Forum de la TnS |
|
| Bien le bonjour, camarades décédés. | |
| | Auteur | Message |
---|
Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Bien le bonjour, camarades décédés. Ven 2 Mar - 22:10 | |
| Avant de commencer ma présentation, j'aimerais expliquer son titre. En vérité, rassurez-vous, je n'ai pas l'intention d'organiser un génocide sur ce forum, j'ai juste fais une référence à un excellent anime que j'ai découvert récemment, Guilty Crown. Bref, voici ma présentation :
Salut tout le monde ! Moi c'est Saikô, jeune Nordiste de 18 ans et nouveau sur le forum.
Donc, comme indiqué, mon pseudo, c'est Saikô. En référence à quoi ? Tout simplement au manga Bakuman. (Bien que je sois plus fan de Shûjin, m'enfin c'est une longue histoire... ou pas.) ! J'ai 18 ans, j'aurais 19 ans en fin d'année et je suis actuellement en Terminale L. Je suis un passionné de plusieurs choses, de musique, de lecture (manga/BD/Comics/Roman etc...), de vidéo-ludique (aka Jeux Vidéo), de Web-séries et le 7e art en général, et je suis schoïnopentaxophile, c'est à dire que je collectionne des cordes de pendu (non par contre, ça c'est pas vrai, je vous rassure. Par contre, le terme existe réellement, je l'ai appris à une occasion assez particulière et depuis j'attendais le bon moment pour le placer !)
Commençons par la musique, puisque j'en écoute actuellement :
J'écoute de tout, vraiment. Tant que ça me plaît, j'écoute. Une petite liste par genres ? Ok, CHALLENGE ACCEPTED (ouais parce que c'est pas simple, j'écoute de tout et BEAUCOUP de choses)
Déjà, mon groupe préféré, que je trouve inclassable, donc je lui réserve une partie pour lui tout seul : SHAKA PONK (♥), groupe que j'ai vu en live à Paris, au Zenith (avec Cantat en feat !) et qui assure méchamment... je veux les revoir ! T_T
Rock : La liste est longue, vu que c'est principalement ce que j'écoute... bon bah, quand faut y aller, je vous donne un échantillon : 3 Doors Down, 30 Seconds to Mars, All Time Low, Breaking Benjamin, Crossfade, Decyfer Down, Escape the Fate, Fireflight, Hoobastank, Linkin Park, Mokotz, Nickelback, Oasis, The Offspring, Papa Roach, Red, Rise Against, Skillet, SR-71, Story of the Year, Submersed, Sum 41, Thousand Foot Krutch, Three Days Grace, We are the Ocean, Zephyr 21 et j'en passe....
Metal et ses dérivés : Sidilarsen, Black Bomb A, Disturbed (j'considère que ça en est proche), Marylin Manson, Pleymo, Enhancer, AqME, Mass Hysteria, Deftones, Hewwit, I'll Niño, Killswith Engage, Korn, Nightwish, Prodigy (ça y ressemble par moments), Lofofora, Stupeflip, Skindred, Dagoba, Stone Sour, Slipknot, System of a Down et j'en passe surement parce que j'ai pas trop en tête.
Asiat' music : L'Arc en Ciel, CN Blue, celle qui a fait la chanson PON PON PON, Flow, Cherry Blossum, The Gazette, L.M.C, l'OST de Final Fantasy IV, One Ok Rock, Shonan Kaze et du J-Rap.
Rap : Orelsan, Eminem, du J-Rap comme précisé au dessus, Leo Berliner, Nice Peter et Epic Lloyd, Sinik et La Fouine à une époque, j'suis pas hyper porté rap.
Reggae : Colocks, Danakil, Bob Marley (of course), Dub Incorporation, Tiken Jah Fakoly, Steel Pulse...
Autre (ouais parce qu'en fait la flemme de faire 36 catégories) : 77 Bombay Street, Weird Al Yankovic, Archimède, Aviatic, Bebe, Les Caméléons, Cécile Corbel, Chuck Berry, Dionysos, Empyr, Les Fatals Picards, Florent Dorin, Skrillex, Manau, Massilia Sound System, Miro, Max Boublil, Mika (pour la chanson du film Kick Ass), Rage Against the Machine, Riké, les Rois de la Suède, Rufus Wainwright, Saez, Sinsemilia, Tryo, Serj Tankian, Ska-P et d'autres ~
Bref, la musique c'est très important pour moi, ça me suit depuis des années, j'en écoute tout le temps et j'adore ça. A ce propos, j'adore chanter, je chantais dans un groupe à une époque et je fais actuellement quelques morceaux comme ça avec une bande d'amis. J'ai essayé d'apprendre la guitare aussi, mais... FAIL.
