| Avis au fan de bleach et de wii | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goudge Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 895 Age : 38 Localisation : dans mon lit ou devant le pc Réputation : 1 Points : 6222 Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Avis au fan de bleach et de wii Mer 12 Déc - 1:07 | |
| le jeu Bleach sur wii http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007453-bleach-preview.htm video du jeu en question: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013825/bleach_shattered_blade_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013826/bleach_shattered_blade_f1q0.htm
date de sortie su: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017127.htm | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Mer 12 Déc - 2:30 | |
| Niveau graph ça déboite! Apparemment ça reste assez classique comme jeu, mais bon, comme c'est Bleach, c'est trop beau :p
Après moi, je ne suis pas très calé jeux vidéos, donc bon | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Jeu 28 Fév - 18:36 | |
| est ce que quelqu'un sait jusqu'ou vont t-il dans l'anime au niveau des personnages du jeu? | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Jeu 28 Fév - 18:56 | |
| on a déjà les noms des personnage a débloquer ^^ :
-Aizen (tout le monde connait ^^) -Arturo (un ancien espada si je me souviens bien, le premier contre lequel Ichigo se bat, avec les pied en forme de cyclone) -Hinamori (la copine de Hitsugaya) -Grimmjow( tout le monde connait aussi) -Hisagi (lui je cherche toujours qui c'est ^^) -Ichimaru Gin (le fêlon qui est parti avec Aizen) -Rukia (bon, on la presente plus elle) -Kurotsuchi (Capitaine de la 12 ème division, celui qui fait les experience et qui a le gros ver de terre comme bankai) -Kyouraku Shunsui (le capitaine qui a la cape a fleur ^^) -Ikkaku Madarame (boule de billard) -Yoruichi ( le petit chat qui se transforme en femme) -Soi Fon (capitaine de l'unité spéciale) -Tousen (l'aveugle qui est parti avec Aizen) -Ukitake ( le capitaine qui tue les hougyoku avec Shunsui, cheveux blanc long) -Ulquiorra( l'arrancar) -Urahara (le mec au bob et au getas) -Hanatarou ( celui qui soigne Ichigo dan sle soul society) -Yamamoto ( le capitaine de la première division, et le chef de tout les division, il va roxxer celui la ^^) -Yumichika ( et elle ou lui non plus j trouve pas...)
et en plus on rajoute les personnage habituel donc normalement tout les capitaine et vice capitaine non cités, ichigo, rukia, chad, ishida, et compagnie ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Jeu 28 Fév - 20:46 | |
| c'est décidé! je l'achète Demain! et je vous en dit des nouvelles! | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Jeu 28 Fév - 20:54 | |
| Luffy, alors a ce qu'il paraitrait, le jeu est sortit aujourd'hui >.< merci jeux video.com.... et moi je cours l'acheter demain après midi, vu que je fini a 13h, ça sera une aprèm de geekage | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| bah moi jsuis toujours en vac donc j'ai un peu de temps encore! lol! Bizarre dans un autre topic sur Bleach ! il y a une personne qui ma dit que c'était le 29 donc demain! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Jeu 28 Fév - 21:00 | |
| oui, c'est ce qu'annonce tout les sites de jeux video, masi en surfant sur les site de bleach j'ai lu qu'il sortait le 28... | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Ven 29 Fév - 20:33 | |
| ça y est je l'ai acheté!!!! mais pas encore essayé, les parents monopolisent la télé!
Juste une question sur l'image de la boite du jeu, qui ichigo combat, je n'arrive pas a voir qui c'est! j'avais pensé à grimmjow mais ce n'est pas tellemnt ressemblant!quelqu'un peu m'aider? merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Ven 29 Fév - 20:54 | |
| bin c'est Grimmjow, mais c'est pas trop ressemblant je te l'accorde...
