| Watashi wa Gossip Coco da | |
|
+3Tibo Hokage-Echizen Gossip Coco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Gossip Coco Classé 30
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 18:57 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Venant tout juste de m'inscrire, voici ma pitite longue présentation Prénom : Co... BIIIIP ERROR SYSTEM!!! Âge : 25 ans, 26 dans quelques jours... Hobbies (Loisirs): La japanime, écrire et lire des fanfics, toshop, tuniser mon pc et un chouia ma tuture, répéter inlassablement "Vivement les vacances", dessiner, mater plein de beaux bishies et surtout, le must du must : dormir... Département : Isère en force Mangas Préférés : Saiyuki, Bleach, Prince of Tennis, Vampire Knight, Claymore, Berserk, MPD Psycho, Gunnm et sa suite, Last Order, Tengo Tenge, xXx Holic et beaucoup d'autres ANimes préférés : Bleach, Prince of Tennis, Samurai Champloo, Ghost in the Shell, Mononoke (la série anime, pas le film même s'il est très bon), Death Note, Mai Hime et d'autres que je ne citerai pas.... Séries TV préférés : Numb3rs, Dr House, Grey Anatomy, True Blood, Supernatural, Gossip Girl, Sabrina l'apprentie sorcière, Les Experts Las Vegas, et d'autres que j'oublie certainement. Films préférés : Trainspotting, Sex Crims, Twilight, 300, Requiem for a Dream, Mort ou Vif Persos de mangas préférés : Ikkaku, Yumichika, Kenpachi, Yachiru (Bleach), Sanzô (Saiyuki), Theresa, Miria, Irene (Claymore) Autres persos préférés : Edward Callen (Twilight), juste parce qu'il est trop beau dans le trailer Lucis Caelum (Final Fantasy versus XIII) Chansons du moment : Bad Things de Jace Everett, Tender Sugar (la chanson de Silent Hill 4) Nourritures préférées : Fraises avec du sucre, frites, pates à la bolognaises, onigiri Nourritures Détestées : Chili con carne Comment avez-vous connu ce forum : Par la Hadoken
Voili voilou, à plus! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue à toi! Trop bien une femme de plus parmis nous!!! Edit Tibo: Pervers ^^J'ai vu que tu as pas mal de perso préférés dans bleach ^^. Je sais pas si tu as vu D Grayman mais je te conseille ce mangas qui est vraiment énorme! Sinon je te conseille blazer drive qui est disponible chez nous c'est fait par l'auteur de 666 Satan! Il a vraiment un bon coup de crayon Je vois que tu aimes Dr House! Ca c'est bien Si tu as envie de faire partie de la team essaye de passer des tests :p Sinon passes de bons moments parmis nous, tu verras on ne mort pas (A part Tibo, mais fais pas trop attention à lui ) Edit celui qui mort: Ohlalalala mais il est fouuuu. Saloooooop ^^H-E | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:10 | |
| Bonjouuuuuuur à toi et bienvenue =) Bon ta présentation est super longue ^^ mais aussi précise donc je peux pas trop te poser de questions. Attention tout de même, Edward C ullen, Ahlalala tu t'es trompés de lettre pour le nom du beau Edward. même si il est pas terrible :p
Tu sais qu'on peut faire beaucoup de suppositions pour ton prénom : Coraline, Coralie, Coqui.. hum hum =$ Allez Tchou passe de bons moments en notre compagnie Edit: Hey H-E tu sais quoi ? Ouais non moi non plus :p | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:22 | |
| Tout d'abord, merci pour votre accueil, je sens que je vais bien délirer ici Ensuite, je connais D-Gray Man, mais même si j'adore le style graph, j'ai plus de mal avec l'intrigue qui reste vraiment intéressante. /*Me fait penser, je devrais essayer ce style dans mes futurs dessins*/ Pour la team, pourquoi pas? - Tibo a écrit:
- Coraline, Coralie, Coqui.. hum hum =$
Rhooo... Coqui... Je ne suis pas comme ça /*dit la fille qui a des posters de nanas à fortes poitrines sur les murs, qui en dessine à longueur de week ends et qui écrit des trucs pas pour les petits n'enfants*/ Ben, quoi, me regardez pas comme si j'étais détraquée... Car je suis détraquée, à tendance psychotique et légèrement schizo sur les bords... /*Me va me pendre | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:30 | |
