Forum de la TnS |
|
| Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
|
+27whetar ascvgyuko charon Sailor Ocean xxSeph[!]xx Einishi Tinctorum Rad-G Psyproffs -DaZ- matou84 mary666 Talraii Rine [FT]DownThemAll Tsuna Frau Elise AdSi Seigaku Hiideki Gossip Coco Synhell Zail highglandeur Hokage-Echizen Tibo 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Frau Numéro 20 français
Nombre de messages : 328 Age : 28 Localisation : ==> ça varie Humeur : Très mauvaise, si je suis a plus de 30 mètres de mon PC Réputation : 8 Points : 5974 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 23:08 | |
| Moi je me suis mater les 3 Retour Vers Le Futur, et y'a pas a dire ça arrache. | |
| | | Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 8 Juil - 22:02 | |
| Bon et bien, j'ai été voir L'age de Glace 3 je sais plus quand. Mais que dire, a part que la VF déchire, y a pas à dire, Elie Semoun est toujours aussi bien. Buck la fouine est énormissime, je crois que la vois VF est la même que celle de Jim carrey mais je m'avance pas trop.
Bon l'histoire est assez étrange, car l'apparition des Dinosaures n'est la que pour créer une histoire, car sinon c'est complètement impossible qu'il y est des Dino à s't'époque.
Franchement j'y ai été avec des amis, on s'est fendu la gueule de bout en bout, surtout avec l'apparition de Buck, qui offre un souffle encore jamais vu dans le film. Y a des passages assez énorme quand même ( comme celui ou il inhale un gaz hilarant ) c'était hilarant :p
Le film est vraiment bien rythmée, la naissance de la petite Pêche est trop mimi, les Trois petits dinos sont extra. L'histoire de Scrat et scratina est bien trouvé, et on voit quelques clichés du couple ^^
Je le conseille à tous, et je le noterais d'un tout petit
8/10
Bon ensuite je vais faire vite, j'ai regardé d'autres petites choses:
Eric et ramzy: les mots
Étant fan des 2 compères, je ne pouvais pas passer à coté de ça. Bon j'ai aimé, passé un bon moments, bien rigoler parfois.
7 / 10
The comeback
Alors ça c'est vraiment une tuerie, dans la lignée des films "One shot", je vous le conseille vivement, vous qui avez un bon humour, car c'est décapant, décomplexé, gras, et jouissif. Ca péte pas trois pattes à un canard, et putain c'est trop bon. Je vous dis vite fait l'histoire, Un entraineur raté ( qui fait que des conneries ) se trouve être contraint d'entrainé une équipe de Football américain. Et la commence ce putain de film. C'est vraiment énorme, j'adore l'humour qui se dégage, complétement décalé. A voir absolument.
9/10 | |
| | | Frau Numéro 20 français
Nombre de messages : 328 Age : 28 Localisation : ==> ça varie Humeur : Très mauvaise, si je suis a plus de 30 mètres de mon PC Réputation : 8 Points : 5974 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 8 Juil - 22:10 | |
| Il se retrouve en taule? Si c'est ça, alors oui j'ai adoré sinon je vois pas quel film c'est. | |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 8 Juil - 22:13 | |
| Oui a un moment donné il se retrouve en prison, mais il en sors ^^ | |
| | | Frau Numéro 20 français
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 8 Juil - 22:17 | |
| Ah non on parle pas du même film bon bah moi un film que j'ai vu y'a longtemps
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57670.html Mi-temps au mitard Un ex-grand joueur de Foot US se retrouve en taule et doit entrainer l'équipe des prisonniers. Enfin j'explique pas bien parce que je me rappelle pas bien, je me souviens qu'il était très drôle. | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 8 Juil - 22:19 | |
| Ouais celui la je l'ai en DVD, et je le trouve très bien, appréciable du début à la fin.
J'adore Adam sandler est les rôles qu'il interprète dans ces films.
Et on ne se lasse jamais de ce film =)
Moi je parlais de ce film là sinon:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=120970.html | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 10 Juil - 11:44 | |
| Yop, alors en 2 jours 4 films.
Tout d'abord la trilogie L'histoire sans fin.
