Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Miaouuu tout le monde !!

4 participants
AuteurMessage
junko
Classé 30/5
junko

Féminin Nombre de messages : 30

Miaouuu tout le monde !! Empty
MessageSujet: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyMer 14 Nov - 20:41

Miou tout le monde Very Happy
Une nouvelle fan de POT arrive permet vous !!!!
Alors tout d'abord jme présente un peu einh sinon sa va criez >_<"
Donc bah mon pseudo c'ets junko (nannn pas possible XD) j'ai 16 et je suis en 1èreS (par contre jme demande ce que je fou la dedans XD)
J'adooore les mangas depuis que j'ai fait leur connaissance en 6e, et dpeuis ma mangathèque augmente chaque année !!! (j'en suis a 700 mangas mnt Cool, c'est ma pitite fierté :') )
Bref comment j'ai trouver votre site, et bien en cherchant les scan de POT a partir du 355 je pensait ne jamais trouver é_è et c'ets là que TADAMMMMM ce magnifique forum apparait devant mes yeux !!!! (par contre j'ai jamais utuliser IRC bah faut un début a tout comme on dit XD)
Bon je ne suis pas que fan de manga (et non XD) je suis une pitite sportif =) je fait de la natation en club, et du volley avec l'AS du lycée... (bref c'est très interessant dite moi tout ça XD) je fait également du théatre.
Ce que j'écoute comme musique, hmmmm 92% on va dirte de japonais et sinon métal a fooooond >_< et oui je ne supporte pas le rap, ou le r'n'b ou tout el reste XD

Bref bah je pense que j'aidit assez de chose sur ma vie einh XD Ah oui !! mon perso préféré c'est karupin Razz (bon après c'est echizen >_<)

Allez sur ceux je vous laisse, si vous avez des question sur moi je vous répondrez et j'espère me plaire sur votre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elza
Numéro 20 français
elza

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyMer 14 Nov - 22:21

Bienvenue à toi *o*

Kewl une nouvelle fan! Fais gaffe l'admin vient de rompre, il est celib xD
junko
Classé 30/5
junko

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyMer 14 Nov - 22:50

MDR je préfère pas savoir ce que sa veux dire Laughing (en tout cas c'est pas possible le nombre de couple qui rompt cette semaine O_o sa doit être la période ><")

sinon merci a toi elza Very Happy (et merci pour tout les chapitres up de ta part >__<)
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyJeu 15 Nov - 6:42

Bienvenue a toi;) une fille? Very Happy Yatta ^^ Faudra que tu nous montre un photo de toi dans la rubrique photo du forum Wink! En tout cas c'est bien d'être sportif WinkVery Happy Sinon oui je crois que c'est le mois des ruptures^^ Very Happy Sinon amuse toi bien parmis nous et j'éspère que nos scans vont te plaire Very Happy:D
(sinon moi non plus j'ai jamais utilisé IRC xD^^)
http://tnsensei.com
elza
Numéro 20 français
elza

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyJeu 15 Nov - 14:55

Normal que c'est le mois, les gens préfèrent 100 fois plus les cadeaux que leur keupin/keupine '_' (noel xD)
junko
Classé 30/5
junko

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyJeu 15 Nov - 18:51

oui c'ets la triste réalité Razz

ouais bah je les adoore déja vos scan *___*
jme demande même si je vais pas vous aider a faire vos scan !! (oui j'ai déja du vécul 8-))

ah bah si même l'admin n'a jamais utiliser IRC bah je le ferai pas non plus NA Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyDim 18 Nov - 21:10

bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum Smile
KTN Ju
Classé 4/6
KTN Ju

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! EmptyMar 1 Jan - 17:06

welcoume!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miaouuu tout le monde !!   Miaouuu tout le monde !! Empty

Miaouuu tout le monde !!
Page 1 sur 1