| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|
+25ishidaAO nerima matou84 luffy-D-Monkey FFForever Babyface Seigaku Evuun zoros Maki-kun Heterox Beckuto Tibo highglandeur Kenchan ersguterjunge Synhell Kira kqL92 Rad-G ryoma-kun elza Hokage-Echizen KmiKse Paulo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Classé 4/6
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Sud ouest Humeur : tjs trankilou Réputation : 1 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 1 Nov - 7:39 | |
| hahaaaaaaaa énoooorrrrmmmmeeee!!!!! le dernier scan de dimanche dernier.... ya mon perso préféré qui est enfin arrivé au monde des hollow.... ^^ J'espères qu'il n'est pas venu tt seul en tt cas ca va déchirer le prochaine épisode vous en pensez quoi? | |
|
| |
KmiKse Numéro 20 français
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 1 Nov - 11:48 | |
| je pense qu'il n'est pas venu tout seul et que d'autres chef de divison sont là. mais revenons à Zakari, je pense qu'il va enfin découvrir sont bankai et qu'il va en massacrer plus d'un | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 1 Nov - 13:50 | |
| Deja dans le spoil pour cette semaine il découpe en 2secondes Tesla... Donc bon^^ Deja il y a 4capitaines de sur au H.M ^^(Byakuya, Mayuri, Unohana, et Zaraki^^) En gros je sens la boucherie | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 1 Nov - 18:51 | |
| Tu l'a trouvé ou le spoil ? | |
|
| |
ryoma-kun Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : devant mon pc a lire mes mangas Réputation : 0 Points : 6306 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 2 Nov - 0:35 | |
| | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 9 Nov - 3:37 | |
| Apparemment, "Byakuya-Boy" va nous sortir de nouvelles techniques inspirées de Yoruichi! Et Mayuri est en train de discuter, enfin je crois, avec l'autre aux cheveux roses! J'ai hâte de voir ce que ça va donner en images tout ça ^ ^ | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mar 11 Déc - 0:40 | |
| Pwned Espada number 7! Etassez rapidos en plus! Néanmoins, il a réussi à placer tout un discours sur la justice des Shinigami envers les hollows et tout et tout! Enfin bon... dommage pour toi, t'es tombé sur le mauvais adversaire!
Ensuite, place à Mayuri, ce type est réellement tordant! J'ai hâte de voir la suite de son fight! | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 35 Localisation : nord Humeur : joyeuse Réputation : 0 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mar 11 Déc - 20:01 | |
| c'est un psychopate ce mec, il a remplacé ses organes avant le combat? comment il a fait? il est vraiment tordu mais il va mettre sa branlé à ce pauvre Espada.
d'ailleurs je les trouve plus si fort que ça ces Espada, ils se font éliminés les uns après les autres sans grande résistance, j'espère que ça va s'améliorer XD | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mar 11 Déc - 20:37 | |
| Bah s'il peut se mettre en mode "liquide" (apres le combat contre ishida", il peut remplacer ses membres nan ? C'est vrai que Toushirou a dit "S'il y a 10 espadas, meme les capitaines peuvent rien fair" ou truc du genre, byakuya finit l'autre avec un bankai et une petite technique, meme rukia a tuer un espada , ichigo tient tete avec le 6 eme, mais le 4 eme o_O | |
|
| |
kqL92 Classé 30/4
Nombre de messages : 36 Réputation : 0 Points : 6250 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mar 11 Déc - 22:28 | |
| Oui c'est sur Ulquiorria ( Cuarta Espada ) est un peu spécial , déja si il est fort a ce point j'imagine pas la puissance des autres =).Puis c'est aussi le préféré et le plus loyal a Aizen =)
Pour Toushiro , oublions pas qu'il a une 15aine d'année donc il est certainement moins fort que les autres =)
( Vive Zaraki , il a trop de charisme ce mec ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 12 Déc - 2:20 | |
| Rectification ^ ^ Hitsugaya parle seulement des Vast Lord! Et il parle essentiellement de leur Reiatsu (ou puissance brut) je pense! Et concernant la déculoté que prenne n°7 et n°8, c'est surtout un concours de circonstances!
