Konbanwa.
Je passe à la suite du mail coup de gueule légitime.
Je m'appelle Alex 20 ans vit à paris pour ses études ou j'apprends le japonais : néanmoins je commence juste donc je ne risque pas de vous etre fort utile ^^
De plus je suis une brelle avec photoshop dc le clean et l'edit on oublie XD (j'aime le cumul des qualités)
Je passe de temps en temps sur le site mais j'avoue que c'est plus souvent par les mails que je viens chercher vos releases d'ailleur un merci général ( j'aime pas le principe on flood des merci à tire la rigot à chaque chapitre, je sais que ça flatte toujours et que vous les meritez mais un message avec ecris " merci je download " je vois pas l'utilité.
Mes études me prennent max de temps donc j'abandonne toutes mes activités extra scolaire HORS lecture de scan " finit mes forums de jeu ou de delires entre potes T_T"
Donc voila bonne continuation à vous et merci d'avance pour vos scans et meme si je ne post pas je lis les aléas de la team à travers les newsletter.
A plus (ps: pour le don ça sera sans moi je galere dejà pour manger jusqua la fin du mois
^^)