Ahlalala que de souvenirs en regardant le premier film. L'histoire est vraiment très prenante, les personnages sont très attachant, les voix sont plutôt bonne, donc vraiment nickel ce premier épisode, on retombe très rapidement en enfance. Ce film a plus de 20 ans, et pourtant, il a pas tellement vieilli, les décors sont assez bien foutus, et les costumes et maquillages sont franchement super. On suit avidement l'aventure du jeune indien chasseur qui tente de sauver son monde ( Fantasia ) et par la même occasion Bastien, qui lui est plongé dans l'oeuvre "L'histoire sans fin" et qui aide indirectement son comparse dans l'aventure qu'il mène. Les passages avec le loup, avec Falgor le dragon, ainsi que les portes infranchissable et la cité d'argent sont vraiment très bien réussi. A ajouter quelques petites touches d'émotions ( quand le cheval de l'indien meurt ) ou même à la toute fin. Une fin qui n'est pas bâclée et qui donc amène à d'autres perspectives de suite.
Note: 8/10
Pour le deuxième opus, que je ne considère absolument pas comme la suite du précédent, qui est pour ma part très médiocre, car un choix de casting mauvais, une réalisation à chier, les personnages sont pas top. Et le héros principal ( Bastien ) ressemble à une gonzesse, excusez moi du peu, mais il est horrible. Les méchants sont pitoyables, car aucune imagination, on à droit à une sorcière qui se la joue sexy, mais ca ne marche pas du tout. Enfin bref, Un film dont vous pouvez vous passez si vous avez vu le 1 et que vous voulez voir la suite. Ce 2ième opus n'a aucun lien de connexion avec le précédent, donc vous pouvez zapper.
Note: 2/10
On passe maintenant au troisième chapitre de cette trilogie. Alors que dire à part, que voici enfin la suite au premier, la réalisation est fidèle, avec un personnage principal qui est enfin plus masculin, et surtout plus vieux, donc le film devient plus mature. Nous ne sommes plus dans le monde de Fantasia comme on avait l'habitude de voir évoluer les persos dans les 2 premiers, mais bon, ce n'est peut être pas plus mal, et ca leur a surement couté moins chère ^^ Donc nous avons dans le rôle titre du méchant Jack Black, et il joue bien son rôle, rien de spécial à dire sur ça, mais ca peut aller. Ensuite l'apparition de nouveaux personnages qui amène une touche d'humour, complètement inexistant dans les 2 premiers, et bénéfique dans ce film. Les personnages de l'arbre et des deux gnomes sont très sympathique. Il y a des passages assez lents et ou la réalisation a été très très baclé, comme en toute fin de film. La fin est médiocre, mais cela n'empêche pas d'apprécier intégralement l'oeuvre.
note: 6,5/10
Je passe maintenant à un film que j'aurais du voir depuis belle lurette, Quand Chuck rencontre Lary
Alors que dire pour cette jolie comédie. Déjà, il y a Adam Sandler, donc c'est une bonne comédie :p Ensuite, l'histoire est elle assez.. comment dirais-je... surprenante ^^
Je vous explique, alors 2 sapeurs pompier ( Chuck et larry ) qui se connaissent depuis des années, et qui ont une amitié très forte, se voit contraint ( pour cause financière ) de se marier ensemble. Ce mariage est une idée de Larry, qui souhaiterait que l'héritage après son décès, soit légué à ses enfants. Pour cela, il imagine donc de faire un mariage Gay avec son ami Chuck. Son ami Chuck qui à une dette envers Larry car celui ci lui a sauvé les miches après un accident. Il faut savoir qu'a la base, Chuck n'est pas du tout, mais alors pas du tout Homo, car on peut le considérer comme un gigolo ^^ Donc sans suis des aventures assez énormes, du mariage religieux au canada avec un chinetok assez délirant, ainsi qu'un témoin de mariage Sdf qui danse divinement bien ^^ La rencontre avec leur avocat va un peu tout bouleversé, car celle ci s'avère être, très sexy, et Chuck n'est pas insensible à ses charmes. Cependant Ils se doivent de mener à bien cette mission du mariage, car ils sont étroitement surveillé par un inspecteur assez étrange qui fouille les poubelles etc... Donc ils se doivent d'être complètement homosexuel jusque au procès qui aura lieu dans plusieurs jours. Donc on à droit à une soirée Gay, avec aussi la gay pride. L'avocate qui se déguise en Catwoman, et le frère de celle-ci qui s'avère être un sacré Homo, va bouleverser leur quotidien. Donc on a droit à de nombreux clichés, et ce film nous offre une nouvelle vision sur le pacs ou le mariage gay ( m'enfin c'est pareil ). Je vous conseillerais vivement de regarder cette belle comédie, je me suis bien marré, et j'ai passé un bon moment.
