| est 1 nouveaux de plus, 1 !!! | |
|
+8Synhell AdSi Koyu Toshiya Ingell Sam' Tibo mushu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mushu Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Réputation : 3 Points : 5091 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:33 | |
| Prénom :Marie
Hobbies (Loisirs) : Equitation
Département : Bordelaise (33) exilée dans à Laon (02). Tu connais pas Laon ? (attention à prononcé "LAN" au risque de se faire agrésser par les laonnois); C'est la capitale de l'Aisne en Picardie et ancienne capitale de France (pour ta culture G).
Quelles études faites vous : parce qu'on est obligé de faire des études ... je vais remplacer "étude" par "boulot"; Chimiste, j'analyse les eaux usées ... boulot de merde ??? au moins, je n'ai plus peur de rentrer dans les toilettes publiques !!!!!
Mangas Préférés : En ce moment, je suis plutôt shoujo ... pas sur que beaucoup en lisent par ici. J'aime prince of tennis (c'est pour ça que je suis la).
Séries TV préférées : En tout cas pas plus belle la vie!!!! Le midi je regarde les feux de l'amour avec Mamie >_<. Et Vive Mulan ! (ok c'est pas une série mais un dessin animé, mais c'est ma référence)
Nourritures préférées : Le CHOCOLAT
Nourritures Détestées : Le gruyère surtout quand il est gratiné....
êtes-vous célibataire : ^^
Votre style musicale : pop rock
Comment avez-vous connu ce forum : en tapant prince of tennis sur googole.
A peluche | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:36 | |
| - Citation :
- A peluche
Alors là non !!! Non, non non !! T'as pas le droit de me piquer mon expression ! C'est mon expression ! *va pleurer sous sa couette* Sinon bienvenue Marie, fan de Prince of Tennis, et déjà membre du Fan club de la TnS ! Souhaiterais tu être notre cheerleader ? Ouais on recrute dans ce domaine ! =) | |
|
| |
Sam' Numéro 20 français
Nombre de messages : 268 Age : 33 Localisation : Dans une écurie ! Humeur : Affamé ! Réputation : -2 Points : 6000 Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:39 | |
| - Citation :
- Et Vive Mulan ! (ok c'est pas une série mais un dessin animé, mais c'est ma référence)
Alors toi, je t'aime. Pour ton bon plaisir : Avec les paroles, au cas ou. Chanter donne de la joie de vivre - Citation :
- Prénom :Marie ; Âge : 20 ans ; êtes-vous célibataire : ^^
Les "^^" résume tout, attention aux chiens galeux . Bienvenue sur le forum jeune demoiselle, passe d'agréables moments par ici. En espérant te connaître d'avantage dans l'avenir. | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:40 | |
| J'avais une question existencielle : est-tu consentante ?
C'est la condition que Tibo m'a donnée...
Bref ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Réputation : 3 Points : 5091 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:43 | |
| Ah Sorry pour l'expression ... j'essairais dans trouver une autre, la prochaine fois !!!
Une cheerlearder ... Je ne crois pas posséder la souplesse requise pour être une pompom girl, je vais alle m'entraîner un peu d'abord si tu n'y vous pas d'inconvénient. ^^'
Merci, Merci .
Sam, comme un homme, je peux te la faire en anglais et presque en suédois... (enfin à la prononciation près !!!) m'enfin bref, A quoi ça sert, rien juste un délire de soirée!!
Mais euh ... cosentente pour quoi ? | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:50 | |
| Bonjour et bienvenue ! Si, si, il y a des gens qui lisent des shojo ici (et j'en fais partie). Tu lis quoi ? Mon préféré, c'est Host Club. Par contre, si tu aimes les shojo (donc les drames) et les shonen de sport (comme Prince of Tennis), je connais un manga que tu vas adorer : Major ! Mushu... va réveiller le grand dragon de pierre ! (mais n'éveille pas la curiosité d'Ingell, si tu veux un conseil ) Amuse-toi bien ici, en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 22:58 | |
| Merci
Je suis le grand dragon de pierre, je pare sauver cette cher mulan. Euh je vous ai dis que j'étais le grand dragon de pierre. En tout cas je nes perdrai pas la face ...
Hihihi
J'irai essayer major alors.
Niveau shoujo, je kiff Nana et yamato nadeshiko ... et un peu tout ce qui traine sur mangafox! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 23:08 | |
| etes vosu célibataire : ^^ ? c'est censé représenter quoi ? ... je vais arreter la j'ai faillit etre vulgaire ... Fin bref bienvenue
flemme de continuer ... | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 23:16 | |
| Je suis la maitresse de Georges Clooney, alors je n'ai pas le droit de le dire ... | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Dim 12 Déc - 23:48 | |
| Zut... Bon, Tibo, c'est fichu. Je n'ai aucune chance.
