| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|
+42tsurugi trunten-3333 kyuketsuki Airfire sandrine whetar julien Ingell Toshiya Apatite tara -DaZ- Koyu Rine Fon ascvgyuko Tinctorum echizen-ryoma59 Kyohime [FT]DownThemAll TheCamel Seigaku Vanphanel Frau ADA Mazko AdSi [Shiroh] Talraii Underoath XxConanxX Elise Evuun Babyface matou84 highglandeur Naruto X Sailor Ocean Synhell Tibo Gossip Coco Hokage-Echizen 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Lun 18 Oct - 22:18 | |
| Coup de coeur : Il y avait des potimarrons à Carrefour ! Coup de Blues : J'ai oublié la noix de muscade... J'espère que tout ira bien pour ta mère SO. Soit positif Synhounet, dans la vie il y a les futurs chômeurs (les bloqueurs) et les autres. | |
|
| |
Sailor Ocean Very Important Tourist
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 6:55 | |
| Merci les gars. Tout s'est apparemment bien passé et elle dormait quand mon père est allé la voir . Maintenant le plus dur, la convalescence, 4 semaines >_> (ce qui veut dire, à moi presque toutes les corvées, génial...) Coup de blues : j'en ai juste ras-le-bol de me lever pour que dalle parce que au dernier moment ils font des modifs niveau horaires des trains, ces c*ns de grévistes =_= Coup de coeur : bah, au moins, j'vais pouvoir me rendormir, haha xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 8:43 | |
| - Sailor Ocean a écrit:
- ce qui veut dire, à moi presque toutes les corvées, génial...
Tu comprendras ce que je vis ! | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 10:50 | |
| Coup de coeur : Un super weekend d'inté, une année qui s'annonce vraiment bien. Et surtout : vivement vendredi prochain !!!!!!!!!!!!
Coup de blues : Si je n'ai pas de train vendredi, il y aura des morts.
Bref, tout ça pour vous passer un petit bonjour en vous informant de mes états d'âme... | |
|
| |
sandrine Very Important Tourist
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 14:49 | |
| coup de blues: aujourd'hui gros coup de colére en cuisine marre des gens qui ne font pas leur boulot correctement. coup de blues: les clients d'aujourd'hui étaient vraiment agaçant | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 18:36 | |
| Etrange Elise, moi aussi : Coup de coeur : vendredi !! Coup de blues : si y'a pas de trains vendredi... | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 18:54 | |
| coup de blues : bagnole au garage, et une montagne de boulot
coup de coeur : du coup, je dois me faire ramener, je suis sur de pas quitter le boulot trop tard (enfin, tout dépend ce qu'on appelle tard...) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mar 19 Oct - 21:12 | |
| Coup de coeur : Revolution de Vamps *-*
Coup de Blues : Grève des trains prolongée aujourd'hui, mais...
Coup de coeur : j'ai été "obligée" de rester chez une amie pour pouvoir aller en cours. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 34 Localisation : Versailles Réputation : 3 Points : 6927 Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 20 Oct - 18:51 | |
| Revolution est une de mes chansons préférées <333 mais il semblerait qu'elle aie particulièrement marqué les esprits à ce concert. Y'a eu quelque chose de spécial ?
Coup de coeur : demain, vacances à 15h !
Coup de blues : après ma mère, v'la que c'est mon parrain qui est hospitalisé pour une pancréatite. Fabuleux. | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 20 Oct - 19:09 | |
| c'était celles qu'ils jouaient quand ils ont arrosé tout le monde, non ?
coup de blues : boulot, boulot, boulot
coup de coeur : j'ai fini par réccupérer une voiture (ça fait la 5e fois que j'en change en moins de 6 mois...) | |
|
| |
Nombre de messages : 1365 Age : 35 Localisation : Pas de calais Réputation : 13 Points : 6625 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 20 Oct - 21:02 | |
| tu n'a pas de chance avec tes voitures toshiya^^" coup de blues: ma chienne n'arréte pas de ce sauvée elle est chiante | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Mer 20 Oct - 23:14 | |
| coup de blues : la maintenance industriel c'est le mal >.< surtout les stratégies de maintenance !!!! coup de blues 2 : les erreurs de calculs a la con , sa fou a bout xD mais c'est le jeux ma pauvre Lucette coup de cœur : mon dieu ce que c'est bon d'être sur le tatami on se sent tout de suis tellement vivant ( et on a tellement mal après xD ) coup de cœur 2 : bientôt le passage de la bleu maintenant que l'état de mon poignet est stable plus question de se défiler ^^ l'assaut a 4 contre un me fait peur , mais j'ai hâte d'y être , j'espère juste être a la hauteur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 1:44 | |
| - AdSi a écrit:
- 'assaut a 4 contre un
Tu es avec trois potes ou tout seul ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 9:30 | |
| Coup de blues : si un bloqueur a le malheur de croiser ma route, il risque de finir à l'hosto. Après le blocage des facs (heureusement la mienne ne peut pas être bloquée, y'a plus d'ouvertures que de murs), v'là qu'ils bloquent les voies de trains.