Sinon, je suis très porté lecture, j'vais essayer de faire un peu plus short là, mais j'promet rien ah ah !
Manga :
Shônen : Reborn, Naruto, Bleach, One Piece, Psyren, Kenichi, Ippo, D Gray Man, Bakuman, Beelzebub, Kuroko no Basket, Hikaru no Go, Shaman King, les oeuvres de CLAMP, Dreamland, Worst, Drop, Crows, Racaille Blues, Soul Eater, Gamaran, Fairy Tail, Toriko et j'préfère arrêter là, sinon ça va être trèèèès long.
Shôjo : Les oeuvres de Kouji Seo, Air, W Juliette, Yamato Nadeshiko, Otaku Girls, Switch Girl, Shugo Chara, Ma copine est fan de yaoi.
Seinen : Afterschool Charisma, Doubt et Judge, Mirai Nikki, The Breaker, Monster, 20th Century Boys, Pluto, Vinland Saga, Eden no Ori, Battle Royal, Genshiken, Tokyo Toy Box.
Yaoi : Influence de mon ex, j'en lis de temps en temps : Les oeuvres de Nakamura Shungiku, Double Cast, Aibô no Jôken et Love Bus Stop.
Roman : Surtout Policier et Fantasy, Harlan Coben est mon auteur préféré, suivi de près par le grand Stephen King (horror). J'ai beaucoup aimé Hunger Games, Harry Potter et je pense m'attaquer bientôt à Time Riders.
BD : Ce qu'il y avait chez moi, j'vais pas en citer parce que mes parents étant de grands fans, y'a vraiment beaucoup de BD chez moi !
Comics : Influence de mes amis, personnellement j'ai Kick Ass que j'ai adoré et Iron Man : Roman Noir, sinon après j'lis les comics des potes ah ah !
Pour continuer sur les passions, parlons de tout ce qui est Anime et 7e art :
Anime : Durarara !, Code Geass, Guilty Crown, Death Note, Summer Wars, Evangelion, Yuyu Hakusho, Eden of the East, Cencoroll...
Film : Les Retours vers le Futur, New Police Story, V pour Vendetta, les films du Studio Ghibli, Star Wars, Green Lantern, Limitless, Very Bad Trip, Crows Zero...
Web Série : Le Visiteur du Futur, Noob, La Flander's Company, Hiker Timer, Nerdz, Bref même si c'en est pas vraiment une...
Sinon, me reste à parler de quoi ? De jeux-vidéo ! Yeah !
Déjà, je suis très porté RPG, par exemple : Dragon Quest, Final Fantasy, Kingdom Hearts, Legend of Zelda, Pokemon etc...
Sinon, même si j'suis nul, j'aime bien les FPS, genre Call Of. Les jeux de plate-forme c'est bien sympa aussi, les jeux de combat et les Shoot'em up idem !
J'suis assez porté sur les jeux rétro aussi, vive la Super Nes !
J'aime beaucoup les Jeux-Vidéo, du coup j'pense qu'avec cette passion là et les autres, j'peux être considéré comme un Geek/Otaku, c'cool nan ?
Que dire d'autre ? Ah, je sais ! Je suis fainéant, vraiment hein, c'pas parce que je fais une présentation qui peut être considérée comme un pavé que j'le suis pas, j'aime pas les mensonges, je fais du scantrad dans une team nommée la Fenice Nera Team, j'aime bien les légumes, j'aime bien squatter au Mac Do alors qu'à une époque je crachais dessus, je pense que les gens ne changent pas mais évoluent, là actuellement parler de Mac Do m'a donné faim, je me suis inscrit sur votre forum parce que je cherchais un endroit où rencontrer de nouvelles personnes et un ami m'a conseillé celui-ci, je vous remercie d'avoir scantradé le manga Major, j'aime pas les pavés mais ça me pose pas de problème de vous en écrire un à l'heure actuelle, cette présentation est une présentation toute faite que j'ai à peine retouchée même si le pavé actuel est en train d'être modifié (par exemple, cette phrase n'y était pas) et j'vais m'arrêter là parce que ça devient pas beau.
