| Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
|
+27whetar ascvgyuko charon Sailor Ocean xxSeph[!]xx Einishi Tinctorum Rad-G Psyproffs -DaZ- matou84 mary666 Talraii Rine [FT]DownThemAll Tsuna Frau Elise AdSi Seigaku Hiideki Gossip Coco Synhell Zail highglandeur Hokage-Echizen Tibo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 16 Juil - 1:08 | |
| Avec l'avion c'est dans le 2 Le 1, c'est le moment ou il rencontre Buzz, et ils leurs arrivent pas mal de choses. Tout comme dans le 2, et le 3 ^^ | |
|
| |
whetar Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 16 Juil - 1:15 | |
| Ah oui, même où dans un magasin il y en a plein et que le vrai c'est celui sans ceinture XD =) | |
|
| |
blue Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5700 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 25 Juil - 20:11 | |
| je suis allé voir inception ^^ film difficile a suivre XD mais avec un theme sympa, les reves ^^ par contre les gens la fin u_u trop pourri | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 26 Juil - 1:32 | |
| Euh... Je suis pas d'accord du tout avec toi! xD
Je l'ai vu deux fois déjà, et c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vus! Quand à la fin... Juste sublime, un vrai bijou! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2228 Age : 59 Réputation : 2 Points : 7661 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 26 Juil - 10:15 | |
| J'irai peut être le voir aussi, il a l'air vraiment super ! | |
|
| |
blue Newbie du Sport
Nombre de messages : 3 Réputation : 0 Points : 5700 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 26 Juil - 12:16 | |
| Jaime pas etre dans le doute comme ca XD par contre c'est vrai que c'est un super film ^^ | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 21 Sep - 8:02 | |
| Bon attention, je vous sors du lourd, du très lourd xD
Je ne sais pas si M6 diffuse toujours un bon vieux film de série B en 2e partie de soirée le jeudi, mais j'étais bien fan il y a quelques années. Vous savez des gros monstres avec des effets spéciaux dignes des années 70.
/!\ Attention, ces bandes annonces peuvent choquer les plus jeunes (sang, monstres). C'est peut-être pas génial de mater ça au petit dej non plus^^
Alors les derniers films que j'ai vu sont : - Mega Shark vs Giant Octopus Spoil : Mega Shark avance à 500 miles / heures lol - Mega Piranha Ou plutôt ActionMan Vs Mega Piranha. Sérieusement, l'acteur principal est autant risible que les effets spéciaux, mais je me lasse pas de ces conneries. C'est l'exemple typique de tout ce qu'il ne faut pas faire pour avoir un bon film... ure, j'ai aussi vu des films dignes de ce nom récemment (Bon cop Bad cop ; Le choc des titans ; l'effet papillon ; Kick Ass ;...)
Enfin, le best of the best, le film qui va sortir le 25 septembre (direct en DVD, ou sur SyPy). Indescriptible, voyez plutôt -> Sharktopus
Je vous rassure, j'ai aussi vu des films dignes de ce nom récemment (Bon cop Bad cop ; Le choc des titans ; l'effet papillon ; Kick Ass ;...) | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mar 21 Sep - 9:52 | |
| Magnifique ! Mon gros coup de coeur est pour le second lien que tu as envoyé, un chef d'oeuvre !!