| Bon ben si tu connais c'est bizarre que tu n'aies pas mis Marian Cross!!! Tu crois que tu pourrais poster tes histoires que tu écris sur le forum? Ca serait cool Tibo tu as gagné le gros lots xD Par contre fais gaffe maintenant que Tibo sait que tu es une femme, ben il va te harceler pour que tu postes une photo donc fais le avant qu'il ne te harcèle ^^ Edit Tib': Pas bête H-E, alors t'en penses quoi Gossip coco ? :p | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:33 | |
| Hey une déglingo en plus sur le fofo une ! Je sens que tu va te plaire aussi ^^ pourquoi tout de suite j'ai dis "coqui.." et toi tu as pensés à quelque chose de plutôt ... enfin tu vois :p Ça aurait pu être Coquillage, Coquillette ^^ Hey si tu as des dessins, viens les entreposer dans une galerie à ton nom. Nous viendrons te féliciter, en plus si tu met des femmes à fortes poitrines, sache que H-E sera le premier au rendez-vous Edit: oh ba merde je parle je parle, pendant ce temps la ta déjà fais ta galerie xD | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:37 | |
| Complètement fêlée et fière de l'être XDDDD
Une photo de moi??? Z'êtes sûrs??? Non Parce que je risque de faire fuir tout le monde... Franchement, je déteste mon physique et c'est encore pire avec une photo... Je ressemble à rien sur une photo, déjà que je me demande comment mon miroir n'a pas explosé avec moi et que l'appareil photo n'a pas encore pris feu XDD
Pour les histoires, ben, pourquoi pas, en plus, j'ai repris mes ffics sur PoT (bon, c'est franchement sentimental voire plus si affinité mais bon, hein, faut pas se plaindre XDD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:40 | |
| Mais non t'inquiete Ryoma et Kintaro en même temps? xD C'est bizarre aucune fille sur cette planète dira qu'elle est mignone... Ralala Je pense que tu vas bien t'amuser parmis nous! Mais ca m'étonne que tu n'ais pas lu nos scans de POT... xD Vu qu'on a fais la fin de la première saison à partir de la fin du match de Fuji contre shiraishi | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:46 | |
| Je suis sur dans ton fanfic, tu nous as sortis des trucs genre,
Oui donc Ryoma vient de se marier avec Kintarou De même pour Kikumaru et Oishi xD
Pi c'est des part.... générale sur les courts de tennis ^^ | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:53 | |
| Rhaaaa non!!!! Pas de Ryo x Kin, je n'aime pas les yaois dans les shônen (sauf IkkaYumi de Bleach dont je suis la plus grande fangirl au monde /*La tête cogna le plafond tellement elle a grossi*/). Les yaoi, uniquement dans les shojo ou dans les yaoi... Bon, je vais pas commencer à énumérer mes couples préférés, j'en aurai pour dix ans XDD Pour les scans, je les ai, il me semble, quelque part dans le bazar sans nom de mes HDD... Mais pour les colos, je prends des raw HQ, genre le truc il fait 2000 sur 5000, pour la précision des traits... Bon, vous avez gagné pour la photo, mais vous êtes prévenus - Spoiler:
(Bon elle date un peu) /*cours se cacher tellement ellle se trouve ridicule sur cette image*/ Edit Tibo -> J'ai pas encore fait des trucs trop hards sur PoT, uniquement sur Bleach... | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:55 | |
| Il y a une partie photo :p Tu peux poster làbas! Et tu es très mignone donc arrête tes bétises | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 19:57 | |
| Au fait, les ffics, je peux les poster où? Question un peu bête, mais histoire de ne pas mettre n'importe où, n'importe comment?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 20:03 | |
| Tient : https://tst-no-scan-trad.1fr1.net/le-manga-f12/Je crois que c'est l'endroit le plus approprié pour faire un sujet Fanfic On va voir ce qu'en pense H-E! Tu as juste à faire nouveaux, et le reste c'est à toi de voir, ou sinon on fait un topic générale regroupant les fanfics de plusieurs personne. Enfin bon on verra avec H-E ce qu'il en pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 20:05 | |
| Ou dans la partie Flood tu peux les mettre | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 20:07 | |
| Y a une partie Flood sur le forum ? xD
C'est des fanfics de quoi ? de POT ?
