Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Daph. Bien le bonjour.

5 participants
AuteurMessage
daphlanote
Newbie du Sport
daphlanote

Féminin Nombre de messages : 2

Daph. Bien le bonjour. Empty
MessageSujet: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. EmptyJeu 13 Sep - 7:16

Prénom : Daphné ou Daphlanote de mon pseudo.

Hobbies (Loisirs): Alors. Lire, évidemment. Les mangas comme les livres, d'à peu près tous les genres sauf le "policier". Mis à part ça... Ecrire. Le dessin, un peu (même si je m'y applique tellement souvent que les résultats sont pas géniaux...). Et l'équitation (plus pour les chevaux que pour le sport lui-même... mais attention, je suis complètement fada de ce truc... Embarassed )

Département : Ben pas vraiment question de département. Je suis Belge. J'habite à envions 30 minutes de Lille (par voie autoroutière), peut-être même moins...

Mangas Préférés : Arf. J'ai commencé avec Devil Devil. Princes du Tennis est clairement dans mes classiques. A part ça... J'attends avec impatience le volume 35 de Samourai Deeper Kyo [Même si le 34 arrive avec 15 jours de retard par rapport à la France...]. Je suis une grande fan de yaoi en tous genres. Sinon, je lis à peu près tout et n'importe quoi. Par contre je suis pas spécialement une grande fan des animes.

Séries TV préférés : Aucune. Je hais les remake's des Feux de L'amour qui passent en boucle en ce moment. Et ne me parlez pas des experts. Par contre, regarder une fois de temps en temps Bleach ou Nana ne me dérange pas vraimenent.

Nourritures préférés : Les pâtes. Particulièrement grecques.

Nourritures Détestés : Asperges et artichaud (en d'autre termes : j'aime pas ce qui est amer)

Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des scantrads de Prince du Tennis... J'suis arrivée au Tome 28. Je télécharge, lis. Et puis... ben... a pu la suiteuhh.... Donc, J'ai été frustrée à mort. ^^ Ceci dit. Je cherche toujours des scantrads, sur un peu tout et n'importe quoi. ^^.

A part ça : Je suis en rheto (l'équivalent de la terminale française, je pense). En Latin Grec Math (ce qui explique mon côté un peu maso.. et mes horraires [travail scolaire] de tarés [enfin, quand je suis décidée à m'y mettre... Embarassed ]). Ceci dit. Je suppose que je vais tenter l'unnif. Enfin, dans les lettres.

P.S. : Désolée pour le paté. Bon.. 'zavez qu'à sauter des lignes !

Edit : C'est mieux comme ça ? [orthographe] pirat

Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KmiKse
Numéro 20 français
KmiKse

Masculin Nombre de messages : 398

MessageSujet: Re: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. EmptyJeu 13 Sep - 12:57

bienvenue! jolie présentation bien complète avec du ressenti, je te mets 16/20 car il y a quelques fautes d'orthographe lol!
http://hatsukoifanclub.free.fr/
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. EmptyJeu 13 Sep - 19:16

Bienvenue a toi;) J'éspère que nos scans vont te plaire! Sinon si tu cherches un nouveau mangas ic il y aura un mangas qui va commencer depuis le début Wink Donc j'éspère qu'il te plaira:D Sur ce bonne lecture Very Happy
http://tnsensei.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. EmptySam 15 Sep - 13:55

bienvenue a toi et passe un bon moment sur le forum ^^
El Niño
Classé 0
El Niño

MessageSujet: Re: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. EmptySam 15 Sep - 22:00

Bienvenue !
KTN Ju
Classé 4/6
KTN Ju

MessageSujet: Re: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. EmptyDim 16 Sep - 9:22

!! Hi! welcome !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daph. Bien le bonjour.   Daph. Bien le bonjour. Empty

Daph. Bien le bonjour.
Page 1 sur 1