Comment cela se fesse que toit tu ait pu l'acheté alors que mon micromania me dit qu'il est repoussé au mercredi 5 mars >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Sam 1 Mar - 14:19 | |
| non moi c'est bon j'ai trouver qui sais ! dans le jeu c'est un hollow emprisoner dans la chambre central 46 qui c'est echappé après la destruction de l'épée la plus puissante de la soul city quand ichigo a sauvé rukia! donc le hollow s'appelle plateado et le prenom je ne me souviens plus a l'heure ou j'écris! voila pour la petite info! ou sinon le jeu est vraiment pas mal! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Sam 1 Mar - 20:09 | |
| arturo platéado, il est a débloqué dans les personnages ^^ | |
|
| |
Itsigo Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 33 Age : 36 Réputation : 0 Points : 6113 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Lun 3 Mar - 12:40 | |
| voila les vrai "codes" pour débloquer les perso - Spoiler:
Unlockable Characters
Unlockable How to Unlock Aizen Sousuke Clear Arcade Mode with Ulquiorra Arturo Plateado Clear Episode Mode with Arturo Plateado Grimmjow Jaggerjack Clear Arcade Mode with Aizen Sousuke Hinamori Momo Clear Hitsugaya Toushiro's story Hisagi Shuuhei Clear Episode Mode with Yamada Hanatarou Ichimaru Gin Clear Arcade Mode with Matsumoto Rangiku and Kira Izuru Kuchiki Rukia Beat Story mode with Abarai Renji Kurotsuchi Mayuri Clear Arcade Mode with Ishida Uryuu Kusajishi Yachiru Clear Arcade Mode with Yumichika Ayasegawa and Zaraki Kenpachi Kyouraku Shunsui Clear Arcade Mode with Sado Yasutora Madarame Ikkaku Clear Episode Mode with Zaraki Kenpachi Shihouin Yoruichi Clear Training Mode Soi Fon Clear Episode Mode with Shihouin Yoruichi Tousen Kaname Clear Arcade Mode with Hisagi Shuuhei and Komamura Sajin Ukitake Juushiro Clear Arcade Mode with Kyouraku Shunsui Ulquiorra Clear Arcade Mode with Tousen Kaname and Ichimaru Gin Urahara Kisuke Clear Arcade Mode with Kurotsuchi Mayuri Yamada Hanatarou Beat Story Mode with Youshiro Hitsugaya. Yamamoto Genryuusai Shigekuni Clear Arcade Mode with Ukitake Juushiro Yumichika Ayasegawa Clear Arcade Mode with Madarame Ikkaku
Contributed By: xNinjaOfChaosx, JNGamer, Saturn Urameshi, Omega741, r_a_t_e_d_r Unlockable Costumes
Unlockable How to Unlock Hitsugaya School Costume Win 15 matches with Toushiro Hitsugaya Ikkaku School Costume Win 10 matches with Madarame Ikkaku Masked Komamura Costume Win 15 matches with Komamura Sajin Matsumoto School Costume AFTER unlocking Inoue Orihime's costume, win 15 matches with Matsumoto Rangiku Orihime School Costume Win 15 matches with Inoue Orihime Renji School Costume Win 15 matches with Abarai Renji Rukia School Costume Win 15 matches with Kuchiki Rukia Shihouin Yoruichi Shunpo Costume After completing practice mode, win 15 matches with Yoruichi Urahara Kisuke Shinigami Costume Unlock everything, It becomes available for free in Urahara's Shop Yumichika School Costume Win 10 matches with Ayasegawa Yumichika
Contributed By: JNGamer Unlockable Stages
Unlockable How to Unlock Arturo Battle Stage Defeat Arturo Plateado on the final stage of episode mode Ice Haven Complete Hitsugaya's episode mode
EDIT Synhel : pour ceux qui ne veulent pas voir les codes ... j'ai mis en spoil ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii Mer 5 Mar - 20:30 | |
| bon j'ai réussi a acheter le jeu finalemetn et j'ai commencer a le jouer, il est pas mal, le gameplay laisse un peu a désirer, les graphismes sont immenses, masi je trouve le jeu un peu facile quand meme... je l'ai acheter cet aprèm, j'y ai jouer cette aprèm et j'ai déjà terminer 5 histoires de personnages >_<
par contre faut vraimetn choisir ses personnages bien comme il faut parce que certain sont vraiment nul...
mais le plsu déçevant ces vraiment le gameplay, on balances de attaques spéciales comme des baffes et les bankai pleuvent a chaque combats...
un bon jeu pour les otaku n'empeche :p 12/20 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis au fan de bleach et de wii | |
| |
|
| |
| Avis au fan de bleach et de wii | |
|