| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|
+42tsurugi trunten-3333 kyuketsuki Airfire sandrine whetar julien Ingell Toshiya Apatite tara -DaZ- Koyu Rine Fon ascvgyuko Tinctorum echizen-ryoma59 Kyohime [FT]DownThemAll TheCamel Seigaku Vanphanel Frau ADA Mazko AdSi [Shiroh] Talraii Underoath XxConanxX Elise Evuun Babyface matou84 highglandeur Naruto X Sailor Ocean Synhell Tibo Gossip Coco Hokage-Echizen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 22:40 | |
| Coup de coeur : Je kiff mon boulot et mon tuteur ^^ Coup de blues : c'est fou les conneries qu'on peu avoir avec un cctp rédigé de façon très ouvert , mais en même temps avec trop de détails...... Coup de blues 2 : gros coup de fatigue se soir >.< Coup de blues 3 : je suis fauché jusque décembre ...... sa fait tellement lgt que n'avais pas eu a demander de l'argent a mes parents...... sinon sa suffi la bande xD sa va encore faire débat ^^ tosh toutes mes félicitations a la maman ^^ | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 22:57 | |
| Coup de coeur : J'en ai fini avec Descartes en philo, demain je découvre Kant... Coup de blues : je suis oppressé par la modération et par l'administration... NB : Merci de ne pas me frapper/kicker/bannir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 5 Nov - 19:54 | |
| Coup de coeur & de blues : Je vais éclater les mecs de chez mobistar... Une bande d'incapable... Mauvaise information sur mon forfait et après ils ne veulent ni me faire une ristourne ni casser le forfait.
Forcement, on est en désaccord... | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 5 Nov - 20:29 | |
| Coup de coeur : un retour bien mérité dans mon Poitou Le coup de coeur numéro deux sera pour Julie qui fait parfaitement son devoir de modo...
Coup de blues : miaou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Sam 6 Nov - 1:35 | |
| - Elise a écrit:
- Coup de blues : miaou...
Tu as la toxoplasmose ? | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Sam 6 Nov - 6:27 | |
| Coup de blues : Hmph, dur de se lever pour aller à des exams =_= | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Sam 6 Nov - 11:15 | |
| Coup de coeur : plus que quelques jours pour un week end de quatre jours après un de trois Coup de blues : miaou 2... | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Sam 6 Nov - 11:19 | |
| Coup de coeur : j'ai finalement pu avoir ma placede concert pour Sum 41 demain
Coup de blues : TD un samedi aprem ...
Edit Synhell, pour éviter trop de flood : génial Sum41, t'as de la chance, moi je crois que mon cousin y va aussi, jsuis dégoûté mais bon...
Edit Koyu : En plus pas chere la place ! mais bon y vont revenir synsyn :p | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 9 Nov - 0:27 | |
| Coup de Coeur : Apres le concert de malade de Sum 41 ( bien que les groupes avant a part Black Pacific étaient plutot pas terrible ) ... Cette nuit c'était au tour de LCD Soundsystem qui m'ont n'en mis pleins les oreilles et les yeux ... juste magnifique ... Coup de blues : Va falloir attendre au moiins 2 semaine avant mon prochain concert | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 9 Nov - 7:11 | |
| Coup de cœur : j'suis en week-end ce soir :3 un bon week-end de 5 jours c'est pas génial ça ? XD
Coup de blues : Ma sœur a encore embarqué la sacoche à ordinateur sans demander, donc je me tâte à emmener mon ordi pour le cours de socio. Si je l'emmène, va falloir que j'le mette dans mon sac de cours et ça va (encore) me destroy le dos. Mais si je l'emmène pas je sais que je décrocherai du cours rapidement. Hmmm, dilemme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 3 Déc - 0:25 | |
| Coup de cœur : j'ai été voir le nouveau Disney après les cours : Raiponce. C'est juste à mourir de rire XDDDD entre la poêle à frire (sacré anachronisme d'ailleurs, mais bon passons xD), le cheval qui se comporte comme un chien, et l'autre ringard qui tente de séduire... XDDD
Coup de blues : sincèrement, les gens pourraient pas aller se jeter dans la Seine pour se suicider, plutôt que d'emmerder le monde à sauter sous un train et bloquer le trafic pendant des heures =_= ? | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Déc - 16:52 | |
