[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Bleach Film 03 - Fade To Black Mar 29 Déc - 15:48 | |
| Bonjour les amateurs de Bleach Pour les intéressés, la Hadoken Fansubs a uploadé le dernier film Bleach sur MU, merci à eux ! Version HD (H264 / AAC) : Lien MegaUpload: ici Version LD (Xvid / Mp3) : Lien MegaUpload: ici Pour plus de liens (bittorent et XDCC) et une version PSP, je vous conseille d'aller sur le forum de la Hadoken-Fansubs Edité par Synhell
Dernière édition par [FT]nicolas68 le Mar 5 Jan - 19:53, édité 1 fois | |
|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bleach Film 03 - Fade To Black Mar 29 Déc - 15:55 | |
| H-E va kiffer sa race !! Ben merci bien Nico, je regarderais ca plus tard | |
|
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bleach Film 03 - Fade To Black Mar 29 Déc - 15:59 | |
| De rien, ça me fait plaisir =) Et j'ai oublié d'émettre mon opinion Il est bien mais sans plus, j'ai pas trop aimé les combats... | |
|
Dedg Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Age : 41 Réputation : 0 Points : 5728 Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Bleach Film 03 - Fade To Black Mer 6 Jan - 0:22 | |
| Pas de prob les gars, c'est oublié À plus ! Edit ADA : Merde, pour une fois qu'il y avait de la modération à faire sur ce forum, j'ai loupé ça...
Vu que le mal est réparé et que tout est rentré dans l'ordre, j'efface les messages précédents qui n'ont pas d'intérêt pour les visiteurs.
Dedg, j'aurai sans doute agis comme toi, ne serait-ce que pour informer aussi bien les admin que les lecteurs de l'erreur de lien. Je dis bien sans doute, car j'ai tendance à laisser couler vu le flot incontrôlable de "vol" de boulot. Et un gros merci pour le travail que vous faites.
Feitan, j'ai pas compris pourquoi tu t'es énervé, je dis rien car tu précises bien que tu parles en ton nom, mais vas-y molo tout de même. On est tous Peace and Love à la TnS.
| |
|
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bleach Film 03 - Fade To Black Lun 25 Jan - 9:31 | |
| ah ben tien faudra que je le regarde lui quand j'aurai le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach Film 03 - Fade To Black | |
| |
|