| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|
+42tsurugi trunten-3333 kyuketsuki Airfire sandrine whetar julien Ingell Toshiya Apatite tara -DaZ- Koyu Rine Fon ascvgyuko Tinctorum echizen-ryoma59 Kyohime [FT]DownThemAll TheCamel Seigaku Vanphanel Frau ADA Mazko AdSi [Shiroh] Talraii Underoath XxConanxX Elise Evuun Babyface matou84 highglandeur Naruto X Sailor Ocean Synhell Tibo Gossip Coco Hokage-Echizen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 19:45 | |
| Coup de blues : deuxième jour de cours et on croule déjà sous les devoirs. Et j'ai eu très, très mal au ventre aujourd'hui, j'en étais pliée en deux. Et je devais voir des amies jeudi soir sauf que la SNCF fait ENCORE grève (font chier !!) donc ça va probablement être reporté...
Coup de coeur : aucun aujourd'hui >_< | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 21:42 | |
| Coup de coeur : J'ai veillé jusqu'a 2h du mat hier pour pouvoir mater le season premier de chuck en meme temps que les us ... ET IL ETAIT JUSTE OUFFISSIME ...
Coup de blues : encore 1 semaine pour le nouvel épisode | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 21:45 | |
| Tiens, ça a fonctionné le truc que j't'ai filé ou t'as utilisé autre chose ? | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 22:01 | |
| C'est fais chouré son portable U_U | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 23:37 | |
| coup de coeur : commencer l'école aujourd'hui coup de bleu: avais pas les bon cahier | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 23:45 | |
| Coup de coeur : kyudo... <3 Coup de blues : je pense qu'il faut couper au niveau du genoux pour éviter que ça ne s'infecte... -_-. Foutu pied. | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 23:47 | |
| Coup de coeur : On peut diner à 6 dans mon appart' ! Coup de coeur 2 : Messe demain soir ! Coups de blues : Le cours de chimie gé est naze pour l'instant... | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 23:50 | |
| Coup de blues 2 : Le cours de chimie gé est naze pour l'instant...
Merci de me l'avoir rappelé... >.<
Coup de blues 3 : je vais réaffronter la douche... mon pied droit tremble... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 23:57 | |
| Coup de coeur : Demain j'me lève taaaard ! xD Coup de blues : Il fait un froid de gueux en Belgique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Sep - 23:59 | |
| Coup de coeur : demain j''ai pas cours Coup de coeur 2 : j'aime ma connexion *o* Coup de blues : t'inquiète en France aussi on se les pèle. Surtout le matin. Et comme l'aprem' tu crèves de chaud, tu sais pas comment t'habiller quand tu te lèves. | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 10:42 | |
| Ces floodeurs belges... ça me donne presque envie de venir vous voir en Belgique ! (oh dites, on ira les voir un jour ??) N'empêche que ça flood dans le coin, alors la géniale admin va vous montrer comment ça marche :
Coup de coeur : Le p'tit dej entre 9h30 et 10 heures au soleil avec le chat assis sur le tabouret à côté qui espère participer au repas.
Coup de blues : Comment ? Je viens de me faire détester par tous ceux qui ont repris les cours ? Par tous ceux qui ont froid ? Par tous ceux qui n'ont pas de chat ? Bon, me reste plus qu'à trouver un autre forum...
Coup de blues pour de vrai : Pas envie de préparer mon emménagement ! Et super peur de trouver une grosse araignée sous mon lit en déplaçant les diverses boites et cartons.
