| j'suis nouvelle! moi c'est tara | |
|
+9Toshiya Takan' Koyu Fon Sailor Ocean Cadis Rai Tinctorum Tibo tara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 15:11 | |
| alors j'suis pas encore personne je correspond pas a tout j'connais pas tout la team de folle comme tu dit même si je croit pas qu'elles soit folles et je bois pas du tout - Spoiler:
et pour les scantrad devrais peut-etre commencer a lire un que vous avez ici mais sa je le dite pas
et merci pour l'accueil | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 15:13 | |
| mdr xD ne t'en fait pas tu vas vite les connaitre une fois la rentré passé ^ ^
et pour les manga de la team.........je n'en lit pas vraiment et je l'assume ^^
:p | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 15:19 | |
| le seul que j'ai li c'est psyren | |
|
| |
Fon Numéro 10 francais
Nombre de messages : 551 Age : 29 Localisation : Strasbourg 67 Humeur : Rock and Roll Réputation : -4 Points : 5947 Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 16:28 | |
| | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 16:30 | |
| je sais mais on a parle dans la section Ceux que vous ne connaissez peut-être pas encore c'est déja bien et il y a un lien vers la lecture en ligne | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mar 14 Sep - 23:33 | |
| Hm, bienvenue à toi ! (J'avoue, je n'ai pas lu les 7 pages, j'ai décroché au début [enfin, je crois] de la dissertation sur la barbe de Koyu.)
Bref, moi c'est la belge... mais ils ont commencé à me filer un foutu accent français... (dans la manière de dire 20 par exemple...)
Et mon chien est en train de chasser une souris... La dernière fois qu'il en a attrapé une, il a eu peur quand elle a couiné, et il l'a laissé filer... Ce chien ne sert vraiment à rien. En même temps, ce n'est pas un chat. (Encore heureux !)
Bref, on s'en fout.
Encore bienvenue à toi ! =]
(Je crois que c'est le plus long accueil que j'ai jamais fait. Oo) | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mar 14 Sep - 23:40 | |
| merci ingell oui moi et sailor ocean on a dit qu,on aimais pas les barbes * pour moi sa se comprend j'aime pas les femme a barbe XD et l'accent c'est pas grave moi je trouve sa mignon et pour le chien ta juste pas le bon c'est une poule mouiller le mien attrape même les lièvre qui ose s'aventurer dans ma cour et non je m'en fout pas sa met de l'ambiance entre nous et je suis honorer d'avoir eu ta plus longue accueil | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mar 14 Sep - 23:47 | |
| Nan mais c'est un vrai couillon aussi ! Il fait noir et il pleut, donc il n'a pas osé sortir. Quand il neige, monsieur ne sort pas non plus (pour un croisé Husky, c'est fort !). Et en plus, il me boude dessus parce que je suis partie deux semaines...
Tu as un terrier ? Parce que pour qu'il chasse les lièvres... ^^ | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mar 14 Sep - 23:55 | |
| pas fort comme tu dit husky qui aime pas la neige
non le miens c'est un pinscher nain mélanger a du chien papillon sa a donner sa
https://2img.net/r/ihimizer/img38/655/0048f.jpg | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mer 15 Sep - 7:48 | |
| En même temps, son chien répond au nom de carotte, alors^^ Et quand il y a des orages, il réclame des calins. Et je suis d'accord avec Ingell, ce n'est pas un chat, même les chats sont plus vivace : c'est une peluche !
| |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mer 15 Sep - 12:24 | |
| | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Mer 15 Sep - 14:40 | |
| on une peluche c'est comme sa que je les préfère c'est plus calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara | |
| |
|
| |
| j'suis nouvelle! moi c'est tara | |
|