Note: 9 / 10 | |
| | | Tsuna Begginers dans le sport
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Derriere toi ! Humeur : indescriptible Réputation : 0 Points : 5613 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 14 Juil - 23:19 | |
| Salut, moi le dernier film que j'ai vu c'est The hangover (very bad trip), je le trouve tout simplement super et il est en ce moment au cinema alors si vous saviez pas quoi allez voir et ben maintenant vous savez fiche: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131394.html Bande annonce: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18895089&cfilm=131394.html voila ^^ bon visionnage | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Sam 8 Aoû - 19:31 | |
| Yop Bon ben j'ai été au cinoche hier, pour voir... GI JOE: the rise of cobraJe savais en allant la bas que j'allais m'en prendre plein la gueule, car je savais que les productions étaient déjà à la base derrière Transformers 2. ET bien je me suis pas trompé. Stephen sommers fait un grand retour avec pas mal de nouveaux acteurs ou anciens nouveaux ( comme vous voulez ) Vous devez connaitre Marlon Wayans ( qui joué dans Scary movie ou Ladykillers avec Tom hanks ) et bien il détient la tête d'affiche avec un dénommé Channing tatum ( ouais il a un nom pourri, mais c'est le genre d'acteur qu'on adore par sa bonne gueule et son charisme. Il a joué dans Step up 1 et 2, et aussi dans un autre film mais je me rappelle plus le titre ^^ ) Bon y a des gonzesse plus violentes que des mecs, des ninjas qui se font la gue-guerre. Des flashback pour comprendre les raisons de cette affrontement entre deux clans, Les Cobras et les GI Joe. Franchement, j'ai pas été déçu une seule seconde, a part peut être par les Voix françaises qui sont pas terribles du tout. Le film est complètement Fun, décompléxé, et nous fait entrer facilement dans l'aventure se déroulant un peu partout sur terre ( en passant du désert africain, à paris, jusqu'au pôle nord ). On se situe dans un futur très proche ( donc pas de voiture volante ou ce genre de connerie ) mais une technologie bien avancée, avec des pistolet laser et tout le dawa. Ca pète de partout comme dans TR2, sauf que comparé à son homologue, GI Joe lui n'est pas brouillon, Et les scènes d'actions sont parfaitement lisibles. Pas besoin de forcer pour savoir ce qu'il se trame, tout se déroule tranquillement, on passe 2h de pur détente, à mater tout le monde en train de se fritter dans les rues de paris, ou dans les bases des deux côtés. Les scènes à Paris sont énorme, ainsi que celle au Pôle nord avec une jolie bataille finale. La suite est déjà annoncé ( on le sait d'avance avec une fin qui amène sur une nouvelle embrouille ^^ ) Donc j'ai pris mon pied bordel. J'ai aimé, je veux revoir ( en vost bien sur ) Je veux la suite 8/10 | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Sam 7 Nov - 22:10 | |
| Bon on va déterrer un peu ce topic, depuis le temps ^^ Donc j'ai vu avec ma chérie le film Tempête de boulettes géantes.Je dirais juste un truc. Putain ! C'est une tuerie. Un film d'animation qui ma fait tordre de rire. C'est pas souvent que ca m'arrive, mais celui la, purée génial, fantastique. Regardez le entre potes pour un bons délires, ou tout seul, franchement ca vaut le détour. 9/10Je me suis fait la saga des Alien, Aliens, Aliens 3, et 4 !Je dirais juste qu'il vous faudra voir le 1 de Ridley Scott, très angoissant. Le 2 c'est juste pour le coté badass avec les soldats et tout. Et puis c'est du cameron donc bon... Le 3 est une merde incommensurable. Le 4 est vraiment très très bon, je sais pas qui était le réalisateur, mais c'est vachement bien foutue. J'ai bien aimé Le film Clones avec Bruce Willis. J'adore l'acteur, donc je me devais de le voir, pas de prise de tête, c'est un bon petit film, une bonne enquête policière. J'ai bien aimé également. Le film Disjoncté, avec le grand Jim Carrey, spécial dédicasse à Obito Alors ce film vous fait apprendre beaucoup de chose sur la société de nos jours. Jim est excellent, comme dans tout ses rôles hein :p Regardez le a tout prix, vous allez rire, stressez, pleurez ( nan ptet pas quand même ^^ ) Voici LE chef d'oeuvre de la liste: Eternal sunshine of the spotless mind.Si le titre ne vous dit rien, Shame on you ! C'est un ovni cinématographique, c'est une bible pour les cinéphiles. Une merveille, avec