| est 1 nouveaux de plus, 1 !!! | |
|
+8Synhell AdSi Koyu Toshiya Ingell Sam' Tibo mushu 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 19:03 | |
| tu me fais peur, d'un coup ... après réflexion ( 2 sec, faut pas déconner non plus ), je devrais peut être demander une photo !!! Ou alors va uniquement voir des banquières répondant aux critères suivants : => ********* / ********* / ********* / ********* / ********* non je suis d'humeur généreuse aujourd'hui et j'ai un sens du sacrifice assez poussé profite en !!!! | |
|
| |
mushu Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Réputation : 3 Points : 5091 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 19:18 | |
| Trop gentil !!!! C'est juste qu'elle est un peu vieille, elle ne doit pas tarder à partie à la retraite (enfin peut-être plus avec les nouvelles lois). M'enfin avec un peu de chance de chance tu aura peut-être sa jeune remplaçante ... ou son remplaçant.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 19:42 | |
| | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 20:51 | |
| Analyse d'eau = la DASS ? Je savais qu'il fallait etre tres triste comme un orphelin ou avoir été maltraité pour faire ce genre de boulot mais quand meme ... Ca fait agence d'emploi maintenant ... C'est fou le progres ... JOKE BY KOYU Thank u people | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 21:06 | |
| D'ailleurs, petite info en passant... A la DDASS comme ailleurs, on va se retrouver avec 500 000 fonctionnaires en trop sur toute la France ? Vous savez pourquoi?? - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 13 Réputation : 3 Points : 5091 Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 21:46 | |
| DDASS = Direction des affaires sanitaires et sociales.
Sanitaire = controle de tout ce qui est destiné à la consomation humaine => Analyse de l'eau potable.
Qui à payer quelqu'un ca fait mieux de dire fonctionnaire que chomeur ... Le rendement est légèrement plus élevé !!!! | |
|
| |
Ukitate Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : Grenoble Humeur : Suivant le temps. Réputation : 1 Points : 5331 Date d'inscription : 20/10/2010
| |
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 22:33 | |
| Matou et Mushu : pas de politique sur le forum ! C'est une règle d'or (faut pas parler religion non plus). On vous a pas appris ça, en maternelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Lun 13 Déc - 22:38 | |
| Il est où, ton sujet politique ??
parce qu'a part la blague sur le la DDASS, je pense pas que ça soit la banquière qui te gène !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Jeu 16 Déc - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Ven 17 Déc - 20:31 | |
| Dans deux ans, t'y seras toujours ????
Comme je vais voir la coupe du monde de rugby, le temps de reremplir mon compte, dans 2 ans ca sera OK !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Ven 17 Déc - 20:53 | |
| ben non désolé, je part pour la NZ... avant la coupe du monde là bas justement ( total hasard ) !!! Mais la proposition faite pour ici pourra être extensible la bas suivant la tournure des évènements... Promis, je te tiendrais au jus si tu veux |et puis la NZ est plus facile a negocier sans pour autant donner envie a la banquière d'y aller ensuite, bon plan...] | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Ven 17 Déc - 21:20 | |
| J'ai déja mes billets ... Je pars du 21 octobre au 13 novembre !!!!! On a même réservé le camping car pour faire le tour des îles.
A dans un an, alors !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! Ven 17 Déc - 23:05 | |
| bon moi je vais y passer toute l'année (j'y serais depuis fev) et finir par la coupe donc si t'as besoin d'infos ( ou quoique ce soit bien sur) je pense qu'étant sur place, ça pourrais être utile, non ?? Au pire tu poseras ton CC devant chez moi là bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est 1 nouveaux de plus, 1 !!! | |
| |
|
| |
| est 1 nouveaux de plus, 1 !!! | |
|