Enfin voilà, c'est moi quoi. A plus dans l'bus ! (Ou sur le forum) | |
| | | Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Sam 3 Mar - 17:43 | |
| Hello ~~ Une présentation de fou que tu nous offres là x) Tu comptes postuler pour un poste dans la team (si la fainéantise ne te prend pas trop de temps :p ) ? | |
| | | Saikô Classé 30
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Up in the Sky ♪ Réputation : 0 Points : 4684 Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Sam 3 Mar - 21:36 | |
| Hello Apatite, "comme on se retrouve" j'ai envie de dire (Kangaryu Team powa) sinon... j'sais pas, à voir. J'peux faire de la trad, du check et un peu d'edit. M'enfin, j'suis dans pas mal d'autres teams, donc pour l'instant j'peux pas vraiment dire | |
| | | Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Sam 3 Mar - 23:10 | |
| Ah, bah voilà, je me disais bien que ton pseudo m'était familier ^^ En tout cas, quoi qu'il advienne, passe du bon temps par ici ~~ | |
| | | Saikô Classé 30
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 0:37 | |
| Merci bien J'en ai l'intention en tout cas | |
| | | Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 2:16 | |
| CN Blue, Nightwish, Harlan Coben et fantasy ? Rien que pour ça, je t'apprécie !
Bienvenue par ici !! ^^ | |
| | | Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 10:01 | |
| Ah, j'ai dû te voir à la KT aussi alors ^^ Niveau liste de musique rock, c'est bien bien J'écoute les même ! Comme toi, j'ai commencé Hunger Games tome 1, et j'aime bien, faut que je continue aussi... Je te conseille Walking Dead en BD si jamais tu n'as pas commencé, c'est très bien Et bienvenue ! | |
| | | pingoosama Very Important Tourist
Nombre de messages : 670 Age : 32 Localisation : sur la banquise... Réputation : 4 Points : 5512 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 11:39 | |
| Hey salut à toi Belle présentation, j'aurai pas eu le courage d'écrire tout ça (même si c'est pour m'en resservir ensuite^^)
Et bien éclate toi bien ici! | |
| | | Saikô Classé 30
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 15:50 | |
| Merci à vous deux Walking Dead, j'ai lu chez un ami, c'est génial. Hunger Games, j'ai lu les trois tomes, c'est génial. Sinon je connais ton pseudo aussi, mais j'sais pas si on s'est trop vus sur la KT ^^ PS : J'aime beaucoup le comique de répétition. | |
| | | Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 18:27 | |
| - Citation :
- je suis schoïnopentaxophile, c'est à dire que je collectionne des cordes de pendu
Nous n'allons pas nous entendre... =P¨ Bienvenue à toi ! ^^ | |
| | | Saikô Classé 30
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 23:26 | |
| Roooh... j'ai précisé que c'était faux ça En tout cas, merci | |
| | | Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 23:34 | |
| Mouais, mouais... Ils disent tous ça... >.< | |
| | | Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Dim 4 Mar - 23:40 | |
| - Saikô a écrit:
- Merci à vous deux
On était trois à avoir répondu à ce moment-là mais c'pas grave xD | |
| | | Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Lun 5 Mar - 22:44 | |
| Salut !
Vu ton flood, je vais quand même te saluer proprement !
Qui est cet ami qui t'as conseillé ce forum ? Joues-tu au baseball ? as-tu des ascendances Belges ?
Sinon, on est content que tu viennes mettre un peu d'ambiance. Le forum en manque sérieusement en ce moment... | |
| | | Saikô Classé 30
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Mer 7 Mar - 0:59 | |
| Alors déjà... Pardon ! J'avais vu que 2 posts à ce moment là ^^' Ensuite, thanks Toshiya, et pour le flood bah... j'suis un floodeur dans l'âme Par contre actuellement j'ai plus d'ordi, donc je risque de très peu passer, m'enfin j'vais faire un effort pour mettre un minimum d'ambiance quand même, vous m'avez l'air tous bien sympa donc si j'peux aider le forum, tant mieux PS : Ta signature... 20th Century Boys ? | |
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Mer 7 Mar - 13:34 | |
| Euh, c'est compliqué, mais on va dire oui | |
| | | Saikô Classé 30
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Mer 7 Mar - 16:07 | |
| Hum... sans vouloir flooder, faudra m'expliquer ça un jour | |
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Mer 7 Mar - 16:44 | |
| Pour ça, commence par rentrer dans la team | |
| | | Saikô Classé 30
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. Jeu 8 Mar - 2:02 | |
| Aaaah... l'chantage ! Pour ça, on verra quand (et surtout si) je récupère un PC, parce que là... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour, camarades décédés. | |
| |
| | | | Bien le bonjour, camarades décédés. | |
|