| recrutement coloristes | |
|
+22Rine Underoath Tibo fahter ADA AdSi Ash obito_uchiwa Akiro ryoma-the-prince sanada El Niño Ueki Hatao kakashi sense Taupi Hokage-Echizen SeigakuTC KmiKse Kira elza LordMelkor 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeigakuTC Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Réputation : 0 Points : 6301 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Ven 10 Aoû - 19:17 | |
| Bien sur !!!! Fait voir elza... | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Ven 10 Aoû - 19:22 | |
| Envoie une page, parce que la naruto, avec les speelines, griss et tout xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement coloristes Sam 11 Aoû - 11:53 | |
| pourquoi vous faites pas ma page test ? T_T
bon pour SeigakuTC, j'aimerai juste savoir avec quel logiciel tu colorise, car c'est pas encore ca :s , il manque pleins d'ombres et il y a pleins de blanc, sinon evite de faire réduction de bruit les ombres sont alors moins voyante :)
pour les tuto, dans manga-fr il y en a pleins ^^ |
|
| |
SeigakuTC Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Réputation : 0 Points : 6301 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Sam 11 Aoû - 12:59 | |
| J'ai utilisé Photoshop mais je n'ai pas la technique... je suis meilleur en dessin qu'en coloriage (( J'ai vu quelques TUTO et je commence a comprendre... les aplats, les différentes couches de dégradé pour les ombres avec une touche de flou gaussien... En faite, il faut connaitre la technique et se mettre a la pratique ensuite Je vais donc commencer ma formation au COLO en lisant les différents TUTO et Xpérimenter tout ça... On se revoit dans 1 an )) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement coloristes Sam 11 Aoû - 13:51 | |
| mais non ca s'apprend vite si tu sais ou placer les ombres ^^
si vous voulez je peux vous faire une colo pour vous montrer ce que j'attends =) |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Sam 11 Aoû - 18:02 | |
| Vasy on attends que sa '_' (moi se qui m'embete le plus sur une colo c'est le fond est ombre pour cheveux >_< ) Et je cherche une bonne image de pot a colo (pour montrer a seigaku mon niveau de debutant <3 ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement coloristes Dim 12 Aoû - 14:42 | |
| Bon je vous montre en gros ce que je veux, j'ai fait vite cette colo en 4 h , je n'ai pas encore fini (je la finirai plus tard) mais ca montre a peu ce que je recherche Aussi, en moyenne une colo varie de 5h jusqu'a 12h de travail ou plus si elle est dure a faire ^^ |
|
| |
Taupi Classé -15
Nombre de messages : 188 Réputation : 0 Points : 6307 Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Dim 12 Aoû - 18:23 | |
| Je crois que ça va plus vite avec une tablette graphique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement coloristes Dim 12 Aoû - 20:39 | |
| a bon non pas possible tu peux m'en payer une taupi ? c'est vrai qu'avec une tablette j'irai deux fois plus vite et mes colos seraient bien meilleurs |
|
| |
SeigakuTC Classé 30/4
| Sujet: Re: recrutement coloristes Lun 13 Aoû - 0:44 | |
| Vas-y !!! Fais nous voir ça pdl'... PS : IL arrive quand le chapitre 340 dr POT ??? Je commence à m'impatienter ; ))) | |
|
| |
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 12:46 | |
| Bon voila une petite colo ou je me suis lance ca m appris 2 heures un peu pres et soyez indulgent XD. Une colo qui n,est pas encore fini car le plus dur reste a faire = = | |
|
| |
Hatao Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 30 Réputation : 4 Points : 6310 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 13:10 | |
| Les ombres sont je pense bien placées, mais on recherche un style anime. ^^ | |
|
| |
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 13:15 | |
| Anime... Peut tu develloper ^^? Et c'etait juste pour le fun xD. | |
|
| |
Ueki Very Important Tourist
Nombre de messages : 243 Age : 33 Réputation : 2 Points : 6296 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 15:15 | |
| En fait je debute en colo et j'aimerais avoir des avis de "professionnels" :p | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Age : 30 Réputation : 4 Points : 6310 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 15:32 | |
| Pour Kira : Quand je dit style anime c'est à dire comme l'exemple de Pdl' plus haut sur cette page (n°3). Pour Ueki : Bon, je te donnerait aucun conseil vu que pour toi je ne suis pas professionel, (enfin tu as raison lol). Mais bon, il faudra attendre Pdl'. | |
|
| |
Kira Classé 0
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 15:56 | |
| Bon toujours pas compris xD, pour ma part j' attenderais le retour de pdl' et des conseils . | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 16:33 | |
| Non mais faut pas chercher ce que dis hatao MDR il faudrait plus d'ombre pour les cases d'en haut mais vu que ta pas fini je pense que tu aller les faire Enfin sinon la dernière image j'aime beaucoup | |
|
| |
Kira Classé 0
| Sujet: Re: recrutement coloristes Mar 21 Aoû - 17:29 | |
| Question ombres je peux faire ca par exemple : (Mais y pas de tuto ici, je suis oblige d'aller chez la MFT >.< PDL' alors les tutos lol XD ) Bon bien sur c'est qu'un essai pas fini... | |
|
| |
KmiKse Numéro 20 français
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| je pense m'acheter une tablette graphique pas trop cher (300 euros grand max) mais je ne m'y connais presque pas donc j'aimerais avoir des conseils.
et aussi si ça sert à un jeune scarabée comme moi :tongue:
PS: quand je dis 300 euros grand max si il en a beaucoup moins cher je préfère | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement coloristes Ven 24 Aoû - 17:27 | |
| Kira, essai juste de faire les ombres plus net. Je veux voir le rendu avec les ombres net stp. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement coloristes Lun 27 Aoû - 11:01 | |
| kira : tu fais ca avec photofiltre ? car j'ai l'impression que les blancs dans ta 2e colo sont du à ca. sinon les couleurs ca va, il y a juste les ombres qui sont un peu flous et il manque des éclats de lumieres ^^ ueki : les ombres sont pas super bien placées, et trop flous :s et comme kira il manque les eclats de lumieres. sinon bonne continuation a tous les deux |
|
| |
El Niño Classé 0
Nombre de messages : 119 Réputation : 0 Points : 6279 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Lun 27 Aoû - 17:50 | |
| Je posterais pour vous montré un de ses jours une de mes colorisation XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement coloristes Lun 27 Aoû - 18:00 | |
| sammael toi si tu te presente pour faire parti des colorisateurs je pense que tu sera direct accepté xD |
|
| |
El Niño Classé 0
Nombre de messages : 119 Réputation : 0 Points : 6279 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: recrutement coloristes Lun 27 Aoû - 19:34 | |
| Bon ba je me présente Besoin d'un exemple ? PS: Si tu veux qu'ils prennent ta page Pdl' met en une moins dure ce sont debutant ^^. | |
|
| |
SeigakuTC Classé 30/4
| Sujet: Re: recrutement coloristes Sam 22 Sep - 8:13 | |
| >Sammael Merci à toi !!! enfin quelqu'un qui nous comprend... Ca déjà longemps que je demande un TUTO pour la colo mais il semblerai que Pdl' veu garder sa méthode pour LUI SEUL ??? J'ai donc été oblgé d'aller voir ailleurs... J'ai bien compris la premiere partie avec les aplats de couleur, mais je galère un peu avec le OMBRES §§§ Peu tu me donner une méthode simple et efficace ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement coloristes | |
| |
|
| |
| recrutement coloristes | |
|