Aïrin Classé 30/4
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : D'habitude j'ai une réponse toute faite pour ce genre de questions... (Grenoble/Belfort) Humeur : Dégouté, fou de rage, envie de tout péter. Et je le ferais si holy talker s'arrete. Réputation : 0 Points : 5952 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Aïrin, le trad de la mort Dim 24 Aoû - 15:43 | |
| Bon bah apparemment la présentation est de mise alors voila
Aïrin, 19 ans, étudiant, trad pour la tns et je vous merde..............
Comment ça ca suffit pas? Z'etes surs? Bon bon d'accord j'ai compris.
Prénom : Augustin Surnoms : Gus, double A Pseudo : Aïrin Boulot pour la tns : traducteur/correcteur Autre taf : trad à mi-temps chez fun center. Mangas préférés : OnePiece,GetBackers,Naruto,Reborn,Eyeshield21,Bleach,Kenshin,Hellsing, et tellement d'autres que je peux pas tout mettre. Situation : étudiant en école d'ingénieur Loisirs : jeux vidéos (RPG STR et FPS surtout), musique (Hard Rock/ Metal), lecture (Heroic-Fantasy, policier, Science fiction) Ce que j'aime : Tout ce qui ne me fais pas chier Ce que je déteste : le reste Mailleure perf : Bakuman 2 en 1h32 min
Bon bah voila vous savez à peu près tout. Si vous voulez que je rajoute deux/trois trucs allez-y demandez, je mords pas (enfin si parfois) | |
|
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Aïrin, le trad de la mort Dim 24 Aoû - 21:50 | |
| allé va ! bonne présentation lol ! ta sauté une classe pour etre en école d'ing' à 19 ans ou si tu va y entrer cette année ?! t'habite ou ?! (tu va avoir au moins 2 amis ici: kenchan et moi car ... tu aime Reborn !!!!!!!!) mdr ! | |
|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Aïrin, le trad de la mort Dim 24 Aoû - 22:06 | |
| Bienvenue à toi Merci pour tes trads Amuses toi bien parmis nous | |
|
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Aïrin, le trad de la mort Mar 26 Aoû - 17:09 | |
| Bienvenu sur le fofo. T'aimes One piece et le métal, tu m'as tout l'air d'être un mec bien. A plus | |
|
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Aïrin, le trad de la mort Mar 26 Aoû - 21:04 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo! passe de bon moments parmis nous! | |
|
CRAZY Numéro 30 mondial
Nombre de messages : 819 Age : 33 Localisation : dans l'arbre a coté de toi tu vois pas? Oo Humeur : CRAZY *o* Réputation : 1 Points : 6095 Date d'inscription : 26/02/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aïrin, le trad de la mort | |
| |
|