Miou tout le monde
Une nouvelle fan de POT arrive permet vous !!!!
Alors tout d'abord jme présente un peu einh sinon sa va criez >_<"
Donc bah mon pseudo c'ets junko (nannn pas possible XD) j'ai 16 et je suis en 1èreS (par contre jme demande ce que je fou la dedans XD)
J'adooore les mangas depuis que j'ai fait leur connaissance en 6e, et dpeuis ma mangathèque augmente chaque année !!! (j'en suis a 700 mangas mnt
, c'est ma pitite fierté :') )
Bref comment j'ai trouver votre site, et bien en cherchant les scan de POT a partir du 355 je pensait ne jamais trouver é_è et c'ets là que TADAMMMMM ce magnifique forum apparait devant mes yeux !!!! (par contre j'ai jamais utuliser IRC bah faut un début a tout comme on dit XD)
Bon je ne suis pas que fan de manga (et non XD) je suis une pitite sportif =) je fait de la natation en club, et du volley avec l'AS du lycée... (bref c'est très interessant dite moi tout ça XD) je fait également du théatre.
Ce que j'écoute comme musique, hmmmm 92% on va dirte de japonais et sinon métal a fooooond >_< et oui je ne supporte pas le rap, ou le r'n'b ou tout el reste XD
Bref bah je pense que j'aidit assez de chose sur ma vie einh XD Ah oui !! mon perso préféré c'est karupin
(bon après c'est echizen >_<)
Allez sur ceux je vous laisse, si vous avez des question sur moi je vous répondrez et j'espère me plaire sur votre forum