| j'suis nouvelle! moi c'est tara | |
|
+9Toshiya Takan' Koyu Fon Sailor Ocean Cadis Rai Tinctorum Tibo tara 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| Moi Je dis vous êtes Tous les 3 aussi inutiles :
Car de 1 : SO et Tincto vous êtes checkeur ... bien que so t'a pas checké grand chose depuis ton retour
et de 2 : ça fait 3 pages que vous floodez bien que j'ai un poil participé mais tout de même | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
tara Classé 0
Nombre de messages : 115 Age : 34 Localisation : devans mon portable Humeur : aime mieux pas en parler Réputation : 0 Points : 5286 Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 21:41 | |
| c'étais pas marquer qu'il fallait pas flooder | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 21:42 | |
| - Koyu a écrit:
- Moi Je dis vous êtes Tous les 3 aussi inutiles :
Car de 1 : SO et Tincto vous êtes checkeur ... bien que so t'a pas checké grand chose depuis ton retour ! Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux: Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché, Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. - Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection, Etoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion! Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, Apres les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés!
Les Fleurs du mal, Charles BaudelaireCa te va comme réponse ? | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 21:47 | |
| très beau poème mais tu aura pas la chance de lire les miens | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:00 | |
| - Tinctorum a écrit:
Rappelez-vous l'objet que nous vîmes, mon âme, Ce beau matin d'été si doux: Au détour d'un sentier une charogne infâme Sur un lit semé de cailloux, Les jambes en l'air, comme une femme lubrique, Brûlante et suant les poisons, Ouvrait d'une façon nonchalante et cynique Son ventre plein d'exhalaisons. Le soleil rayonnait sur cette pourriture, Comme afin de la cuire à point, Et de rendre au centuple à la grande Nature Tout ce qu'ensemble elle avait joint; Et le ciel regardait la carcasse superbe Comme une fleur s'épanouir. La puanteur était si forte, que sur l'herbe Vous crûtes vous évanouir. Les mouches bourdonnaient sur ce ventre putride, D'où sortaient de noirs bataillons De larves, qui coulaient comme un épais liquide Le long de ces vivants haillons. Tout cela descendait, montait comme une vague Ou s'élançait en pétillant On eût dit que le corps, enflé d'un souffle vague, Vivait en se multipliant. Et ce monde rendait une étrange musique, Comme l'eau courante et le vent, Ou le grain qu'un vanneur d'un mouvement rythmique Agite et tourne dans son van. Les formes s'effaçaient et n'étaient plus qu'un rêve, Une ébauche lente à venir Sur la toile oubliée, et que l'artiste achève Seulement par le souvenir. Derrière les rochers une chienne inquiète Nous regardait d'un oeil fâché, Epiant le moment de reprendre au squelette Le morceau qu'elle avait lâché. - Et pourtant vous serez semblable à cette ordure, A cette horrible infection, Etoile de mes yeux, soleil de ma nature, Vous, mon ange et ma passion! Oui! telle vous serez, ô la reine des grâces, Apres les derniers sacrements, Quand vous irez, sous l'herbe et les floraisons grasses, Moisir parmi les ossements. Alors, ô ma beauté! dites à la vermine Qui vous mangera de baisers, Que j'ai gardé la forme et l'essence divine De mes amours décomposés!
Les Fleurs du mal, Charles Baudelaire
Ca te va comme réponse ? O-o oula...^^ Merci beaucoup (tous les moyens sont bons pour devenir le chouchou du prof de français ) copier-coller d'où ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:00 | |
| Non mais il n'est pas de moi hein ! xD | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:01 | |
| Justement, tu l'as copier de où ? | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:02 | |
| Charles Baudelaire, les Fleurs du Mal. C'est marqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:02 | |
| Merci SO ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:03 | |
| A oui j'avais pas vu ^^ dsl Espérons que c'est pas au programme de 3ème | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:05 | |
| T'étudieras ptêt un ou deux poèmes de Baudelaire, mais sûrement pas celui-là. Il est plus au programme de terminale L, voire en fac - perso je l'avais vu à la fac.
Tu verras sûrement plus L'Invitation au Voyage ou bien Parfum Exotique. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:06 | |
| Euh, je l'ai fait en 4ème ou 3ème, je ne sais plus. Edit : Non non SO, je l'ai vu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:08 | |
| Si tu le dis | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:10 | |
| Pour le moment (une semaine de cours ), j'ai fais une partie de la planète des singes et de la guerre des boutons. Ce qui est bien, c'est que le prof est compétent et c'est assez intéressant avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:11 | |
| J'aime quand on me croit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:11 | |
| "Mon pantalon est décousu et si ça continue on verra l’trou d’mon... Pantalon est décousu..."
Mouaha ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:13 | |
| "L'trou d'mon..."
Charmant... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:14 | |
| Tiré de La Guerre des Boutons, inculte. J'adorais ce film quand j'étais petite | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:15 | |
| Jamais vu/lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:15 | |
| - Tinctorum a écrit:
- Jamais vu/lu.
Tu rates quelque chose | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Jeu 9 Sep - 22:28 | |
| | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 8:56 | |
| aargh, naoon, j'ai une amie qui est capable de répéter cette chanson pendant toute une journée xD (sans rire, ca vous rend complètement fou O.o ) | |
|
| |
tara Classé 0
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 14:44 | |
| | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara Ven 10 Sep - 15:01 | |
| on a une team de gays ( sauf moi ^^ ) une team de floodeur.....( 7 pages et dont 7 postes de bienvenu xD ) une team de vacancier ( vive les irl mes amis xD ) une team de folles ( apres avoir connu SO ,RINE ,ELISE et INGELL personne ne peu dire le contraire xD ) une team d'alcoolique ( ne faites pas les innocent xD ) une team de mangeur de pattes !!!! ( van , fucking H-E , koyu et tinc les deux lacheur xD dedicasse lol ) une team capable de concurrencer meetic xD on a un forum dont la moyenne d'age tend de façon critique vers 14 ans xD un forum qui attire de plus en plus de belge ( sa fait peur xD ) bref , ci tu cherche du scantrad , des membres serieux et dynamique , et bien tu es mal tombé xD si malgré tout tu tiens a rester ^^ soit la bienvenu ps : un type qui ne fait pas partie de la team XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis nouvelle! moi c'est tara | |
| |
|
| |
| j'suis nouvelle! moi c'est tara | |
|