Comme je ne veux pas me trouver en reste, j'ai quand même un ou deux liens formidables et du même genre à partager. https://www.youtube.com/watch?v=XTCsRfSOxx0&feature=related
Et puis si vous en voulez encore, ils ont même fait un "retour"... : https://www.youtube.com/watch?v=cSlPC4z4jvg&feature=related
Films que j'ai découvert avec un pote un soir qu'on déprimait tous les deux. C'est efficace. ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 3 Oct - 23:45 | |
| DragonsOu bien "How to train your Dragon" en version original. Que dire sur ce film que je viens tout juste de regarder... en Vostfr, c'était une pure merveille ! J'ai vraiment tout aimé dans ce film d'animation. Je vous le conseille vivement. Après Toy Story 3, voici l'un des meilleurs films d'animation de 2010 ! le synopsis d'Allociné :L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent. Ou bien mon synopsis à moi ^^:Un village de vikings chasseurs de démons, blablabla, un jeune homme, fils du chef des Vikings, très maigre, très chétif, très peureux, ne souhaite pas tuer de Dragons, et préférerait vivre une vie banale... Cependant, lors d'une attaque de dragons se situant au début du film, il utilise une de ses armes et touche un dragon ( un peu au hasard ). Le lendemain, il se rend là ou le Dragon s'est écrasé, et découvre que celui-ci est le Dragon le plus redouté de tous, le plus énigmatique, et sans aucun doute le plus féroce. Malgré toute sa peur, le jeune Viking s'approche du dragon enchainé, et décide de le tuer, mais... Ou alors le synopsis d'Allociné ^^ :L'histoire d'Harold, jeune Viking peu à son aise dans sa tribu où combattre les dragons est le sport national. Sa vie va être bouleversée par sa rencontre avec un dragon qui va peu à peu amener Harold et les siens à voir le monde d'un point de vue totalement différent. AHHH non vous aurez pas la suite ! Mais sachez simplement que c'est un film très attachant, et si vous n'êtes pas sensible, je pense que ça pourrez quand même vous en touchez une ( je parle aux mecs là :p ) Le film est assez coloré, est assez dynamique, les studios Dreamworks font un sacré boulot à ce niveau là je trouve depuis Kung Fu Panda. Les personnages sont plutôt attachants et bien réalisés. Ils ont tous des caractères bien distincts. Les Dragons eux, sont catalogués en catégories. Il y en a assez peu en faite, mais ce sont les principaux que l'on nous montre, donc ne vous inquiétez pas pour ça Que vous soyez petits ou grand, je vous conseille ce film très fortement un soir avant de vous coucher, au fin fond de votre pieux, sérieux... C'est le pied ! 9/10 | |
|
| |
Tinctorum Very Important Tourist
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 0:39 | |
| Je l'ai vu et sincèrement je lui met un 10/10. Sans doute mon film d'animation préféré ! | |
|
| |
Talraii Very Important Tourist
Nombre de messages : 1955 Age : 37 Localisation : Région Parisienne Humeur : Dépend des jours ^^ Réputation : 77 Points : 7768 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 13:24 | |
| La même, un de mes films préférés... Et je l'ai vu en 3D, et franchement ça claquait un truc de fou... Limite t'avais le vertige! Une des meilleures 3D que j'ai vue... Je lui mets un 10/10 également! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 16:32 | |
| AHAH J'vous kiffe ! Ca va donner envi aux autre de le regarder j'espère J'avais loupé le film au cinéma ( un peu peur pour la 3D en faite ) et il s'avérait qu'il était vraiment bien fait en 3D. | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 34 Humeur : In Pharma we trust ! Réputation : -2 Points : 8517 Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 16:40 | |
| DL de Dragon : 98% ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 16:49 | |
| En Vostfr j'espère ?
Sinon tu mérites pas de vivre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 17:51 | |
| Passe moi le lien du film Tinc' plz | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 17:53 | |
| Non, en VO tout cours.
Mais quelle idée de le regarder en vf aussi... j'ai vu la bande annonce en VF, cela m'a traumatisé pour une semaine ! | |
|
| |
Koyu Very Important Tourist
Nombre de messages : 1795 Age : 33 Localisation : Tu vois Tokyo ? Bah pas là Humeur : Les gars on vous a déja dit que vous étiez carrément bizarres ? Réputation : -14 Points : 7255 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 18:14 | |
| Moipas aimé film animation a part les mangas ... et ratatouille | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 18:29 | |
| Moi je l'ai vu en Vostfr, y a pas à hésiter. Un film se regrde dans sa version original t"façon Koyu : T'es naze ! | |
|
| |
ascvgyuko Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 961 Age : 28 Localisation : In meinem Land. Humeur : Et dire que certains trouvent que l'école est le pire endroit du monde ^_^ Réputation : 0 Points : 6343 Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 18:43 | |
| Moi être comme Koyu sauf pour l'âne trotro | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 18:51 | |
| Koyu, t'es nul !
Sincèrement il est top ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 4 Oct - 19:03 | |
| Pareil le film perd son ampleur avec les voix françaises. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
|