Verte Réputation : 0 Points : 5634 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 9 Déc - 19:27 | |
| N'oublie pas tes super lunettes pour mieux les voir | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 9 Déc - 19:28 | |
| ni ton tablier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo des membres Mer 9 Déc - 19:41 | |
| lol, et n'oublie-pas d'être bien sadique pour la tienne ! je vais d'ailleurs à sa recherche!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo des membres | |
| |
|
| |
| Photo des membres | |
|