Forum de la TnS |
|
| Bien le bonjour, camarades décédés. | |
| | Auteur | Message |
---|
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Bien le bonjour, camarades décédés. Ven 2 Mar - 22:10 | |
| Avant de commencer ma présentation, j'aimerais expliquer son titre. En vérité, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'organiser un génocide sur ce forum, j'ai juste fais une référence à un excellent anime que j'ai découvert récemment, Guilty Crown. Bref, voici ma présentation :
Salut tout le monde ! Moi c'est Saikô, jeune Nordiste de 18 ans et nouveau sur le forum.
Donc, comme indiqué, mon pseudo, c'est Saikô. En référence à quoi ? Tout simplement au manga Bakuman. (Bien que je sois plus fan de Shûjin, m'enfin c'est une longue histoire... ou pas.) ! J'ai 18 ans, j'aurais 19 ans en fin d'année et je suis actuellement en Terminale L. Je suis un passionné de plusieurs choses, de musique, de lecture (manga/BD/Comics/Roman etc...), de vidéo-ludique (aka Jeux Vidéo), de Web-séries et le 7e art en général, et je suis schoïnopentaxophile, c'est à dire que je collectionne des cordes de pendu (non par contre, ça c'est pas vrai, je vous rassure. Par contre, le terme existe réellement, je l'ai appris à une occasion assez particulière et depuis j'attendais le bon moment pour le placer !)
Commençons par la musique, puisque j'en écoute actuellement :
J'écoute de tout, vraiment. Tant que ça me plaît, j'écoute. Une petite liste par genres ? Ok, CHALLENGE ACCEPTED (ouais parce que c'est pas simple, j'écoute de tout et BEAUCOUP de choses)
Déjà, mon groupe préféré, que je trouve inclassable, donc je lui réserve une partie pour lui tout seul : SHAKA PONK (♥), groupe que j'ai vu en live à Paris, au Zenith (avec Cantat en feat !) et qui assure méchamment... je veux les revoir ! T_T