Hello, everybody! Welcome in my cooking!
Bienvenue dans cette antre où sont répertoriées mes ffics. (Naturellement, seules mes ffics recensées ici sont mes ffics classées jusqu'à R/M. Protection des plus jeunes oblige.) Attention toutefois, certaines contiennent des scènes pouvant, sans entrer dans les détails, contenir un peu plus que des papouilles!!!
Naruto
Vacances version Akatsuki
Genre : humour, OCC
Warning : Langage pas toujours acceptable...
Résumé : Les membres de l'Akatsuki décident de prendre quelques jours de vacances au bord de la mer.
De douleur et de sang
Genre : Horreur/Violence
Warning : Pas spécialement...
Résumé : Bon, ben avant d'être un membre de l'Akatsuki et un dangereux psychopathe, Hidan a bien eu une enfance. Voici celle que j'ai imaginée...
Prince of Tennis
Sakuno's Love Tales
Auteur : Gossip Coco
Fandom : Prince of Tennis, Love Hina
Genre : Romance, Het, Yuri, suite de O-S, Angst, AU, POV (bon un peu tous les genres sauf Cross)
Rating : PG -13
Pairing : Pas de RyoSaku, Sakuno x other
Disclaimer : Les persos ne m'appartiennent pas, je fais juste mumuse avec... (et les torture un peu)
Résumé : Centrée sur Sakuno. Pas de RyoSaku exclusif. SanaSaku, AnnSaku, ShishiSaku, YanaSaku, TezuSaku, FujiRyoSaku et d'autres à venir
Prince of Tennis/ Ultra Maniac
Little Princesses of Tennis
Genre : Cross, Romance
Résumé : Un léger cross entre PoT et Ultra Maniac, même si il n'y a pas de magie (pour une prochaine ffic XDD). Sakuno tente de se rapprocher de Ryoma. Ayu, sa grande soeur, intègre l'équipe féminine en tant que titulaire. Si j'ai pris les perso de UM, c'est surtout par attachement sentimental XDD
Pourquoi je l'aime?
Genre : Cross, Romance, One-Shot
Résumé : Ryoma se demande pourquoi il aime Sakuno
Prince of Tennis/Love Hina
Le Premier amour de Kaidoh?!?
Fandom : Prince of Tennis, Love Hina
Genre : Cross-Over, romance, humour
Pairing : Kaidoh x Shinobu
Disclaimer : Les persos, comme les univers appartiennent à leurs auteurs respectifs...
Résumé : Shinobu déprime un peu, Keitarô ne la verra jamais que comme une petite soeur. Kaidô déprime aussi, il a involontairement effrayé une jeune fille de son école.
La mort de Sakuno? Le coeur brisé Ryoma
Auteur : Gossip Coco
Fandoms : Prince of Tennis de Konomi Takeshi, SailorMoon de Naoko Takeushi
Genre : Crackfic, Cross, Romance, Angst, Fantastique/Magical Girl, One-Shot
Pairing : Ryoma x Sakuno
Disclaimer : Les personnages comme les univers ne m'appartiennent pas, je ne retire aucun profit pécunier.
Résumé: Se passe durant la saison S de SailorMoon, s'intercale entre les épisode 109 et 110. Alors qu'elle s'entraîne toute seule, Sakuno rencontre par hasard Haruka (Sailor Uranus) qui l'encourage pour ses efforts. Par la suite, la joueuse rencontre également Usagi et les filles et les emmène à Seigaku pour leur présenter l'équipe de tennis. Mais l'ennemi, les Death Busters, a trouvé une nouvelle cible, en la personne de Sakuno... (résumé nul, je sais)
Bleach
Joyeuse Saint Valentin
Genre : Délire, yaoi, het
Résumé : La Soul Society décide de fêter la Saint Valentin
Bleach/Yami No Matsuei
Kobe : Le rideau des Ténèbres est tombé
Genre : Dark, Yaoi
Rating : R/M
Pairing : Ikkaku x Yumichika
Résumé : Dans une banale mission sur Terre, Yumichika se fait enlever par le mystérieux docteur Muraki. Cross Over avec Yami No Matsuei.
Bleach/Saiyuki
Quatre Hommes et un couffin (ou presque...)
Genre : humour, cross
Résumé : Lors d'un combat contre des youkais, Sanzô et sa bande recueillent une petite fille amnésique. La seule chose dont elle se souvient, c'est de son prénom : Yachiru...
Bleach/Prince of Tennis
T'aimer à en mourir
Auteur : gossip Coco
Fandom : Prince of Tennis, Bleach
Genre : OOC, Death, Cross
Pairing : Tezuka x Yachiru
Disclaimer :: Les personnages ne m'appartiennent pas (grand bien m'en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse.
Résumé : En réponse pur le challenge de Yoshiko sur feu 2Y.
Tezuka rencontre une très belle jeune fille Kusajishi Yachiru dont la fraîcheur et l'innocence touche, lui offrant l'oxygène dont il a besoin en tant que Capitaine de Seigaku. Mais sait-il que Yachiru est morte depuis très longtemps...
Bleach
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
Auteur : gossip Coco
Fandom : Bleach de Tite Kubo
Genre : Romance, Angst, Yaoi, Lime léger
Rating : R/M
Pairing : Ikkaku x Yumichika
Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (grand bien m'en fasse), je les emprunte juste pour faire mumuse.
Résumé : Le passé d'Ikkaku et Yumichika avant et après leur rencontre dans le Rukongaï.
Pour 30baisers LJ communauté
Pour savoir comment ça marche, rendez-vous ici
Couple Ikkaku/Yumichika de Bleach
Couple Ryoma/Sakuno de Prince of Tennis
Poésie :
Pêle-mêle : Bruit et Silence
Genre : poésie
Bon, j'en ai d'autres à mon actif mais, comme ils sont soit postés sur des forums soit c'est galère pour avoir les liens (site lent), soit ce sont des MA, je les uploaderai sur FF.Net à l'occas.
Divers
Fondatrice de la communauté 30 Lemons francophones sur le LiveJournal
En cours :
30 Baisers : RyoSaku
Sakuno's love tales.
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
T'aimer à en mourir
En projet :
D'autres ffics sur PoT avec l'introduction de persos originaux
Projet également sur Bleach avec un Byakuya x Rukia, Renji x Hinamori suite à un générateur de pairing
30L
Sans d'autres à venir...