| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|
+42tsurugi trunten-3333 kyuketsuki Airfire sandrine whetar julien Ingell Toshiya Apatite tara -DaZ- Koyu Rine Fon ascvgyuko Tinctorum echizen-ryoma59 Kyohime [FT]DownThemAll TheCamel Seigaku Vanphanel Frau ADA Mazko AdSi [Shiroh] Talraii Underoath XxConanxX Elise Evuun Babyface matou84 highglandeur Naruto X Sailor Ocean Synhell Tibo Gossip Coco Hokage-Echizen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Sam 11 Sep - 23:59 | |
| sans plus ton chanteur julie , sa se support mais ne s'écoute pas ^^ le chanteur est loin d'avoir une voix particulière ou autre et l'instru non plus , bref rien qui puisse accrocher .
après faut écouter les autres chanson pour voir , mais si c'est sa meilleur je n'en veux pas ^^
| |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 12 Sep - 0:01 | |
| Ouais je suis un peu pareil, mais la plupart des gens écoute les paroles... Et ces paroles au gars (qui est un gros dragueur d'ailleurs ) c'est un peu gnangnan... Enfin si les sous-titres sont corrects ^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 12 Sep - 0:07 | |
| je n'écoute pas non plus les paroles mais les mélodies ^^ et je ne trouve rien d'intéressant sur ce titre .
| |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 12 Sep - 0:11 | |
| Ben écoute, t'as juste pas l'oreille musicale XD.
M'enfin comme on dit, chacun ses goûts. Personnellement, j'aime, ensuite libre à vous de ne pas apprécier, parce que RAF \o/ | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 12 Sep - 0:54 | |
| coup de coeur : Scott pilgrim vs the world ... Juste un des meilleurs films que j'ai jamais vu ... j'ai hate qu'il soit en bonne qualité et qu'il sorte au cinéma en France. Coup de blues : Y aura qu'un seul film de cet envergure vu que le film retrace tous les comics :'( | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 12 Sep - 9:14 | |
| koyu >>> ca vaut mieux qu'ils en fassent pas plus d'un, on sait comment ils font de l'exploitation de licence honteuse qui bousille tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 17:06 | |
| Coup de coeur : j'ai mon emploi du temps ! Si l'administration a fait correctement les choses (ça, c'est pas dit u___u"), je n'aurai cours ni le mercredi ni le vendredi :3
Coup de blues : par contre j'enchaîne le jeudi matin de 8h30 à 15h, pas une seule pause pour manger. Et pas le temps d'aller faire la queue, que ce soit à la cafet' ou à Monop', pour acheter un sandwich... Donc va falloir que je prépare ça maison u__u. Je déteste ça XD. | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 17:16 | |
| Oui, mais un sandwich "maison" sera TOUJOURS meilleur qu'un sandwich de la cafet'... Deux jours sans cours ? Même avec les ED ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 17:25 | |
| Nan, je préfère de loin les sandwiches de la cafet'. Je prends toujours la même chose : sandwich à la rosette, canette de coca cerise et yaourt à la cerise :3
ED ? Késako ? En tout cas j'peux t'affirmer que même avec mes options, pour l'instant, pas cours ces deux jours-là. Par contre entre deux et quatre fois dans le semestre, j'aurai "cours" le mercredi matin pour un truc stupide obligatoire, mais bon, ça compte pas vraiment. | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 17:36 | |
| Nah mais Rine le film est juste superbe Edgar Wright c'est pas une merde !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 17:50 | |
| ED = Enseignement Dirigé. En gros, tu es en petit groupe et tu fais des exos, etc... C'est tranquille les facs de lité ! Quoi, que tu dois avoir énormément de travail à côté non ? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 17:52 | |
| - Citation :
- sandwich à la rosette, canette de coca cerise
Ok, toi j't'aime bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 18:03 | |
| Ah, nous on appelle ça des TDs ^^. Et ouais, ils sont inclus dans le lot.
Ouais, j'ai énormément de boulot à côté. Le vocabulaire me pose pas de soucis - sauf quand j'ai un énorme trou de mémoire... Ca m'est arrivé en plein écrit à mes derniers partiels, je ne retrouvais plus le mot pour dire "hier". Truc tout con, mais heureusement que je savais l'écrire en kanji xD même si c'était pas demandé...
Par contre, là où ça coince, ce sont les kanji. Je n'ai pas vraiment la mémoire visuelle donc c'est galère. A la fin de ma première année je suis censée en connaître 426, je dois en connaître les deux tiers... Et cette année, à la fin je serai censée en connaître 500 de plus. Or on n'a plus cours de kanji cette année, on est censés les apprendre en auto-didacte >___>
Bon après on a des tonnes d'exos (grammaire, thème, version), des mini-rédactions dans certains cours (que je séchais tout le temps), et selon les cours, des fiches de lecture, des machins, des bidules... Et beaucoup d'oral. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 18:14 | |
| Kanjis en auto-didacte ? AHAH ! | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 18:44 | |
| Cimer la Fac premier jour premier contrôle u_u et notée en plus avec coef >_> | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 18:49 | |
| Fac de quoi ? | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 19:17 | |
| de merde xD
nan je fais un DUT GIM | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 19:34 | |
| Coup de Blues : J'ai fini mon premier cahier de math... Coup de Blues 2 : Encore 2 ans comme ça... Coup de Blues 3 : J'ai eu ma première colle aujourd'hui...
Coup de coeur : J'ai eu 14 !! Et puis j'adore mon colleur ! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 20:00 | |
| DaZ : Faut être sportif dans ton DUT ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 20:03 | |
| Naaaan ! Vanou... On dit Khôlle ! Coup de blues : J'ai plus d'un mètre cube de cours... Coups de blues 2 : Je n'ai pas envie de m'installer en Belgique jeudi... Coups de blues 3 : L'année va être douloureuse... Loin de la P2 parisienne... | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 13 Sep - 20:35 | |
| coup de coeur: commence l'école le 21 sept. coup de bleus: pas d'amis pour passer le temps | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 14 Sep - 17:59 | |
| Coup de coeur : Cette année j'ai 3h de jap au lieu de 2h l'année dernière et inversement pour l'allemand et l'anglais (même si je comprend pas cette logique...). Coup de blues : Pourquoi j'ai pris S... Je passe ma vie dans les maths -_-. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 14 Sep - 18:00 | |
| | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 14 Sep - 18:01 | |
| Je suis en Bac S option Japonais. Mais la spé se prend en Terminale. Je pense que je prendrais spé SVT car j'en ai déjà marre des maths x) (A part si j'arrive à vraiment prendre le rythme). | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 14 Sep - 18:05 | |
| Ah, tu es en première ? Spé physique chimie, c'est mieux, tu ne fais pas de géologie, mais juste quelques TP en plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|