des acteurs excellent, une histoire passionnante et touchante. Jim carrey tient la un super rôle, et il tient le film sur ses épaules comme toujours. Pour les intellectuels du fofo, regardez ce film il vous passionnera, Elise tu es visé, je suis sur qu'il te plaira Sinon dans le plus basique, Les désastreuse aventures des Orphelins Baudelaire.Encore, encore, encore, et encore, un film qui est tenu d'une main de maitre par le grand JIM, je le vénère. Car le film repose sur lui comme toujours. Sans lui ce film n'aurait aucune valeur. Il arrive à nous faire rire, nous faire peur. Il joue son rôle de méchant à merveille ! Un petit film en apparence, mais très très bien réalisé ! Je le conseille ! Je me suis fais un film aussi avec un acteur formidable, du nom de Robbin williams ! Le nom de ce film est Jack. Je vous explique l'histoire en quelque mots : Jack est un enfant prématuré de 2 mois. Sa croissance est fortement bouleversé. Il grandit plus vite que la moyenne. C'est à dire qu'il a l'âge d'un enfant de 10 ans, mais le corps d'un homme de 30 ans. Vous saisissez ? ^^ C'est juste génial, énergique à souhait. On est porté par le dynamisme de Robbin. Il joue ses rôles à la perfection. C'est doux, enfantin, et pourtant si adulte. Regardez le de suite ! Voila j'ai fait le tri car j'en ai vu des tonnes depuis le temps. J'en donnerais plus un autre jour Mais tout ceux que j'ai mentionné doivent être vus par tout le monde ! | |
| | | [FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 21 Déc - 20:53 | |
| Je suis allé voir Paranormal Activity avec des potes vendredi... et franchement c'est un bon film, mais on peut trouver beaucoup mieux. Personnellement je suis pas fan de ce genre de film... mais j'y suis quand même allé, et ça surprend . Mais d'après mes amis, Rec ou Blair Witch sont mieux... j'ai pas assez d'expérience dans ce genre de film pour en juger Mais il est vrai que parfois on s'attend à un truc super angoissant, et il se passe...... rien du tout et la fin aurait pu être un peu plus élaborée. Bref je lui donnerais un petit 6.5/10 | |
| | | Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 21 Déc - 21:00 | |
| hmmmmm, je suis allée voir AVATAR en 3D, et je dois avouer que le scénar est pérave, mais on en prend pleiiiiiiin la vue !!! les effets de lumière et de reflets sont hyyyper chiadés, et puis le monde est vraiment bien inventé, la végétation et les animaux sont super bien trouvés... donc voilà, c'était vraiment visuellement époustouflant, l'ère de la 3D arrive... par contre on douille niveau prix... AH !! et j'ai vu la bande annonce d'alice au pays des merveilles (du magnifique tim burton avec le grand johnny depp) et ca va être grandiose !! surtout le chat... hooouiiii le chat et puis j'ai cru comprendre qu'il serai en 3D aussi... | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 21 Déc - 22:46 | |
| J'vais devoir péter un câble !!! ^^ Faut arrêter de dire que le scénar est pourrave à chaque fois. C'est pas juste l'histoire en elle même qui a été inventé, c'est tout l'univers extérieur. Les personnages font parti du scénario. Leurs histoires font parti du scénar. Et j'en passe plein. Le mec a bossé dessus depuis plusieurs années, et on ose dire que le scénar est pourrave. On ferait pas mieux, donc bon. C'est pas un Remake d'un ancien film, ni un Reboot, ni une adaptation de roman. C'est bel et bien un film "Original". Je vous laisse un critique d'une personne que j'ai bien aimé, et qui parle justement du scénario : ( essayez de tout lire c'est intéréssant ) - Citation :
- Les points positifs? Et bien, tout le reste. Acteurs, mise en scène, réalisation, le nec plus ultra. J'aimerais tout de même m'attarder un petit peu sur le scénario qui semble en contrarier certains. "L'histoire d'Avatar, c'est du déjà vu." Absolument, c'est du déjà vu, lu, entendu, vécu. Cette histoire a été racontée des dizaines de milliers de fois depuis l'aube du genre humain, sous toutes les formes et toutes les déclinaisons possibles et imaginées. Aujourd'hui, tellement de travaux d'écriture nous sont servis de manière négligée que le spectateur recherche la complexité pour se persuader de la qualité d'une histoire. "Oh, je n'aurais pas pensé à ça." / "Ce dénouement est une vraie surprise!". Le problème étant que la complexification scénaristique d'une histoire est ainsi devenue un