| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|
+42tsurugi trunten-3333 kyuketsuki Airfire sandrine whetar julien Ingell Toshiya Apatite tara -DaZ- Koyu Rine Fon ascvgyuko Tinctorum echizen-ryoma59 Kyohime [FT]DownThemAll TheCamel Seigaku Vanphanel Frau ADA Mazko AdSi [Shiroh] Talraii Underoath XxConanxX Elise Evuun Babyface matou84 highglandeur Naruto X Sailor Ocean Synhell Tibo Gossip Coco Hokage-Echizen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 26 Oct - 21:59 | |
| coup de coeur : j'ai enfin réussi à imprimer mon putain de document (ça fait une heure que je suis dessus)
coup de blues : je pense que c'est trop tard, mon boss doit être parti | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 27 Oct - 9:08 | |
| CDC :Je v a la chibi *o*
CDB : Jvé encore etre seule ToT | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 27 Oct - 14:51 | |
| Coup de cœur : j'ai reçu mon invit' pour la Chibi~ j'me demande ce que je vais avoir comme cadeaux...
Coup de blues : j'aime les profs qui disent "n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions", et qui ne répondent en fait pas =_= surtout quand il s'agit d'avoir demandé un scan d'un texte étudié pendant un cours auquel j'ai pas pu aller à cause de ces grèves de merde, que y'a un devoir à ce sujet à rendre et que les personnes que je connais du même cours n'ont pas pu y aller non plus =_= | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 27 Oct - 16:16 | |
| Coup de coeur : Dans une heure je vais prendre mon train pour Lille ! A moi SUPERTRAMP ! Coup de blues : Faut que je fasse la vaisselle avant... | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 27 Oct - 16:37 | |
| coup de blues: mon voisin a sorti son karaoké et nous chante du helene ségara coup de coeur: aucun | |
|
| |
kyuketsuki Classé 30
Nombre de messages : 68 Réputation : -7 Points : 5189 Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 27 Oct - 16:40 | |
| aux moin c pas du jonny haliday xD
Coup de coeur : je mange une glace
| |
|
| |
trunten-3333 Classé 30
Nombre de messages : 70 Age : 26 Localisation : Dans le trou du cul du monde ! =D Humeur : Always Happy ^^ Réputation : 0 Points : 5222 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 27 Oct - 19:19 | |
| Coup de coeur : Va avor la PS3 pour noël Coup de blue : Commence à faire les devoirs | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 28 Oct - 14:54 | |
| Coup de coeur : SU-PER-TRAMP ! C'était tout simplement MYTHIQUE ! Coup de blues : Après Supertramp ? Ahahah ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 28 Oct - 22:29 | |
| Coup de blues : la DB-FR arrête les Bleach, maintenant. Après Fairy Tail et Naruto. Et en prime, un de leurs membres a trouvé la mort début octobre... C'est déprimant. Et ce foutu mal de tête qui passe pas.. !
Coup de cœur : Chibi avec mes amies demain <33 | |
|
| |
Airfire Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Ici et maintenant Humeur : :D Réputation : 0 Points : 5216 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 28 Oct - 23:50 | |
| Coud Coeur: Clean DD 67 validé et Chibi demain avec mon école de Shinkendo!
Coup de blues: Je me suis fait trop Ch*** Today... | |
|
| |
tsurugi Classé 30/4
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : dans la taverne de tobi Réputation : 0 Points : 5165 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 29 Oct - 0:32 | |
| coup de coeur : fable 3 à moi aujourd'hui ^^ coup de blues : euh prefere pas en parler ^^" | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 29 Oct - 9:28 | |
| coup de coeur : vive les grêves j'arrive en avance !! Coup de blues : ben aucun, du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 29 Oct - 17:05 | |
| Coup de coeur : Ce soir je fini Fable III. Coup de blues : Autant j'aime travailler sur Platon ou Darwin, autant Descartes me laisse de marbre... | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 29 Oct - 19:07 | |
| Coup de cœur : j'ai passé ma ceinture bleu mercredi ^^ ils n'ont pas réussi a me cloué au sol ( heureusement parce que je n'aurais peu être pas eu la force de me relever....... ) Coup de blues : bah sa n 'a pas arranger mon mal de dos j'ai du mal a rester assis maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 1 Nov - 22:53 | |
| Coup de coeur : week end génial.
Coup de blues : Alors que je suis sorti tout le week end, j'ai quand même réussi à finir Fable III (enfin j'ai fini l'intrigue...), il est vraiment trop court... | |
|
| |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 2 Nov - 21:08 | |
| coup de coeur : 2 majors de retard à regarder^^ (143 et 144) coup de blues : fatigué... (et plein de boulot...) | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 2 Nov - 21:59 | |
| En parlant de major, tu les regarde où? J'ai vu les 80 premiers sur wat.tv mais il y a pas la suite...
Désolé pour le flood, mais je veux voir la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 2 Nov - 22:02 | |
| ben, va sur le site de la team... ( gokuraku-club.net ou lolipower.org pour les trouver en ddl). Edit S-O : j'vais faire ma rabat-joie mais... Les MP ça existe les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 2 Nov - 22:23 | |
| Je plussoie SO. J'aurais bien édité pour le dire, mais je n'ai pas les droits ! Edit S-O : tu floodes. Le prochain qui flood je supprime son message sans préavis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 6:57 | |
| Coup de coeur : Hmmm, deux jours de cours cette semaine seulement (parce que lundi férié), et rebelote la semaine prochaine (parce que jeudi férié). Que du bonheur !
Coup de blues : j'enchaîne 4 exams samedi à la fac. J'ai encore une tonne de trucs à réviser et j'ai du retard dans les kanji, ces fichus kanji qui veulent pas rester dans ma tête une fois qu'ils y sont u_u. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 21:22 | |
| coup de coeur : Mon neveu est né ! (J'ai pas trop d'info pour le moment).
coup de blues : un seul chapitre de Prince of Tennis ce mois ci encore...
| |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 21:59 | |
| Coup de coeur : Hum La saison 4 de chuck est ouffissime et puis lundi prochaine je vais voir LCD soundsystem en concert .
Coup de blues : SO t'es vraiment chiante en modo ... calme toi un peu ... C'est juste un post et on peut pas éditer nous ... Donc bon mollo c'est pas comme is la discussion partait sur des pages hors sujets ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 22:07 | |
| Coup de blues : Je suis d'accord avec Koyu... Et c'est vraiment triste d'en arriver à une telle extrémité... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 22:13 | |
| En même temps c'est le rôle d'un modo de recadrer les choses dès que ça part en sucette. Parce que oui, c'était qu'un message. Mais après, ça aurait encore été un, puis encore un, puis encore, et ainsi de suite. On m'a mise modo, j'fais mon boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 4 Nov - 22:17 | |
| Coup de coeur : Ah l'énooorme post de flood S-O ! Les MP ou l'Edit c'est fait pour ça ! (et c'est pour ça que les modos ont le droit d'éditer). Coup de blues : Euh... je sèche. De toute façon, ce message peut-être supprimé, ça sera pas une grosse perte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|