Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: .:~Coco in her kitchen~:. Mer 4 Mar - 19:24
J'espère que vous apprécirez
Wallpapers
Spoiler:
Quelques Colos
Spoiler:
Spoiler:
[spoiler]
Line
Spoiler:
Line Echizen Ryoma
Line Ryuuzaki Sakuno (image tirée d'un screenshot des SemiFinales 01)
Line Yachiru (de l'épisode 119)
Line Yanagi Renji
Line Orihara Maya
Line Hitsugaya's Hyourimaryu
Line Soi Fong
Line Nell
Line Kaori
Line Sasuke et Itachi
Line Yumichika
Spoiler:
Dessins
Spoiler:
Spoiler:
Une version adulte de Yachiru (Bleach)
Et sa version ado
Deux dessins de mon perso original Yukiho Kaori, shinigami.
Un mix entre Haribelle (Bleach) et l'Akatsuki (Naruto)
Enfin pour la communauté 30 Baisers, un dessin de Ryoma et Sakuno
Spoiler:
Et la version plus "colorié"
Spoiler:
Spoiler:
Pis des dessins de mon OC Kaori et de mes chéris
(Celui-là, j'ai amélioré le contraste avec Toshop car le scannage était pas top... J'ai aussi rajouté du texte pour illustrer un passage de la vie de Kao)
Et deux un peu... disons éro, donc en spoil. J'espère ne choquer perso ^^'
[spoiler]
J'ai encore plein de bazar mais trop la flemme de les chercher...
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
Sujet: Re: .:~Coco in her kitchen~:. Mer 4 Mar - 19:32
Franchement tu gères Tu crois qu'on pourrait poster tes colos dans le chapitre de la nouvelle saison de Prince of Tennis? Tu voudrais devenir coloriste pour la team? :p:) (bave deja )
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: .:~Coco in her kitchen~:. Mer 4 Mar - 19:40
Waaaa ça déchire =)
Bravooo tu gères sérieux, bon moi j'ai toujours eu un peu de mal pour les lines, et dessins, mais la toi tu gèèèères lol
Bonne continuation à toi, pi j'espère que tu nous feras part de ton talent pour longtemps
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: .:~Coco in her kitchen~:. Mer 4 Mar - 22:20
Vraiment sublime tes colos... Allez, viens avec nous, susurra-t-il d'un ton doux
Gossip Coco Classé 30
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: .:~Coco in her kitchen~:. Dim 15 Mar - 15:48
Ben, j'accepterai avec plaisir mais je suis pas spécialement productive, une colo me prend plusieurs heures. Mais j'y penserai ^^