| Coup de blues: Je me suis cassée une dent en glissant sur une plaque de verglas (sa fait mal ) coup de blues 2: ma dentiste a dit que j'allais devoir mettre une dent sur pivot ! Quand elle ma dit le prix j'ai failli tomber de ma chaise | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 21 Déc - 17:36 | |
| Coup de blues: vu que j'ai déposé ma demission pour fin janvier, je pensais devoir solder mes 2 semaines de CP + 1 de recup et donc pas trop trop bosser durant janvier... Finalement, comme le boss n'a pas encore trouvé a me remplacer, je pourrais prendre au max ma semaine de recup et donc bosser 3 semaines sur 4 Coup de coeur : suqattage chez les potes qui se mettent en coloc dès cette semaine... On va pouvoir faire de la merde en masse, mais surtout grosse bouffe et apéro | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Déc - 19:54 | |
| Coup de blues : dix euros le verre de vin !!!!!!! Coup de coeur : c'est trop bon !!!!! Coup de blues n°2 : ya pas ! Par définition tout le reste est un coup de coeur. | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 22 Déc - 20:28 | |
| Coup de blues : je suis seul au bureau , tellement de taff et surtout tellement de questions >.<
Coup de cœur : je ne m'ennuie pas au moins ^^ Coup de coeur 2: des truffes et des ferrero rocher tout partout partout xD je kiffe ma notre chef de service !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 26 Déc - 23:03 | |
| coup de coeur: mon fieul est né le 22 décembre ( beau cadeau de noel ^^) voila sa petite tête: https://i.servimg.com/u/f63/15/83/92/41/16571811.jpg
coup de blues: aucun | |
|
| |
echizen-ryoma59 Classé -15
Nombre de messages : 187 Age : 31 Localisation : tourcoing Humeur : cool Réputation : 4 Points : 5868 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 26 Déc - 23:14 | |
| coup de blues : je ai eu le décé de ma grand mere le jours du réveillons de noel donc maintenant je haie noel | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 14 Juin - 17:53 | |
| arf echizen-ryoma59 toute mes condoléances :s
coup de coeur: bientot la fin des cours !!!!!!!!!!!
coup de blues: demain.....partiel mais je ne sais pas sure quoi :s j'ai paumé le cours !!! fuck !!! on verra bien , c'est le dernier de mes soucis en faite
coup de blues 2 : la semaine prochaine aussi exam , la par contre je sais de quoi sa parle et quand je vois la pile de polycopier.....j'ai envi de pleurer......mais encore c'est le dernier de mes souci !!!
coup de blues 3 : vendredi prochaine ( pas celui la mais l'autre xD ) je passe mon oral de projet tutoré !!!! et j'ai toujours pas fini ce foutu rapport !!!!!!!!! et je vous parle même pas du posters :s quel est le co***** qui a eu l'idée de nous faire passer l'oral a partir d'un posters hein ?? !!!
coup de blues 4 : je doit rendre le rapport en 4 exemplaires et le poster jeudi matin , CE JEUDI LA !!!!!! et la
no comment........ | |
|
| |
Freaks Classé 4/6
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Perpignan Réputation : 3 Points : 4962 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 21:29 | |
| Coup de cœur : J'ai enfin eu des vacances pour 2 semaines !
Coup de blues : Mon chéri me manque ! Coup de blues n°2 : Ma chatte va très mal.. (pas de pensé pervers les gens) Coup de blues n°3 : Je m'ennuie à mourir .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 22:23 | |
| bah écoute tu dis que ton chéri te manque et juste après ça, tu dis que ta chatte va très mal... | |
|
| |
Freaks Classé 4/6
Nombre de messages : 92 Age : 31 Localisation : Perpignan Réputation : 3 Points : 4962 Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 22:46 | |
| Oo ! J'ai pas fais gaffe ! Pis ça n'a aucun rapport, je te l'assure :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 22:54 | |
| ouai coup de blues: mon chéri me manque aussi mais ma chatte ce porte très bien... | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 22:58 | |
| Rooooo mais c'est malsain !
Ton chéri il est sur le forum ? (adressé à Sandrine) | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 23:01 | |
| Euh... Oui! ^^
Moi aussi ma chérie me manque... ;p | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Dim 10 Juil - 23:02 | |
| Bon allez, vous pouvez avouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|