argument de vente, The Dark Knight étant d'ailleurs un très bel exemple de structure alambiquée et gratuite qui ne sert aucun propos. En d'autres termes, quand il n'y a pas besoin d'un scénario complexe, il est vain de s'efforcer à en chercher un. Avatar n'avait pas besoin d'un scénario complexe. Seulement riche. Et pour être riche, il l'est, mais pas dans l'intrigue: dans l'univers créé de toute pièce par James Cameron et son équipe. Avec Avatar, le spectateur assiste de nouveau, peut-être une ultime fois en cette fin de décennie, à l'histoire qui raconte l'Histoire, à l'histoire qui livre un témoignage de ce qui défini l'Humain sous tous ses acpect: l'amour et la haine, la guerre et la paix, la science et la Nature, la peur et la confiance, la tristesse et la joie, le désarroi et l'espoir, etc etc. Mais il y a une différence entre ce conte-ci, et n'importe quel autre conte à portée universelle (du moins humaine), c'est que James Cameron est l'un des meilleurs narrateurs de notre époque. Avec peut-être l'exception du Lord of the Rings de Peter Jackson, Avatar surclasse de très loin tous ses semblables par son rythme, sa maîtrise, son atmosphère, son univers.
| |
| | | Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 22 Déc - 0:19 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec ça!!!
Je l'ai vu deux fois, en normal puis 3D. Les gens avec qui je suis allé le voir m'ont dit pour la plupart: scénario bof, mais t'en prends plein la vue. Personnellement, j'ai adoré sous tous les aspects. Le scénario m'a fait penser à un "Pocahontas" revisité, mais et alors??? C'est beau, c'est bon, c'est émouvant, c'est triste, drôle, et j'en passe et des meilleures. Comme le dit le critique anonyme: pourquoi chercher à faire compliqué? Ce film est magnifique, point barre... Et je mets au défi quiconque qui l'a vu de me contredire, car chacun a été ému, a ri, en a prix plein la gueule et a passé 3h de pur bonheur, j'en suis persuadé... ^^ | |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 22 Déc - 1:16 | |
| 'tain faut vraiment que j'aille le voir alors Sinon j'ai vu Bienvenue A Zombieland y'a pas longtemps, il est bien trippant | |
| | | mary666 Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 81 Réputation : 0 Points : 5576 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 22 Déc - 16:46 | |
| - Tibo a écrit:
- Tout d'abord la trilogie L'histoire sans fin.
Note: 8/10 Pffff que de souvenir se film ^^ Un de mes préféré de 6 à 12/13 ans. autant il fesait peur a ma soeur que moi c'était mon dada xD D'ailleur faudrait que je le numérise un jour... Une brulure de cigarette dans les 10 première minute... On n'en voit plus beaucoup de nos jour (surtout sur VHS) xD Bref passons se moment de jeunesse inintéressant (*mais j'ai mis 10 ans a comprendre se que foutait cette tache en haut a droite de l'écran durant un quart de seconde ! (appris grâce a "Fight Club")... bon ok je sors...*) Pour se qui est d'avatar, (je vais le voir se soir hihi) soit on aime soit on aime pas le scénar' ^^ ya pas à chier des bulles carrées ^^ Je ne m'avancerais pas plus sur le sujet ne l'ayant pas ecore vue (logique) mais je peux déjà dire un point négatif ^^ La médiatisation du film... On peut dire ok il lui a couté la peau des fesses sont film mais ça peut en agasser certains voir même en décourager. De plus on connait 1/10 du film voir plus par toutes les bandes annonces... c'est dommage ça laisse moins de suspense et laisse même entrevoir la fin (bataille grandiose + les "gentils" (na'vis ?) qui gagnent). Mais tout l'art du réalisateur sera de nous mettre tout de même dans le suspense (voir "phone games" sur w9 ce soir pour ceux qui veulent du suspense ^^) Bref j'ai hâte de le voir tout de même malgré ma critique xD A vous les studios | |
| | | Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 22 Déc - 16:53 | |
| - Code:
-
Faut arrêter de dire que le scénar est pourrave à chaque fois. C'est pas juste l'histoire en elle même qui a été inventé, c'est tout l'univers extérieur. Les personnages font parti du scénario. Leurs histoires font parti du scénar. Et j'en passe plein. Le mec a bossé dessus depuis plusieurs années, et on ose dire que le scénar est pourrave. On ferait pas mieux, donc bon. C'est pas un Remake d'un ancien film, ni un Reboot, ni une adaptation de roman. C'est bel et bien un film "Original".