Coup de coeur : bon ben au moins j'suis en vacances 4h30 plus tôt que prévu hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 10:51 | |
| que je te comprend sailor ocean ^^" coup de blues: j'ai pas pu aller bosser ce matin à cause de blocage des voies de trains je vais finir par en tuer un | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 10:55 | |
| Coup de blues : vous parlez de voies bloquées, et ça, ça me plaît vraiment pas !!!! Coup de coeur : aucun, pour la peine SO tu peux me tiendre au jus des trains siteuplé ? Enfin, si les voies sont un peu débloquées ce soir ? | |
|
| |
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 14:11 | |
| tinc , je serais seul et c'est la le problème xD ( c'est aussi la tout l'intérêt de l'exercice ^^ ) | |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
Nombre de messages : 653 Age : 32 Localisation : Belgique Humeur : Changeante (et laissez MA corde tranquile) Réputation : 16 Points : 6018 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 16:20 | |
| SO & Tosh : Arrosé tout le monde... Avec une demi petite bouteille d'eau, ils auraient eu du mal... (mais un peu d'eau en plus n'aurait pas fait de mal ! =D). Pour faire simple, tout le publique qui chante en même temps (avant, ils chantaient aussi pourtant...) mais je sais pas... Cette chanson a vraiment mis de l'ambiance comme pas possible ! En même temps, même si CD elle est entrainaite... ^^
Bref, coup de coeur : ... Revolution... Encore...
Coup de Blues : chauffaaaaage... Où es-tu ? T-T
Coup de Coeur 2 : MUCC en concert à paris en Janvier ? *-*
Coup de Blues 2 : Ce serait pas en même temps que mes exams ça ?
Coup de blues 3 : Ou que mon stage à Besançon ? =S
Si je dois choisir entre Katori et MUCC... Non, c'est un choix inhumain ça ! Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 19:29 | |
| mdr ingell ^^'
je compatis >.<
| |
|
| |
Ingell Top 5 Francais
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 19:33 | |
| *-*
J'ai vérifié en fait...
Le concert serait le 23...
Mon stage de Katori le 29/30...
Et les exams finiraient... le 21 ou 22...
Cour de Coeur : MUCC et ses dates de concerts parfaites.
Je suis en extase, ça y est... xD
Quelqu'un saurait loger 3 ou 4 belges chez lui le 23 janvier au soir ? '^^ Enfin, sinon, étape hôtel ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 19:43 | |
| a priori je pourrais toujours vous laissez ma chambre avec le dépliant et la mezzanine sa devrai aller reste a voir ci vous avez meilleur offre | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 19:46 | |
| Le 23 janvier ? Il y aura forcément un tnsien pour quelques belges. Pour moi ça reste pas sûr, tout dépend de quand ça tombera le 23 janvier, mais au moins vous serez dans Paris. En tous cas, même si c'est pas chez moi, on se voit le 23, hin ? Et histoire de pas flooder : Coup de coeur : Demaaaaaaaaaain !!!!!!!!!!!! Pour la peine pas de coup de blues. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 19:59 | |
| Coup de coeur : chromato : facultatif ! Du coup demain dodo !!!
Coup de blues : | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Jeu 21 Oct - 21:04 | |
| Coup de coeur : Supertramp en concert le 27 à Lille ! (normalement) Coup de blues : Exercice de philo demain... Dire que nous aurions pu avoir un cours magistral sur Descartes à la place... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues Ven 22 Oct - 18:13 | |
| Coup de coeur : J'AI MON BILLET POUR SUPERTRAMP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de Blues | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de Blues | |
|