| Chapitres 377 images | |
|
+6oni-atobe ayah kqL92 aurelie33 Synhell Rad-G 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Chapitres 377 images Jeu 14 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Jeu 14 Fév - 20:23 | |
| mais c'est moi ou bien il a une coupe à la Hitsugaya Toushirô ?^^ | |
|
| |
aurelie33 Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 167 Réputation : 0 Points : 6193 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Jeu 14 Fév - 20:33 | |
| Ouf' heureusement que ce n'est pas la fin .. espérons.. !! | |
|
| |
kqL92 Classé 30/4
Nombre de messages : 36 Réputation : 0 Points : 6250 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Jeu 14 Fév - 20:48 | |
| OMG Sa coupe , trop fashion =p Ta raison , a la Hitsugaya ! Esperons que ce ne soit pas le dernier chapitre | |
|
| |
ayah Classé -15
Nombre de messages : 164 Age : 31 Réputation : 0 Points : 6134 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Jeu 14 Fév - 23:21 | |
| Sa lui vas bien je trouve ^^ Super, que se ne soit pas encore la fin | |
|
| |
oni-atobe Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 325 Age : 32 Réputation : 1 Points : 6271 Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Jeu 14 Fév - 23:26 | |
| C'est bien ce que je disais: La coupe fait quand même un peu penser aux Super Saïyan non ? ^^ | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Ven 15 Fév - 17:29 | |
| ué mais si il n'y avait pas cette coupe sa ne mettrait pas de piquant on aurai dit que cette nouvelle porte n'était pas impressionante | |
|
| |
ryoma-the-prince Numéro 5 mondial
Nombre de messages : 2190 Age : 30 Localisation : 69 Humeur : joyeux^^ Réputation : -1 Points : 6241 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Sam 16 Fév - 16:53 | |
| c'est parti echizen super sayen 4 xD | |
|
| |
Shini Classé 30/4
Nombre de messages : 43 Réputation : 0 Points : 6298 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Dim 17 Fév - 14:05 | |
| Bon j'ai lu en vosta (je pouvais pas attendre) et j'ai trouvé ça trop abusé je mets en spoil - Spoiler:
La tournure du match est pas terrible je trouve, au départ on a un echizen qui tente toutes les techniques qu'il a chipé aux autres plus les siennes, et hop yuki lui renvoie tout comme si de rien était... voilà c'est le dieu bla bla bla bla rien peut le vaincre ensuite yuki sort ses techniques "de le mort qui tue" echizen est complètement depassé mais par sa volonté de fer, il réussit à ouvrir la dernière porte et là qu'est ce qu'on a ? et bien yuki il voit plus la balle, nada! Il lui aura juste suffit d'ouvrir la dernière porte pour que yuki soit dépassé? quoi? c'est une blague? ce que je veux dire, c'est que je reproche pas qu'il ouvre la dernière porte et finisse par battre yuki mais que ce dernier ne puisse même plus touché la balle, alors que c'est le "fils de dieu" qu'il n' a jamais été battu.... ça me semble pas du tout mais pas du tout crédible dans la logique du manga (car la crédibilité dans POT XD!) J'aurais préféré qu'il résiste au début mais que echizen poussé par la magnificience de cette dernière porte finisse par le dépasser puis le battre. La il n'y a pas eu d'étape intermédiaire, alors que je pensais que Yukimura l'invincible était le joueur ultra fort et qu'un joueur ouvrant la dernière porte pourrait jouer contre lui d'égal à égal et qu'enfin echizen par sa force pourrait finir par le dépasser... Bref tout ça pour dire que je suis extrêmement déçu, je m'attendais a un match d'anthologie et bien franchement j'ai trouvé les matchs précédents ( tezuka - sanada par exemple) beaucoup plus intéressants! En tout cas, la fin est proche sûrement pour la semaine prochaine, dire que le manga allait bientôt fêter ses 9 ans,c'est dommage que ça n'est pas attendu plus longtemps! | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Mer 20 Fév - 13:17 | |
| J'suis d'accord mais pas tout à fait non plus ^ ^ C'est vrai que l'écart de force entre Ten'imuhou et pas de ten'imuhou est énorme, trop même!
Mais par contre, ça a toujours marché ainsi! A chaque fois qu'il y a une nouvelle technique de découverte, l'effet de surprise est tel que son utilisateur dézingue l'adversaire! Ça s'est vu depuis le début du manga et plus précisément depuis l'arrivée du Muga.
Maintenant, Echizen n'a pas encore gagné, il a seulement égalisé le score, et je pense que ce n'est pas pour rien ^ ^ Enfin, ça serait vrai s'il ne restait pas 1 ou 2 chapitres seulement avant la fin :p | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Ven 22 Fév - 14:49 | |
| c'et come meme impressionant la différence de niveau maintenant entre échizen et yukimura depuis qu'il a réussi a avoir le Ten'imuhou!! | |
|
| |
Wanou Newbie du Sport
Nombre de messages : 2 Réputation : 0 Points : 6151 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Chapitres 377 images Sam 23 Fév - 15:06 | |
| Moi je croyais que la fin allait se conclure entre le pere et le fils echizen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitres 377 images | |
| |
|
| |
| Chapitres 377 images | |
|