je suis contre, j'ai pas dit que l'univers qu'il a inventé (et surtout la faune et la flore...), et ses persos et tout ca étaient nuls, moi au contraire je trouve ca absolument magnifique et super chiadé, tout était original et jamais vu. C'est l'histoire en format film américain assez prévisible que je critique, mais pasque le mec a bossé des années comme tu dis sur absolument tout les autres aspects, ben ca passe ^^ au moins on peut se concentrer sur le visuel au lieu d'essayer de suivre l'histoire =D | |
| | | Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 22 Déc - 18:53 | |
| Tiens, vous m'avez donné envie d'aller le voir, Avatar. J'avoue qu'au début j'étais super réticente. Je vais y emmener mon frangin et sa copine, histoire d'en profiter ET de passer pour la soeur trop cool et trop gentille qui a le permi. | |
Nombre de messages : 81 Réputation : 0 Points : 5576 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 23 Déc - 0:08 | |
| Rapport du 23 decembre 2009, il est 00:04 et je suis encore essoufflé par le choc post-cinématique. Une 3D renversante, un monde incroyable, et des petits détail qui font beaucoup... Bref pour l'instant une seule onomatopée sort de ma bouche : Waou. Perso je ne regrette pas le surcout de la séance ^^ et on se mettrait presque a rêver que ce monde existe.... Bref je parle avec le coeur et je ne vais pas vous ennuyez plus longtemps.
A vous les studios ! | |
| | | AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 23 Déc - 21:31 | |
| histoire d'en rajouter sur avatar ^ ^ certe ce n'ai pas le plus grand film de tout les temps ( pour moi sa restera a jamais le TITANIC !!!! oui monsieur !!! ) mais , mais , il dure 2h 41 !!!! et on ne les sent pas passer sa veux tout dire ^^ | |
| | | Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Jeu 24 Déc - 14:17 | |
| Oh oui ! J'ai fait comme prévu la grande soeur cool qui conduit le frangin et sa copine au cinoche et... qui en profite pour aller elle aussi voir son film. Et c'est vrai que je n'ai pas vu le temps passer. Une jolie histoire, rien d'extraordinnaire dans le sénario, mais on se laisse porter et c'est très agréable. Puis c'est beau quoi... Bref, tout ça pour dire que si un jour vous ne me voyez plus sur le forum, c'est certainement parce que j'aurai décidé d'aller à mon tour vivre sur Pandora. | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Jeu 24 Déc - 14:25 | |
| | |
| | | AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Jeu 24 Déc - 15:04 | |
| lol moi je verrais bien un épisode de star wars sur pandora !!!! jedi et Na'vis VS US army et les sith ^ ^
et peu etre que la pour une fois j'irai voir un star wars au ciné ^^ | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 28 Déc - 13:27 | |
| Je suis allé voir Avatar en 3D hier Il était diffusé dans plusieurs salles, mais à chaque fois : salle comble. Bref on a dû aller à une séance plus tard ^^" Mais je regrette pas d'y être allé, il est géant ce film L'histoire, les décors, les personnages, magnifique ! Et j'ai adoré la scène de l'attaque des Marines sur l'arbre des esprits | |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 29 Déc - 15:40 | |
| J'ai moi même était le voir ce petit film... Mouahahaha ! Il cartonne le James Cameron n'empêche. La narration est géniale. Les acteurs sont très bons, perso je suis devenu fan de Sigourney depuis belle lurette On voit quand même un très très gros travail de recherches par rapport à la faune et flore. Il y a peu de monstres, mais ils sont extrêmement bien recherché. J'ai adoré le côté "symbiose" entre les na'vis et tout ce qui les entoure. Perso, Titanic ca me fait chier. C'est soulant et long. La on à enfin de quoi se divertir la rétine. J'espère qu'il dépassera le Chiffre d'affaire de l'autre paquebot. Il le mérite en tout cas. Et j'encourage tout le monde à allez le voir, au moins 2 fois ^^ Pour moi la 3D c'était pas le top, car ca assombrissé pas mal l'image, j'aimais bien de temps à autres enlevez les lunettes pour voir ce que ca donné. Je vais aller le revoir en 2D obliger | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
| |
| | | | Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
|