Alors,commençons par la première page qu'est DD ^^
Il y a beaucoup de choses à revoir selon moi ( ashura est peut-être moins sévère que moi),je te les cites par cases :
La première case ( première bulle aussi ^^ ) : C'est trop haut,descends le texte un peu plus en bas,si le textes touche le bord et que tu as mis en haut pour cette raison,diminue tout simplement la taille du texte,c'est mieux d'avoir un texte bien centré plutôt que gros et mal positionné ^^
La forme m'a l'air bien.
Troisième bulle : Le même problème,c'est la taille qui pose problème.
Septième case,
Première bulle : Encore une fois,c'est le même problème pour la taille,trop grosse :/ Et mal positionné.
Deuxième bulle : Diminue la taille de 1 ou 2 px et descend la un peu plus bas.
Troisième bulle : La taille,mais elle est trop petite cette fois-ci xD Augmente la taille et fais gaffe au centrage !
Ce que je te conseille avant d'enregistrer ta page : Mets ton zoom à 50% et regarde rapidement s'il y a une imperfection,c'est juste que certaines choses ne se voient pas à 100%,je fais toujours comme ça moi ^^
2éme bulle : Descends le texte.
3éme bulle : On ne met jamais la ponctuation seule sur une seule ligne,il faut qu'elle soit toujours à côté du dernier mot. Donc même si ça te gène,tu ne dois jamais séparer le dernier mot du point -d'exclamation ici. Et la taille,je suppose que c'est à cause de ça,Photoshop a du te donner une forme pour que le texte entre bien dans la zone d'écriture et donc le point d'exclamation a sauté une ligne ^^ Descends la taille
4éme bulle : Un poil trop haut et très légèrement penché sur la gauche.
5éme bulle : La taille et le centrage,descends le texte et diminue sa taille.
6éme bulle : Trop à droite,déplace le un peu vers la gauche.
7éme bulle :Descends la
8éme bulle :Diminue la taille et la forme cette fois-ci ^^ Tu peux couper le mot "entendue" pour avoir la forme qui convient.
9éme bulle : La taille,descends de 1-2px
D'ailleurs,quand on diminue ou augmente la taille,on voit si c'est bien positionné,je m'explique : Lorsqu'on on descend la taille du texte,le centre de gravite sera le point au milieu de la zone de texte,donc si elle est placé trop haute,elle sera encore plus haute avec la diminution. Donc l'effet inverse avec l'agrandissement ^^ Le centrage aussi,descends un poil et un peu plus à droite
10éme bulle : Ici,tu peux augmenter la taille de 1-2 PX,beaucoup de place pour très peu de textes
Descends un peu en bas aussi.
11éme bulle : Un peu trop à droite,vers sur la gauche et très légèrement,descends en bas.
12éme bulle : Tu peux mieux faire pour la forme,coupe un mot et tu verras la différence.Et la taille encore ><
13éme bulle : La forme est comment dire ... Pas très "vase",j'ignore si tu peux pas faire mieux,essaye en coupant des mots en tout cas,c'est toujours une solution. Un poil en haut à droite encore une fois ^^
14 bulle : La taille et le centrage ^^ Ca touche limite le cadre ici,diminue la taille et vas un peu plus à droite.
D'ailleurs,c'est toujours un problème ce genre de bulles qui sont collés les unes aux autres,on ne peut pas trop déplacer le texte,on doit faire attention à l'autre texte qui est dans l'autre bulle,il ne faut pas qu'ils soient trop près. Pour la dernière bulle par exemple,si la bulle était complète,je pense que le texte serait très moche,on ne voit pas forcément à cause du blanc qu'il y a à côté,imagine toujours la bulle complète ~~
Finiiiiiish !! Bilan : Tu as tendances à mettre trop haut tes textes,tu peux me MP si tu as des questions là dessus
Le centrage est un cauchemar pour la majorité des éditeurs,d'ailleurs. La taille maintenant,difficile de s'en rendre compte,je te l'avoue ^^ Mais essaye de faire comme je te l'ai dit,une limite de taille.