Oh, à tout hasard, dans les Shoujo (même si ça n'a absolument rien à voir avec Nana ou yamato nadeshiko... '^^), est-ce que tu aimes ceux dans le genre Natsume Yuujinchou ? | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 1:10 | |
| | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 8:13 | |
| Cool quelqu'un qui a du certainement utilisé un Kjeldhal dans sa vie !!!! Bienvenue à toi miss analyste d'effluents en tous genre...
(PS, si ton labo a une succursale sur Paris mp moi de suite ^^)
En attendant, have fun par ici ! | |
|
| |
NoobzRlegend Cleaneur de la Team TnS
Nombre de messages : 66 Age : 31 Localisation : There's a lady who's sure Humeur : and she's buying a stairway to heaven Réputation : 0 Points : 5173 Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 11:20 | |
| - Ingell a écrit:
- Zut... Bon, Tibo, c'est fichu. Je n'ai aucune chance.
Oh, à tout hasard, dans les Shoujo (même si ça n'a absolument rien à voir avec Nana ou yamato nadeshiko... '^^), est-ce que tu aimes ceux dans le genre Natsume Yuujinchou ? AHAHAHAHAHA Fallait que je le dise, je me suis endormi en le lisant Sinon bienvenue ^^ | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 11:25 | |
| Salut mushu,
autant de dire de suite, une bordelaise, scientifique, qui aime les mangas et le chocolat... je suis fan direct !!!!
Moi aussi je me suis exilé de bordeaux mais pour aller un peu plus loin ( faut que ça en vaille le coup, mais bon je connais pas laon non plus !! )
En tous cas, profite un max sur ce fofo car on a un staff terrible ( terriblement fou ?? )
[ PS : si je tente de te corrompre en proposant de squatter gratos dans une île du pacifique, ça a des chances de marcher ?? D'un côté, georges il doit assurer mais côté vacances ça doit pas être ça, non ?? ] | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 16:08 | |
| bienvenue mademoiselle! | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 17:13 | |
| D'abord Merci à tous.
Ingell : Je ne peux pas de tire, je ne connais pas Natsume Yuujinchou. ^^'
Synhell : je suis quelqu'un qui l'utilise tous les jours (ah mon ami Kjeldhal) mais qui ne sait toujours pas l'écrire (j'ai fait un copier coller sur le tient!!). Désolée, mon labo dépendant du conseil général de l'Aisne, il n'y a pas de branche à Paris. Mais c'est à 1H30 à l'est de Paris. Si tu veux je peux te filer l'adresse, ils embauchent souvent en cdd.
Matou : Chouette un bordelais. Bora Bora ??? La classe. Et la Chance. Tu vois Laon c'est, comment dire, la France profonde. C'est la plus grande ville du département et elle est plus petite que Libourne ... Et il fait très froid. En fait, ça ne vaut le coup que parce que j'ai trouvé du boulot!!! Alors, s'il y a un labo pas très loin de chez toi qui embauche, je suis preneuse !!! Au diable Georges qui me laisses mourrir de froid quand il est pas la, et Vive le soleil !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 17:20 | |
| Arf dommage dommage, mais même si c'est super gentil que tu proposes : en fait je cherche un stage sur Paris (car je suis hébergé et tout donc... ) Donc même si ton labo ne dépend pas de Paris, si tu as la moindre adresse là-bas je suis preneur ! ^^ Enfin, c'est super de proposer quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 17:26 | |
| Si tu veux trouver un stage dans les eaux, téléphone à la DDASS en disant que tu as une eau de puits à analyser et que tu cherche un labo. Ils pourront te renseigner ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 17:28 | |
| Pas bête pas bête ! Ce doit être un peu tard pour eux, donc je ferai ça demain.
Merciii beaucouuup | |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 17:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 17:54 | |
| La préparation de mélange alcoolique ça devrait le faire aussi, j'en connait quelques uns de sympa !!
Et puis, quand j'étais petite je révais dête archéologue. Du coup, je pourrais venir étudier les australopithèques.
Tu me laisses le temps contacter ma banquière pour savoir si je peux au moins me payer le billet aller ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 18:06 | |
| pas de souci... je te garde une place au chaud ( pas difficile ici... j'anticipe la réaction des autres => ) Sinon, pour motiver la banquière, montre lui ceci : document B52 pour toute sollicitation de crédit pour les voyages | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 18:38 | |
| Sympa la photo ... Mais la banquière va vouloir prendre ma place ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 18:51 | |
| négocie avec elle... elle te laisse partir avant et ensuite c'est son tour !!! Je suis pret à me sacrifier si ça aider ton affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 18:56 | |
| Lol... Tu ne sais vraiment pas ce qui t'attend !!! Mais je lui dirais!!! Ton sacrifice me touche beaucoup ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! | |
| |
|
| |
| est 1 nouveaux de plus, 1 !!! | |
|