Zomarie aurait battu pratiquement n'importe qui d'autre que Byakuya, mais ce cher Kuchiki a la relesae parfaite pour ce type d'adversaire! Pareil pour Zael! Mayuri a apparemment eut le temps de se préparer pour l'affronter! Donc chacun à son avantage face à son adversaire! | |
|
| |
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 12 Déc - 18:15 | |
| Eh bein moi qui pense que le noir allez representé XD. Il est passé rapido comme dans un chapitre de fairy tail ! Enfin on nous debarrase de zael, il a suffit d'une seule attaque ( et pas si fanatastique ) pour le mettre KO. Mais c'est bien on va pouvoir passer au 5 premiers. Au faite quelqu'un a une idée de la date de sortie du film bleach dustdiamond je pense ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 13 Déc - 0:35 | |
| C'est pas sur que Zael soit fini ^ ^ Après le "Gokei" de Byakuya, Zomarie a quand même survécu et eu le temps de placer son concept de la justice! | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 13 Déc - 8:45 | |
| c'est sûr qu'on préfèrerait des combats qui durent un peu plus longtemps ( et des scans un peu plus souvent ^^ ) mais bon, on a pas encore vu le boucher borgne en action, faut au moins l'admirer en combat contre le 5° | |
|
| |
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 13 Déc - 17:35 | |
| D'apres la BKT, on a un chapitre entièrement consacré a Hitsugaya, pour le nouveau film dustdiamond --. Et Zael et toujours en vie . | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 13 Déc - 17:57 | |
| si c'est celui de cette semaine, ca sera super, on va enfin voir notre tite crevette d'hitsugaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 14 Déc - 21:37 | |
| J'suis pas particulièrement fan de la crevette, mais je suis curieux d'en savoir plus sur son background! On ne sait toujours pas pourquoi il est revenu sur sa décision de ne pas devenir Shinigami (cf flashback d'Hinamori) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 14 Déc - 22:23 | |
| ouais ce personnage est assez mistérieux, ce serait bien qu'on ait quelques explications sur ce jeune homme genre comment il a réussi à maitriser le bankai aussi jeune? quelle est sa relation avec Hinamori? Pourquoi il est devenu shinigami? | |
|
| |
kqL92 Classé 30/4
Nombre de messages : 36 Réputation : 0 Points : 6250 Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 15 Déc - 11:03 | |
| J'ai trouvé un RAW ( qui n'est pas Cleanable par les teams , dommage ) On y vois comment Toushiro a obtenu son bankai et comment il a rencontré son lieutenant ( PS : si j'ai le droit je poste le lien du raw ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 15 Déc - 13:20 | |
| Rectification avec la traduction, il ne réussit pas à entendre son zanpakuto, et il ne sait pas encore que c'est son sabre, encore. Et on comprend pourquoi il a décidé de devenir shinigami, j'adore <3 | |
|
| |
ryoma-kun Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : devant mon pc a lire mes mangas Réputation : 0 Points : 6306 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 15 Déc - 13:34 | |
| la version française est sorti le flashback est bien, il été tro mistérieux etre aussi jeune capitaine on comprend pourqoi maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 15 Déc - 23:44 | |
| Très beau chapitre en effet! J'adore la première rencontre avec les s.... de Matsumoto xD Il pouvait pas mieux tomber :p Mais sinon, l'esprit de Hyorinmaru est magnifique, il fait plus "adulte" que la version Bankai d'Hitsugaya, et surtout, bien plus imposant! Et l'ambiance générale du chapitre, j'ai bien apprécié aussi, la narration particulière et tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 26 Déc - 2:53 | |
| Pouaah! On tape carrément dans le gore avec ce chapitre 304 :s La pauvre Nemu, elle s'est faite *****! Arf! Kubo va bientot commencer les mangas pour adultes je sens :/ | |
|
| |
ersguterjunge Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 6223 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 26 Déc - 12:12 | |
| ca c'est vrai
moi je attends encore le combats de zaraki je n'ai marre de voir les 2 psychopates | |
|
| |
elza Numéro 20 français
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Déc - 0:27 | |
| fastrad du chap 305 sorti Bon toujours autant passionant meme mayuri pour une fois '_' Bon truc HS xD, on a toujours pas vu le bankai de pas mal de personne, sa serait cool qu'on les vois tous dans la bataille final | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|