| Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) | |
|
+22kyuketsuki Hideyoka Hokage-Echizen Tinctorum Owiii-man Zail charon Koyu ascvgyuko Feitan Kazuki Yseriosh Rine Talraii Psyproffs Naruto X Vanphanel Hibari Seigaku Evuun Tibo ADA 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 23 Juil - 3:27 | |
| Nan je pense vraiment pas. Dans ce chapitre on apprend aussi quelque chose du journal : - Spoiler:
C'est dans ce journal qu'ils racontent que Luffy est le fils de Dragon. Puis j'aime bien ce chapitre car la on voit bien Dragon et pas vite fait comme quand la prime de Luffy passe à 300 M.
| |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 30 Juil - 12:43 | |
| et bah voila... On sait toujours pas le message qu'il veut faire passer mais au moins on apprend ce qu'il y a dans ce journal ^^
Vu le nombre de puissant qu'on a vu je sens les combats titanesques d'ici une dizaine de chapitre xD
Vous croyez que Zorro avec son cerveau de mouche va comprendre le message caché ? xD | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 30 Juil - 12:51 | |
| Ca sent des supers chapitres d'ici quelques semaines. Est-ce que Jimbei va rester avec les Mugi? Ca ca serait énormeeeeeeeeeeee. Coby qui est en route pour devenir vice amiral voir amiral. Ao kiji qui remplace sengoku, enfin pleins d'info dans ce chapitre.
| |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 30 Juil - 13:50 | |
| Chapitre juste monstrueux... Comme tu dis Koty, ça présage que du bon! Je sens bien le message genre où se retrouver et quand exactement, et Zorro il va nous faire un coup genre "j'ai compris!" et le jour J il va se retrouver à l'autre bout de Grand Line alors que tous les autres l'attendent... xD Si il y a un truc impressionnant avec One Piece, c'est que l'auteur reste toujours fidèle à son histoire, ses personnages, et ne faiblit pour ainsi dire jamais avec ses intrigues... Pourquoi je me les suis pas commencés quand ils ont commencé à sortir en France... | |
|
| |
Owiii-man le Paranoob du Forum !
Nombre de messages : 71 Age : 28 Localisation : Quelque part Humeur : Normal bien qu'étrange Réputation : 0 Points : 5315 Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Sam 31 Juil - 12:13 | |
| Un mot : Énorme...
(Nan, en fait je peux pas dire qu'un mot ><) 16 coups.... Il semblerait qu'il veuille entamer une nouvelle ère (d'après Kidd) mais je crois plutôt qu'il veut dire un truc du genre "Dans 16 jours, sans-faute ! Nous partirons pour le nouveau monde !" ou un truc du genre. ^^ Il va sûrement y avoir un tête à tête avec Kidd et Law >_> | |
|
| |
Hideyoka Newbie du Sport
Nombre de messages : 8 Réputation : 0 Points : 5209 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mer 11 Aoû - 11:12 | |
| Je suis assez daccord avec Owii ! Pour le message qui reste assez ambigue ! Pour le tête Kidd et Law j'y crois moins mais bon on sait jamais . . . Dommage que la semaine prochaine il n'y pas de Jump <.< | |
|
| |
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Sam 14 Aoû - 20:07 | |
| Je suis d'accord avec vous pour les 16 jours. Par contre j'aime pas le fait que la fille à 100 millions s'est faite attrapé . Elle a pas intérêt à mourir !! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 24 Aoû - 13:13 | |
| Une pause de 4 semaines pour One Piece...
C'était couru d'avance. Vus les derniers chapitres, avec tous les Nakamas qui s'entraînent chacun dans leur coin, il va y avoir un gros gap dans l'histoire... Du coup, vu qu'il ne va pas dessiner ce gap, il se prend des vacs pour laisser le suspens...
Il a la classe ce Oda! ^^ | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mer 25 Aoû - 0:20 | |
| Il a la classe mais il fait chier ^^ Tu m'diras c'est pas encore au niveau de Togashi et HunterxHunter avec les arrêts toutes les deux semaines xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mer 25 Aoû - 15:11 | |
| J'avoue il fait ch***
Mais bon il laisse du spuspens au moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Jeu 2 Sep - 17:30 | |
| - ascvgyuko a écrit:
Mais bon il laisse du spuspens au moins. Je retire ce que j'ai dis. Aucun suspens ce qui rend l'histoire encore mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Ven 17 Sep - 20:02 | |
| Le 30 septembre qu'il reprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Dim 26 Sep - 19:51 | |
| Je viens de remarquer quelque chose : Oda a mal goupillé son truc. Le 597 n'est pas la fin d'un tomes. Je trouve ça dommage | |
|
| |
Zail Classé -15
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Dim 26 Sep - 20:21 | |
| ils peuvent tres bien faire des bonus ou un truc comme ca qui fait que ca rempli la fin du tome.
Bon c'est vrai que 3 chapitres + bonus ca fait leger pour un tome :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Dim 26 Sep - 23:08 | |
| Et le chapitre 0 aussi. Je l'avais oublié | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 28 Sep - 0:38 | |
| | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 28 Sep - 11:43 | |
|
Dernière édition par Tibo le Mar 28 Sep - 12:54, édité 3 fois | |
|
| |
Zail Classé -15
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 28 Sep - 12:00 | |
| On pourrait presque pensé qu'on va voir l'entrainement de Luffy avec Raleigh derrière xD | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 28 Sep - 12:53 | |
| Fuck ! J'me suis trompé de page ^^ J'ai édité mon post précédent, qui sera maintenant beaucoup plus intéréssant Donc on peut voir une énorme cicatrice sur le torse de Luffy. Zorro a une cicatrice sur son oeil droit ( perte de son oeil ? ). Certains hypothèse sur le fait qu'il aurait également perdu son bras gauche ( car on ne le voit pas vraiment sur l'image ). Nami a les cheveux longs. Robin a des gros seins. Chopper est comme avant. Usopp est maigre, comme avant. Sanji lui est devenu un mafieux ^^ Avec le petit bouc et une coupe de cheveux bizarre... Mais surtout, Franky est devenu... Kuma ? Il est devenu énooorme, et ça s'annonce vraiment bien pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mar 28 Sep - 23:50 | |
| En fait c'est juste que Zorro à la main sur sa hanche et qu'il a la jambe de Luffy qui gène.
Après il y a pleins d'autres images.
http://3.bp.blogspot.com/_IjrRiI_bVb0/TKHej22LaDI/AAAAAAAAFF0/ZNPBf3J02-s/s1600/OP+598+spoiler+bigger.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mer 29 Sep - 14:45 | |
| raw : http://hotfile.com/dl/72489197/ba39fda/op-598-raw.zip.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Mer 6 Oct - 23:05 | |
| J'ai lu le chapitre en anglais et Kranky est immonde. | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Lun 25 Oct - 9:20 | |
| luffy trop classe gear Second juste dans son bras et zoro et sanji *o* omg
vivement robin x') | |
|
| |
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Lun 25 Oct - 9:54 | |
| Franky *__* Trop hate | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) Lun 25 Oct - 18:58 | |
| franky on voit ke son enorme nouvo corp au-dela de la compréhension humaine je suis pressé devoir se kil peut faire *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) | |
| |
|
| |
| Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) | |
|