EDIT Synhell : voyons ma chère tu avais oublié d'effacer le flood. Heureusement que je suis là
| |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 11:36 | |
| Coup de coeur : pas cours mardi prochain Coup de blues : on m'a rappelé qu'au vu de mon emploi du temps, le sport cette année... C'est mort | |
|
| |
julien Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 5193 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 15:34 | |
| Coup de coeur : j'adore l'unif ! Le syllabus de programmation est déjà à 1/4 xD (divisé en 2 volumes, +- 400 pages), je vais aller acheter ceux de "histoire des sciences" (+- 60 pages), celui de math (+- 500 pages xD) et le reste, j'ai déjà les slides sur le pc !!!
coup de coeur 2 : la liberté, qu'est-ce que c'est bon !!! et TD ce soir !!! et baptême demain !!!
coup de blues : Robert Johnson- Crossroad (non je rigole xD), y en a pas en fait =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 17:24 | |
| Je te serais grès d'arrêter d'utiliser de manière abusive tes attributions de modérateur Synhell. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 17:34 | |
| Si vous ne floodez pas je n'ai pas de raison de les utiliser. Et le "de manière abusive" n'est en aucun cas approprié. | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 19:32 | |
| coup de coeur : je viens de voir ce topic
coup de blues : j'ai des profs abusay et sns autorités... | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 20:40 | |
| coup de coeur : le coup de bourre au boulot est enfin fini !!! Et ça fait deux jours de suite que je rentre tôt !
coup de blues : du coup, aujourd'hui, je me suis fait chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 21:50 | |
| Coup de coeur : la fondatrice d'une de mes teams préférées de scantrad (Division XIII, du pur shoujo) s'est mariée ce w-e. J'suis toute émue, depuis le temps que je la suis x) (quelque chose comme 4 ou 5 ans ?)
Coup de blues : la SNCF fait VRAIMENT chier. Demain, je commence tôt donc je dois prendre le train de 7h20, normal. Sauf que... J'ai pas intérêt à le louper ou à ce qu'il soit supprimé, sinon, ben... Plus de train de la journée u___u.
Et je finis à 15h, sauf que pas de train avant 19h et des poussières. Sachant que je dois manger avec des amies sur Paris dans la soirée, c'est pas trop grave, mais j'aurais préféré pouvoir rentrer chez moi déposer mes affaires. Et heureusement qu'une de mes amies me ramène en voiture parce que pas de train après 20h.
Vraiment, la SNCF fait CHIER. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Sep - 23:06 | |
| - Citation :
- coup de coeur : le coup de bourre au boulot est enfin fini !!
Encore une histoire à raconter avec ta copine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Bruxelles Réputation : 0 Points : 5193 Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 23 Sep - 11:22 | |
| Coup de coeur : le TD d'hier ! Rentré à 4h du mat' !!! Que c'était génial (L) ! Malheureusement, ce qui se passe au TD reste au TD ^^
coup de blues : pas su me lever pour le cours de programmation à 8h... mais j'avais pris de l'avance donc ça va ^^ | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 23 Sep - 13:04 | |
| " coup de blues : pas su me lever pour le cours de programmation à 8h... mais j'avais pris de l'avance donc ça va ^^ "
tu commences bien toi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 23 Sep - 14:48 | |
| ouais =P mais j'ai déjà récupèré les notes et y avait rien d'autre que dans le syllabus... donc j'ai rien raté ^^ puis j'ai eu ma première activité de baptême ce midi... sale truc xD et je déteste la cara pils (bière faite à partir des restes de mousses des autres bières....) | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 23 Sep - 17:32 | |
| coup de coeur: Je suis allée voir resident evil cet aprèm avec just eun pote, c'était 'achement bien !! en plus on était auasiment tout seul dans la salle coup de blouse: un WE de 3 jours, c'est bien, mais quand on a rien a faire, c'est un peu moins bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 24 Sep - 1:27 | |
| Coup de coeur : je viens de passer 6h avec des amies (celles de mon stand à la JE) à me faire interviewer au sujet de mes japonais androgynes, parce qu'une journaliste de Japan LifeStyle veut faire un article sur le monde de ces idoles masculines. Que du bonheur Coup de blues : j'suis HS x____x debout depuis 5h45... Sur ce je vais me coucher et J'PEUX DORMIR DEMAIN, youhou ! Jusqu'à pas d'heure ! xD *va se faire haïr* | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 24 Sep - 9:46 | |
| Idoles masculines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|