H-E je pense que sa serai mieux de mettre dans un endroit spécialement consacré à POT si jamais c'est des fanfics de POT. Tu crois pas ? | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 20:11 | |
| Y a de tout, essentiellement de PoT (ou cross avec PoT) mais aussi quelques unes sur Bleach. Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 20:16 | |
| Oki donc sa change tout ^^ Ben on peut mettre sa dans la partie discussion générale sans doute. J'attends confirmation de H-E J'ai quand même hâte de lire tout ça =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Mer 4 Mar - 20:17 | |
| | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Jeu 5 Mar - 16:52 | |
| Cocooooooooooooooo ! Ca faisait longtemps :3 la dernière fois ça date de Shinu to Suki mdr.... Pfiou ! C'est loin ! Bienvenue, en tout cas ^^ !! | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Jeu 5 Mar - 17:58 | |
| Bienvenue Je vois que les deux plus gros bavard ton deja pris dans leur filet ^^ - Citation :
- Films préférés : Trainspotting, Sex Crims, Twilight, 300, Requiem for a Dream, Mort ou Vif
Trainspotting Requiem for a dream *bave* Je sens qu'on va s'entendre ^^ | |
|
| |
Gossip Coco Classé 30
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Jeu 5 Mar - 18:22 | |
| - Sailor Ocean a écrit:
- Cocooooooooooooooo ! Ca faisait longtemps :3 la dernière fois ça date de Shinu to Suki mdr.... Pfiou ! C'est loin ! Bienvenue, en tout cas ^^ !!
Kyaaaaaaaaaaa!! c'est que ça faisait une paie, surtout que shinu est dead (or alive /* Me va me pendre*/) Au fait, t'as des news de Bubu et des autres? Pour info, je suis toujours avec Gui (5ans et 1/2) et il est devenu MMORPGer à fond les ballons. Sinon, oui, Trainspotting, film culte pour moi, le 1er film underground que j'ai vu (j'avais quoi, 14ans) et je suis devenue fana... Requiem for a Dream, pour moi l'un des films le plus sombre psychologiquement que je connaisse... | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Jeu 5 Mar - 23:00 | |
| Tu aime dormir tien comme moi lol!!! Sinon welcome miss. | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Ven 6 Mar - 22:55 | |
| - Gossip Coco a écrit:
Kyaaaaaaaaaaa!! c'est que ça faisait une paie, surtout que shinu est dead (or alive /* Me va me pendre*/) Au fait, t'as des news de Bubu et des autres? Pour info, je suis toujours avec Gui (5ans et 1/2) et il est devenu MMORPGer à fond les ballons. Ouais, dead, c'est le mot u___u j'y viens même plus de temps à autre comme jle faisais avant. Plus le temps x___x. Hm Bubu nope, pas de nouvelles. Faudrait que j'lui envoie un sms, tiens, si elle a toujours le même numéro de portable. Neko-chan (je sais plus quel pseudo elle avait sur le fo'), oui, toujours, elle va très bien, bien qu'elle galère un peu dans ses études. Mimi-chan... De temps à autres, un peu de news mais rien de bien transcendant. Cybermoon est inscrite sur le forum du Royaume et nous envoie des mails donc, oui, encore, mais sinon, les autres... Nan, pas vraiment gardé contact. Toujours avec Gui ? Woaaaa, dis donc oO ! Mdr, MMORPGer à fond, ça m'étonne pas venant d'un geek comme lui, tiens mdr ! Tu lui passeras mon bonjour | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Ven 6 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da Sam 7 Mar - 14:34 | |
| RfaD est sombre certes, deprimant certes mais tellement bien filmé avec un tel jeu d'acteur que pour moi c'est l'un de mes meilleurs films jamais vu.
Sinon, je vois que tu viens de l'isere. D'où par curiosité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Watashi wa Gossip Coco da | |
| |
|
| |
| Watashi wa Gossip Coco da | |
|