| Bien le bonjour | |
|
+9[FT]DownThemAll ishidaAO Talraii Vanphanel Evuun Synhell Rine Tibo Psyproffs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 2:38 | |
| Prénom : Anthony Âge : 18 Hobbies (Loisirs) : Sport, sorties entre amis, mmo... Ville : Toulon (83) Quelles études faites vous : Droit Mangas Préférés : Zippy Ziggy, The Breaker; Black Lagoon, Elfen Lied (trop court ><), et bien d'autres la liste serait bien trop longue Séries TV préférées : Dexter, Weeds, Noob (juste énorme) Votre style musicale : J-musique, rock des années 80 à 2000 Comment avez-vous connu ce forum : en lisant blazer drive sur anime-story est-ce que vous aimez le forum et le site : très classe et sympa, l'un des plus beau que je conaisse Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ (je crois qu'il faut répondre oui à cette question )
Dernière édition par Psyproffs le Lun 18 Jan - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 7:04 | |
| Oui il faut répondre oui, sinon... Coup de fouet Bienvenu parmi nous Amuse toi bien | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 9:38 | |
| Hey salut !! j'ai vu que tu postulais pour un poste de traducteur, bonne chance =D amuse toi bien et jette un oeil à nos autre projets, ils sont carrément aussi bien que blazer =D et avoue que c'est notre nouvelle super-page de recrutement qui t'as attiré, hein ? HEIN !!? | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 10:11 | |
| Shit, moi qui pensait que je serai le prochain traducteur mâle... - Elise ne doit pas lire ça car Synhell a écrit:
- Spoiler:
Elise'll be mine ok ?! ^^
En tout cas, jte souhaite la bienvenue, en espérant que tu réussisses le test | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 11:20 | |
| Bienvenue Toulon -> T'es pour le RCT ? | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 12:31 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne Chance pour être traducteur, et comme le dit Rine regarde nos autres projets car ils sont très biens ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 13:58 | |
| Salut à toi et bienvenue sur le forum!!! Bonne chance pour ton test! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 14:02 | |
| Héhé merci à tous pour cet accueil chaleureux !!! Evuun => Bin sur vive le RCT, pilou pilou, et je suis même pour l'OM Ou sinon ouaip je ferai de mon mieux pour le test mais vous en faites pas pour vos autres projets j'adore 07 ghost et prince of tennis | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 16:00 | |
| Erf, RCT et OM :/ xD Nan, c'est de bonnes equipes quand ils veulent Moi, je suis pour ceux qui sont premiers dans les deux sports | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 16:23 | |
| le genre de supporter que je deteste ceux qui changent de club en fonction de leur classement nous dans le sud nous sommes fidèles | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 16:26 | |
| Je change pas Je te dis juste qu'actuellement, ce sont les deux premiers au classement dans leur sport et dans notre championnat | |
|
| |
ishidaAO Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5720 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 18:32 | |
| ah une personne du sud et qui supporte le RCT et l'OMet qui en plus habite prés de chez moi je crois que je vais bien t'aime^^ bienvenus a toi et amuse toi bien. | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 19:22 | |
| Bienvenue sur le forum Et bonne chance pour le test | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 21:41 | |
| ah bon tu es d'où toi ishida? ou sinon encore merci à tous pour vos messages ca fait chaud au coeur | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 21:53 | |
| - Psyproffs a écrit:
Est-ce que vous trouvez que le staff est super bon ? ^^ (je crois qu'il faut répondre oui à cette question ) Ta tout compris de la vie toi , BIENVENUE a toi , j'espère que tu sera pris comme ça tu sera le NEWBIE A peluche | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Lun 18 Jan - 21:57 | |
| Hey oh ! On me pique pas mes expressions !!!! Toi ta rien compris à la vie | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 0:22 | |
| Pour la peine, il restera le noob ^^ | |
|
| |
ishidaAO Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5720 Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 12:51 | |
| | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 15:43 | |
| Synhell, je lis toujours ce que je n'ai pas le droit de lire, j'aime être curieuse. Avec ma voix la plus mielleuse : "Bienvenue, cher traducteur mâle..." "J'attends avec impatience de corriger tes traductions, pour tout problème, contacte-moi..." Plus sérieusement, Dis-moi, c'est intéressant le droit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 18:39 | |
| Pour le droit faut vraiment savoir ce qu'on veut et s'y mettre, les matières ce n'est pas que des choses rattachées aux codes ou aux lois là aux deuxième semestre on a des cours de sciences politiques, histoire des institutions médiévales des matières touchant le droit international aussi et bien d'autres mais si tu veux on a un éventail assez large mais faut être dans le trip sinon ca peut vite te donner envie d'arrêter. Gros avantage pas comme en fac de médecine ou y a un quotat juste avoir la moyenne à tes partiels ce qui n'est pas si facile que ça. ah ouais effectivement nous sommes voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 19:00 | |
| En gros la fac de droit, faut la même passion que pour khâgner les premières années de sa vie ? N'empêche l'histoire des institutions médiévales, ça m'intéresse, jrisque de te demander quelques liens pour lire ça pendant mes vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 19:09 | |
| j'ai tous mes cours sur ordi si il le faut donc au pire je pourrai te les enoyer mais au premier semestre c'était carrément introduction historique au droit donc on part des romains jusqu'à Napoléon là les institutions médiévales c'est surtout la noblesse et tout pour l'instant (c'est à peine la 2eme semaine de cours depuis la rentrée donc on verra bien ce que ca va donner ) Khâgner??? me faut le traducteur pour ça mais ouais on en bave si tu veux dès le premir cours de relations internationales il nous accueille en nous disant ca fait plaisir autant de monde en premier année (et encore on est séparé en 2 groupes vu le nombre) mais ca va pas durer 40% de réussite car un tiers de glandeurs, un tiers de personnes assidu qui bosse et un tiers d'assidu mais qui n'en fiche pas une ca donne envie Mais il n'a pas tord en ce moment on doit être entre 60 et 80 en amphi au début de l'année il était bien plus blindé, à peu près 250 à 300 personnes ca fait trop bizarre >
Dernière édition par Psyproffs le Mar 19 Jan - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 19:12 | |
| Ok ben ça j'aime bien ^^ Après tant que c'est pas les histoires de succession et autre (ça jpeux pas blairer) jte demanderai de me les envoyer un jour, très certainement | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 19:16 | |
| Oh euh, je peux m'insructer ? Je suis très intéressée aussi !!! Khâgner, c'est ce que je fais, c'est la prépa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mar 19 Jan - 19:18 | |
| D'où mon allusion ^^
Ah c'est bizarre j'étais sûr que ça te plairait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|