| Recrutement Cleaneurs | |
|
+30ADA SiemoFeyEmpirosa Gruntouf LadenitoO Nunca Apatite Zuop tiyo Ginka Marlooo Synhell fully sensei Thyyb MikuMiku devilvinc59 Chibibari Khalzim Ichimaru Toshiya Cash peugman pingoosama Tibo Spartan__117 Talraii Koyu whetar sandrine AdSi Sam' 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 0:07 | |
| Et comment on fait ça je peint tout en noir ??? ou j'utilise l'outil clonage et je fais un peu au feeling ? |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 0:09 | |
| Un peu des trois mais c'est a toi de voir par rapport a la page. Tien fais celle-ci : Avec reconstitution + clean ^^ | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 0:38 | |
| Ta page elle est toute moche Whetar... :'( | |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 0:40 | |
| Bizarre, bizarre cher admin...
C'est celle ci : https://2img.net/h/oi31.tinypic.com/w97d3q.png
voiliou =D | |
|
| |
Spartan__117 Begginers dans le sport
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 4850 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 14:36 | |
| Salut, Un petit message pour vous dires que je compte vous rejoindre, je maitrise gimp à la perfection (c'est un peu mon boulot ^^). Je ferai donc vos test après certains projets en cour, surement la semaine prochaine. Je voulais écrire une fois le clean fait mais vu l'air catastrophique de la dernière news j'ai sentit qu'il était de mon devoir de rassurer ce petit monde lol. Vous promets pas d'avoir un rythme de folie mais je vous lâcherai pas dans 2 semaines PS; Je peut assumez d'autres postes aussi ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 14:43 | |
| Yay, merci à toi et bonne chance pour tes tests! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Réputation : 0 Points : 4850 Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 14:51 | |
| lol nécessite plus du temps que de la chances mais l'intention est là XD Plus sérieusement pour ce qui est de la suite on choisit ceux qu'on clean ou chacun a ca série? c'est que comme je suis Buyuden et Major j'ai pas trop envie de m'en occupé (Histoire de gardé le suspens ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 15:10 | |
| Tu cleanes ce que tu as envie comme tu en as envie, pas de pression tant que le boulot avance partout! ^^ Donc si tu veux pas bosser sur ceux là, pas de soucis d'autres le feront! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 16:59 | |
| Voilouuuu - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 18:20 | |
| Par contre Spartan, tu penses pouvoir utiliser photoshop ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 20:43 | |
| Photoshop, c'est quoi? ^^ Petite retouche d'image faites en 2mn (Après plusieurs essai, of course); dites moi ce que vous en pensez, j'ai essayez de préservez au maximum l'image et les traits d'origine (Voudrai pas gâchez de si beau yeux ^^), et donc la suite c'est quoi? - Suppression des bulles puis reconstruction, ou simplement viré le texte... - Ré-accentuer les noir? (Trouverai ça un peu dommage pour cette image, les nuances sont jolis et peut être d'origine)... - Me demandé pas d'enlevé les kanji ou je me fâche Bref dites moi tout - Spoiler:
(Pour info c'est 100% l'image d'origine, j'y ait pas touché) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Sam 3 Sep - 23:27 | |
| v2, j'ai refait les noir profond. Bien chiant d’ailleurs, pas facile de savoir ce qui vient du scan ou du manga ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 0:04 | |
| Edit tes post, c'est mieux ^^
Alors WuiWui, impec tes reconstitut ! Mais par contre pour le clean de SE, tu as trop forcé les niveaux je pense, parce que là ça pic énormément. *Sinon bon travail =)
Et Spartan : Faut que tu enlèves toutes les impuretés dans le noir (surtout). Et puis les cadres faut pas les oublier ^^ Et oui, les clean de DD sont chiant !!! Mais c'est comme ça que je les aimes moi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 11:08 | |
| Suis pas sur de voir de quoi tu voulais parler, donc ca se trouve c'est pas fait. En tout cas voilà pour la v3. J'ai corrigé les dernières imperfections (Je pense ^^) - Spoiler:
Oh et dsl je pense jamais à éditer *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 11:26 | |
| Petite question : tu les as fait avec quoi les cadres ? Une méthode très simple consiste a prendre tous les contours en blancs puis d'y ajouter un contour de 3px puis enlever les hors bulles. Regarde ce tuto : http://www.megaupload.com/?d=L5O4H4VK et vois le tuto de HE http://www.forum-tns.com/t579-tutoriel-clean-photoshop-cs-23.
Et sinon tu enregistre en combien sur du jpeg parce que là, ta qualité est plutot moyenne je dirais. | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 11:47 | |
| Spartan je t'es envoyé un mp, hier Wuiwui, Whetar t'a tout dit je n'ai rien à rajouté | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 11:49 | |
| Je commence à être une prof géniale (comme toi) alors ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 12:06 | |
| Du coup WuiWui elle a le niveau ou pas, on attend encore une page de test? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 12:06 | |
| Peut être une double page et puis c'est bon normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 12:13 | |
| Les aient fait avec un bon vieux chemin (Ca va pas? Parce que j'ai un peu la flemme de dl ton tuto ^^) Quand à la qualité ça vient peut être du redimensionnement de l’hébergeur, dit moi si c'est mieux... - Spoiler:
Et Sandrine tu bosse chez Adobe ou quoi? XD Je comprend pas trop pourquoi tu veut absolument que j'utilise photoshop O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 12:16 | |
| Parce que c'est MIEUX en faite ^^ Tu as une meilleure gamme d'outils et de meilleurs qualité, et tu peux utiliser les masques, les fusions et les plug-in comme Net-image ou Topaz. Et tu as une meilleur qualité de rendu d'image, celle-ci n'a pas changé de l'autre.
Tes cadres doivent être de 3px avec des bords dur et précis (bas gauche de la 3e bulle). Sinon elle est pas mal.
Fais moi ci ou celle ci : celle-ci ou elle
Et Wuiwui : Fais celle la et et pour moi c'est bon si tu y arrives ^^ https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/2ujlgcp.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 12:37 | |
| Une meilleur gamme d'outils (plus nombreux) certes quand à la qualité, je vois pas de quoi tu parle... Masque, calque, gimp sait faire et pour les plugins, bah gimp est open source... Et 1000€ pour l'utilité que j'en ai (Pourquoi le piraté puisque gimp est là?). Bref Unix est mon dieu, au cas ou vous auriez pas comprit http://www.megaupload.com/?d=7POWBTL1 Comme ça je suis sûr... Va pour l'image de Blazer Drive, ya quoi à reconstitué dessus? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 13:27 | |
| Rien j'ai éditer mon post. Pour les cadres, je t'ai dis 3px et non 4 ou 5 ^^ Là ils sont trop gros.
Moi sa me dérange pas si tu utilise Gimp du moment que ta qualité est bonne, et là en faite c'est bon ^^ Fais moi l'une des 2 que je t'ai passé et après une avec une reconstitut' aussi, s'il te plait =) | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 13:44 | |
| Spartan, tu n'as pas encore fais de présentation donc, je te demanderai dans faire une avant de continuer le test steuplé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs Dim 4 Sep - 15:25 | |
| Voilà pour la seconde, avec des bords à 3px ^^ (J'avais pas mis 4 ou 5 mais 6 pour l'autre lol) http://www.megaupload.com/?d=IKWCTLP0 - Spoiler:
Et je fais ma présentation dans la journée, je sens que je vais en avoir pour quinze plombe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Cleaneurs | |
| |
|
| |
| Recrutement Cleaneurs | |
|