| Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) | |
|
+22kyuketsuki Hideyoka Hokage-Echizen Tinctorum Owiii-man Zail charon Koyu ascvgyuko Feitan Kazuki Yseriosh Rine Talraii Psyproffs Naruto X Vanphanel Hibari Seigaku Evuun Tibo ADA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Lun 13 Juil - 10:01 | |
| Bon, il serait peut-être temps de reprendre la discussion sur le plus grand manga de tout les temps, surtout vu les évenements actuels. Spoil du chapitre 550, ça annonce du gros (Merci à Heiji-sama) - Spoiler:
- - - - Akainu, Aokiji, Sengoku, Ace sur le peloton....
Dernière édition par Alucar D raculA le Jeu 13 Aoû - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 14 Juil - 17:42 | |
| Je suis sur le cul, un truc de malade, le spoil nous apprend que - Spoiler:
Ace serait le fils de Gol D Roger, sa mère s'appellerait Portgas D Rouge, et elle serait morte en le mettant au monde
Par contre il y a un petit problème, - Spoiler:
Luffy et Ace ne sont donc pas du tout frère de sang ? ou alors Portgas D Rouge est également la mère de Luffy, mais ca c'est impossible, vu qu'elle est morte avant la naissance de luffy. Donc il ne sont pas frère, mais va falloir expliquer pourquoi il se croit frère, peut être le fait qu'ils ont été élevé par la même personne, Garp. Car Roger a filé Ace à Garp, et Dragon a filé Luffy à Garp. Donc tout est lié =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 16 Juil - 8:20 | |
| Le RAW d'un chapitre qui s'annonce énorme... Je préfère ne pas le regarder pour profiter pleinement de ce 550e chapitre. (Dire qu'il y à tout juste 50 chapitres, on découverait Rayleigh^^) http://mangahelpers.com/downloads/download/40996 | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 16 Juil - 21:51 | |
| La Vf http://www.miroriii.com/fichier/59/41860/-MFT-_One_Piece_Chapitre_550-zip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 17 Juil - 7:53 | |
| Waw... Ca ressemble beaucoup à un chapitre d'introduction d'un nouvel arc. Et ça annonce du lourd... du très lourd vu les têtes d'affiche... Boa est encore plus sexy ici Par contre, je ne sais pas trop quoi penser du pass er (Tibo: oh la faute ^^) de Ace... Pour la première fois en 12 ans, j'ai l'impression que Oda essaye de rattrapper une boulette in extremis... En tout cas, grosse révélation et j'attends impatiemment le prochain... Il ne manque plus que le regroupement des Mugiwaras, mais je crois que c'est pas pour tout de suite, vu qu'on est en plein dans leurs mini aventure. Merci la MFT, dont... Monkey qui fait un taff de dingue sur les trad de OP, et...... Hibari !!! C'est un nom que je connais ça | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 17 Juil - 21:44 | |
| De la pur folie ces spoil ! Oda nous étonnera toujours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mer 22 Juil - 11:58 | |
| Tient ADA c'est cadeau :p - Spoiler:
| |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 23 Juil - 0:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 23 Juil - 0:17 | |
| Hum hum
Tu parles de qui ? ^^ | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 23 Juil - 0:18 | |
| Ben Barbie=Barbe et Ken=Ace | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Dim 26 Juil - 2:15 | |
| Tin, c'est encore un beau gros chapitre les principaux adversaires se font maintenant face.
Oda nous a encore fais un chapitre anthologique, dommage qu'il ai oublié la cicatrice de BB, et surtout quelle erreur d'avoir dessiné Luffy enfant avec sa cicatrice et son chapeau de paille puisque il ne les avaient pas encore à cette époque... Ça date de Shank... | |
|
| |
Hibari Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 109 Age : 31 Localisation : nancy Réputation : 0 Points : 5783 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Dim 26 Juil - 2:36 | |
| - Alucar D raculA a écrit:
Merci la MFT, dont... Monkey qui fait un taff de dingue sur les trad de OP, et...... Hibari !!! C'est un nom que je connais ça Je commence à etre connu dans le monde du scantrad . Pour le chapitre . Je pense qu'on oublie vite cette petite erreur avec Luffy avec ce chapitre qui est pfffffuuuuuu magnifique. Barbe Blanche quelle classe quand il rentre, les capitaines du nouveau monde avec des têtes bizarres y a plus que l'arrivé de Luffy et c'est la fête ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 7 Aoû - 9:47 | |
| Quoi !!! Un chapitre tout en doubles pages pour introduire cette guerre qui s'annonce anthologique. One Piece 553 (Made in MFT)Très bon chapitre, comme d'hab... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 13 Aoû - 8:28 | |
| Raaa, c'est dur de devoir attendre une semaine de plus pour 554. Si seulement Oda pouvait nous sortir un tome d'un coup. J'ai envi de voir toute cette guerre et le rôle qu'aura Luffy là dedans... Depuis un bon bout de temps, il enchaîne les défaites contre ses adversaires. Et je trouve ça plutôt cool qu'un mangaka nous fasse relativiser sur la force de son héros, et ça montre aussi que l'histoire est très loin d'être finie Mais je pense que Oda à besoin de revaloriser Luffy maintenant, mais je ne vois pas trop comment il pourrait être utile à BB. Ca ne m'étonnerait pas que Luffy se retrouve dans une situation où il se sent innutile, qu'il pête un plomb et que tout le monde se rende compte de son Haki et de ces capacités. Ça serait énorme... Style BB mourrant qui se rend compte de la force ou de la volonté de cette nouvelle ère de piraterie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Sam 22 Aoû - 6:17 | |
| Et encore un chapitre tput en double page^^ Jouissif..
