Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)

+22
kyuketsuki
Hideyoka
Hokage-Echizen
Tinctorum
Owiii-man
Zail
charon
Koyu
ascvgyuko
Feitan
Kazuki
Yseriosh
Rine
Talraii
Psyproffs
Naruto X
Vanphanel
Hibari
Seigaku
Evuun
Tibo
ADA
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
ascvgyuko
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
ascvgyuko

Masculin Nombre de messages : 961
Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^

Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 0:22

Il doit avoir les armes des pacifistas en plus puissant *__*
Revenir en haut Aller en bas
kyuketsuki
Classé 30
kyuketsuki

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 8:43

*o* ou sinon avec des truc d'arme legendaire en lui ( du genre pluton et tou ) *o*
Ukitate
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
Ukitate

Masculin Nombre de messages : 178

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 11:38

C'est pas possible qu'il est perdu son bras Zorro ><" Sinon il pourra plus manier ses trois katanas et c'est ça qui fait le personnage de Zorro ! Sinon je sais pas vous, mais je préférais Sandi avec sa mèche sur l'autre côté, là son sourcil à l'envers il a moins de classe (mon avis).
Chais pas si vous avez vu dans le chapitre 600 je crois, que Zorro se comporte comme Oeil de Faucon (bâteau tranché en deux pour rien, rengaine avec le destin et chevilles qui enflent).
Ce que j'ai hâte de voir c'est le haki des rois de Luffy *_* et son premier vrai combat dans le nouveau monde (parce que étaler un pacifista en un coup c'est pas un vrai combat... !)
kyuketsuki
Classé 30
kyuketsuki

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyMar 26 Oct - 12:05

oui XDmes dabord il doit passé par lile des homme poisson avant le ... shin sekai *o*
ADA
Very Important Tourist
Very Important Tourist
ADA

Masculin Nombre de messages : 2018

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 6:44

Je ne supporte pas les gens sur les forums qui passent leur temps à faire des théories et qui essaient de prouver à la communauté qu'ills avaient raison, limite que c'était leur idée, une fois la théorie avérée (peut-être un peu de jalousie, certe).
Mais bon, je crois que je vais me prendre au jeu pour cette fois.

C'est pas pour dire, mais des théories sur One Piece, j'en ai fait à la pelle, et toute fausses qui plus est. Mais Oda à donner raison au premier poste que j'avais écrit sur un forum de Manga dans le chapitre 603.

/!\ SPOIL chapitre 603

ADA, le 16 juin 2008 sur le fofo de la MFT a écrit:
Je verrai bien Roger comme :
- [...]
- une personne ayant confié le chapeau de paille à Shanks. Je trouve très étrange la remarque de Rayleigh « ce chapeau de paille, il va comme un gant à l’homme intrépide que tu es ». J’ai du mal à croire que l’histoire de ce chapeau ai débutée avec Shanks. D’ailleurs, lorsqu’il le pose sur la tête le Luffy, il lui dit en même temps « je te confit mon chapeau, tu sais que j’y tiens beaucoup ». Vu qu’il ne doit pas avoir une grosse valeur marchande, je suppose que c’est pour son passé. Ce chapeau pourrait avoir été un porte-bonheur (ou autre) de Gol D. Roger, qu’il avait confié à Shanks pour son ambition, son courage, son intrépidité. En rencontrant Luffy, Shanks aurai alors à son tour confié ce chapeau à une personne « exactement comme lui quand il était gamin », comme il le dit en parlant de Luffy.
Ceci expliquerait pourquoi Rayleigh parle directement de son chapeau à Luffy.

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15752.msg408459.html#msg408459

Raaa... Merci Oda de me dire que je ne suis pas complètement stupide avec mes théories.
floyd99
Begginers dans le sport
floyd99

Masculin Nombre de messages : 14

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyJeu 18 Nov - 18:56

Quel tristesse Sad ! Pas de sortie de scan aujourd'hui
http://floyd99.labrute.fr
Irinalo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Irinalo

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 19:29

une sortie de scan hier mais contrairement à la bonne habitude par Mr Oda, ce chapitre était moins extraordinaire (si je peux le qualifier comme ça ^^)que le reste. Quand il y a moins d'humour, ça se fait immédiatement ressentir :p

le coup de la sirène requin- taupe voyante j'ai apprécié moyen Suspect

mais je suis toujours aussi fan de one piece Razz
Synner
Newbie du Sport
Synner

Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Maender-Alkoor ( Cf:... Oh et puis non vous avez qu'a savoir :p)

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 19:35

Et le fait que Luffy va détruire l'île des hommes-poisson moi j'y crois pas trop ça va surement être un autre avec un chapeau, ou alors plus tard dans le manga mais en tout cas je ne pense pas que Luffy va détruire l'île de plein gré, ce serait vraiment bizarre sinon ^^
Irinalo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Irinalo

Féminin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 EmptyVen 14 Jan - 19:56

Luffy ne penserait jamais à détruire l'île des hommes poissons (il est trop copain avec tout le monde, et puis jimbei serait pas content)
Shocked
Je pense plutôt que ce sont les marines et le pirates qui le poursuivent qui vont détruire l'île. Donc indirectement, Luffy va détruire l'île ^^ Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)   Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!) - Page 7 Empty

Les nouveaux chapitres de One Piece (Spoil!!!)
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7