Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tome 44 les revelation de Naruto

2 participants
AuteurMessage
Serrakin
Begginers dans le sport

Tome 44 les revelation de Naruto Empty
MessageSujet: Tome 44 les revelation de Naruto   Tome 44 les revelation de Naruto EmptyJeu 12 Juin - 5:37

Vous avez vue les nouvellles revelation ? Le frere a sasuké est t'il mechant ? a t-il sauvé son frere qui croire ? Que va faire Sasuké maintenant ? Naruto le sauveras t-il ?
Very Happy
Pourquoi lui reveler tous maintenant temps de question sans reponse Crying or Very sad aidé moi a y repondre en debaten ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Tome 44 les revelation de Naruto   Tome 44 les revelation de Naruto EmptyJeu 12 Juin - 9:08

2eme message et deja un topic Smile J'éspère que tu vas faire vivre ce forum ^^!
Sinon Itachi est gentil ca c'est clair... Il a donné du pouvoir a sasuke et a naruto :p Franchement je le préfère largement gentil que méchant ^^ Surtout l'image ou il pleure franchement énormissime! A part ca je pense maintenant que sasuke va essayer de tuer les plus haut dirigeant de konoha comme la écrit le spoiler du forum de la MFT. Akatsuki plus taka ca va faire mal mais d'après le spoiler naruto va apprendre que Jiji ( Jiraya ) est mort... Ca sent le naruto énervé je pense....
Et toi t'en penses quoi ?:p
AU fait tu aurais même pu poster dans le topic des lèves tot car a 5h37 je pense que personne n'était reveillé Smile
http://tnsensei.com
Serrakin
Begginers dans le sport

MessageSujet: Re: Tome 44 les revelation de Naruto   Tome 44 les revelation de Naruto EmptyJeu 12 Juin - 12:26

Bonne idée xD Ben en ce moment je travaille des un boulangeries donc j'en profite pour posté ^^

Oué ta pas tord, je pense que sasuké vas attaqué konoha mais sur tous le chef de l'anbuu de konoha, puis Le frere a sasuké je le prefere gentil il demonte tous :p Puis je pense que naruto va vite fais s'enervé et tous detruire :p puis n'oublions pas que son sceau s'affeblis donc va t-il cedé ? qu'il va réalimenté ?

Puis je ferais mon possible pour continué a faire vivre le fofo ^^Smile
Serrakin
Begginers dans le sport

MessageSujet: Re: Tome 44 les revelation de Naruto   Tome 44 les revelation de Naruto EmptyMer 18 Juin - 15:13

Je viens de lire le chapitre 404, il releve plien de chose je sens que naruto va apprendre les technique de l'hermite Surprised je le sens arrive le super combat Very Happy et puis tu avait résont il vont rush konoha Surprised
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tome 44 les revelation de Naruto   Tome 44 les revelation de Naruto Empty

Tome 44 les revelation de Naruto
Page 1 sur 1