Bon, je me dois de passer à la moulinette moi aussi ^^.
Je devrais peut-être commencer par donner mon prénom, nan?? (Réalisateur : oui gros naze! Mais qui nous a fichu un idiot pareil!!!) ah!? Bon ba je m'appelle Alex... (devinez la suite ^^).
Que suis-je ? Et bien un jeune homme de 18 ans, qui vis dans un petit village tranquille (sauf les jours de lotos et de la fête de la musique XD) nommé Beaumont. Pour le moment, je travaille pour payer mes futures études d'ingénieur du son.
Je fais principalement du foot et du tennis comme sport, mais en générale, j'aime tous les sports de balle et ballon.
Mes hobbys sont la zik (je pense que vous l'aurez deviné
), les conneries audiophoniques (principalement du François Pérusse, mon Dieu de la comédie et des calembours), le sport, la lecture et l'univers du mangas.
Mon histoire avec le mangas remonte a l'âge de... et bien, je ne sais plus vraiment tellement c'est vieux. Je dirais bien plus de 10 ans (en tout cas 10 ans sûr), ou même dès ma naissance au vu de cee que j'ai trouvé du côté de mon père
. Je pense que le déclic c'est fait avec Dragon Ball essentiellement, comme la plupart d'entre nous, enfin je pense...
Je dévore de tout , mes séries et autres qui m'ont marqué sont (et ça va être trèèèèès long XD) : Dragon Ball, One Piece, Card captor Sakura, Bleach, Street fighter (l'anime), Magical Doremi, Le voyage de Chihiro, Le château ambulant, Pompoko, Détéctive Conan, Soul Eater, FMA, Berserk, Toriko, Beelzebub, Ganz, Mario (le dessin animé, je sais pas si on peut vraiment le ranger dans cette case XD), SDK, Wolf Guy, Bakuman, Enfer et Paradis, Paranoïa Agent, Mononoke (l'anime), Enigma et enfin, Prince du Tennis, Major et 666 Satan... oups, et Blazer Drive
.
J'en ai peut-être oublié (je me remémore mes années Pokémon et Digimon) mais c'est pas trop grave.
Comment j'ai découverts la team, principalement par Scantrad-France.
Pas encore d'avatar mais ça ne serait tarder ^^.
Après tout ce blabla déballé, il me reste juste à dire Konnichiwa tout le monde et arigato à la team TnS ^^.