One Piece 554 (Made in MFT)
On à le droit à un Marco et à un Aka Inu enflammés, si je puis dire^^ | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Sam 22 Aoû - 19:25 | |
| Merci !! Mais c'est trop dur d'attendre le chapitre chaque semaine surtout que ça s'intensifie là !! Mais le problème c'est qu'avec cette bataille qui se prépare on ne vas pas voir l'équipage mugiwara avant longtemps, si ? Et puis avec tous les supers pirates et supers marines qui se battent maintenant, à la fin de cette bataille, vous pensez qu'il va rester des vivants ?? Parce que jusque là Oda à réussi a faire son histoire sans problème en créant de plus en plus de secrets et de mystères mais maintenant que cette bataille a commencé, je sais pas comment il va faire pour faire en sorte que cette bataille se finisse tout en pouvant continuer aussi bien son manga... Vous me suivez ? Enfin s'il y arrive moi je dis BWAVO !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Dim 23 Aoû - 0:35 | |
| De toute façon, il est certain qu'on ne reverra pas le reste de l'équipage tant que leurs mini aventures ne sont pas terminées. Dommage, car j'aurai bien aimé les voir dans cette bataille. Il y en a peut-être deux ou trois qui arriveront vers la fin. Style Robin avec les révolutionnaires, mais je n'y crois plus trop. Ils vont vraiment se retrouver sur l'archipel avec les biblicard de Rayleigh.
Concernant la fin de cette guerre, c'est sur qu'elle va changer les choses. Oda nous avais prévenu qu'un événement majeur aller succéder à l'arrestation de Ace, et on est en plein dedans. Je ne serais pas étonné de voir bien des pertes dans la marine, ainsi qu'une reconstitution du Corps des empereurs. De toute façon, on va arriver à l'ile des hommes poissons et dans le nouveau monde après la fin de cette guerre et le retour des Mugis, qui dit "nouveau" dit "changements". | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Sam 29 Aoû - 10:14 | |
| One Piece 555 by MFT Boa entre en action Encore un bon chapitre rondement mené. Mais avec les évenements actuels, Il en faudrait 4 comme ça par semaine pour me saisfaire | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 4 Sep - 14:20 | |
| One Piece 556 by MFTEt voilà un nouveau chapitre de notre cher ami Oda ! J'peux pas vous en dire beaucoup je l'ai pas encore lu mais bon comme vous vous en doutez c'est toujours la bataille de partout ! PS : Ahaha j'ai copié ADA ne m'en veux pas tu n'es pas le seul fan de One Piece ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Sam 19 Déc - 14:16 | |
| je vous invite tous à aller lire le chapitre "Cross epoch" crée par la pair Oda-Toriyama ! Si vous l'avez déjà lu, et bien relisez le. Car cette fois-ci, c'est en pages couleurs ! C'est Bankai, un ancien membre de la GFC colo qui a fait tout le chapitre tout seul. Et c'est vraiment magnifique : http://www.scantrad.fr/plus.php?id=3898 | |
|
| |
Naruto X Numéro 20 français
Nombre de messages : 265 Age : 37 Réputation : 4 Points : 6051 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Lun 21 Déc - 20:58 | |
| Ouais je l'avais déjà lu mais en noir et blanc je l'est pécho je vais bientôt le lire!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 4 Fév - 20:26 | |
| Arf, bordel de nom de dieu de couille de mammouth !
C'est quoi ce fuckin' chapitre ?
Alors, Ace va t-il mourir ? ou non ? | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 4 Fév - 20:39 | |
| bah au vue du bout de papier oui erf que ca m'énerve mais j'aurai bien voulut que Hancock parte avec luffy perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 4 Fév - 20:43 | |
| Le truc qui n'a trop rien à voir XD Non mais le bout de papier veut pas forcément dire qu'il est Dead, la il va être grave mal en point. Mais je sens bien Luffy se déchainer après ce coup. Il va nous montrer de quel bois il s'chauffe le petit | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 4 Fév - 21:17 | |
| euh je te rappelle que si le papier se consume entierement hop adieu ace donc la je ne suis pas confiant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) | |
| |
|
| |
| Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) | |
|