ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: recrutement Lun 21 Jan - 18:31 | |
| ben voila il y a des personnes dans le forum qui aimerais pouvoir editer,cleaner ou coloriser mais qu'il ne savent pas comment faire donc si il y en a qui voudrait proposer leur aide aux nouveau faites le ici ^^ moi je sais pas expliquer tout ce que je sais faire c'est utiliser gimp lol mais pour l'expliquer c'est casse-tete donc voila pourquoi je cree ce sujet mais je sais pas si tous le monde va etre du meme avis. | |
|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 21 Jan - 22:58 | |
| Les tutoriels (s'ils sont faits) sont là pour ça! Celui de clean a été posté, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un tutoriel pour l'édition, quand à celui de la colorisation, il doit y en avoir un aussi si mes souvenirs sont bons Voila voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 26 Jan - 21:45 | |
| le tutorial de colorisation est pas encore posté, il faut que je le finisse en trouvant le temps car c'est un tutorial tres long a faire ^^ |
|
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: recrutement Lun 4 Fév - 18:51 | |
| ok ok ouai c'est très long a expliquer j'ai expliquer a quelqu'un sa ma pris 2h.... | |
|