| Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
|
+27whetar ascvgyuko charon Sailor Ocean xxSeph[!]xx Einishi Tinctorum Rad-G Psyproffs -DaZ- matou84 mary666 Talraii Rine [FT]DownThemAll Tsuna Frau Elise AdSi Seigaku Hiideki Gossip Coco Synhell Zail highglandeur Hokage-Echizen Tibo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Coco Classé 30
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Isère Humeur : Caféinée Réputation : 0 Points : 5737 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 8 Mar - 21:51 | |
| Pas besoin d'être désolé Perso, je suis très cinéphile et je regarde un peu tout et n'importe quoi, du film d'auteur underground complètement bizarre et déjanté au film à grand spectacle en passant par les pires navets et les trucs totalement inclassables ou sujets à polémiques, pour la simple raison que je déteste me fier qu'aux critiques et veux me faire ma propre opinions. Après, c'est une question de goût et ça, ça se discute pas ^^ PS : pour tout te dire, dans toute ma vie, je n'ai vraiment détesté qu'un seul film, le reste, même pour les pires navets, j'ai eu au moins le plaisir de bien rigoler. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 8 Mar - 21:55 | |
| Tu as tout à fais raison, je suis un peu pareil. J'aime pas les critiques, je me suis fais souvent avoir comme ça. Maintenant si un film me donne une bonne impression par un résumé une image, je le vois point barre :p
Après je suis pas trop film underground comme tu dis. ^^ Mais c'est vrai que les navets je l'est aime bien ^^
Tient j'ai revu La tour montparnasse infernale, avec ma copine bien entendu :p
C'est fou ce que on peut entendre comme conneries dans ce film quand on est attentif, et qu'on écoute bien. | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 9 Mar - 5:44 | |
| ExistenZ ? Ca m'intéresse, ce genre d'univers... Bref, hier soir, le dernier film que j'ai maté : Death Note 1
Pas au niveau de l'anime et donc largement pas au niveau du manga papier, mais un film sympa à regarder quand même, on se prend pas la tête, parfait pour se détendre.
Sinon si vous aimez vous casser la tête en deux pendant un film => Revolver ( avec Jason Statham, si si, il faut réfléchir ) => Memento ( avec Guy Pearce ) | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 13 Mar - 18:23 | |
| Je viens juste de mater Halo Wars
Donc que dire:
-Ça dure 25mn -C'est tiré du jeu vidéo comme vous pouvez le constatez -Ça se déroule avant le premier jeu je crois. -Graphiquement sa peut passer, a part quelques fois ou les graphismes sont pas top top :/
Donc c'était court mais bon. Du bon halo, pour les fans ou autres personnes qui y ont joué ben sa reste toujours intéressant à regarder :p
Mais putain j'ai hâte que Peter Jackson fasse ce Putain de film Si il nous pond un Halo un de ces jours ça sera une tuerie ^^
Le scénario peut tenir la route pour une bonne trilogie. Bon par contre faudrait éviter la Fox (déjà qu'il ont retardé le film et presque annulé) parce que j'en ai marre de voir des licences se faire bousillé :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 20 Mar - 18:49 | |
| Hier aprem : Slumdog Millionaire Film franchement sympa, je ne suis pas contre quelques oscars pour celui-là | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 20 Mar - 18:52 | |
| D'accord avec toi Synhell Vu les 11 commandements Toujours aussi barré ce film, pour l'époque c'était très rare de voir un film comme ça, et c'était plutôt jouissif ^^ ( bon la je me suis endormi devant mais bon :$ ) Sinon j'ai commencé Marley et moi, bon film pour l'instant, peut être un peu trop long. Faut que je continu à regarder | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 20 Mar - 19:15 | |
| C'est vrai qu'il a l'air bien, pour la peine je vais regarder Death Note : L changes the world ^^ | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 22 Mar - 18:39 | |
| Doomsday à l'instant.
Histoire très basique et parfois mal filmé pour les scènes d'action mais ça reste un film que j'apprécie ne serait-ce que pour le (petit ?) aspect moral. A part la fin que je ne comprends pas vraiment je dirais, à voir quand vous avez besoin de décompresser après une journée de boulot (vive les partiels -_-') | |
|
| |
Hiideki Classé 30
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Dans ma Maison, sur ma chaise qui se trouve devant mon PC Réputation : 0 Points : 5769 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 25 Mar - 18:47 | |
| Gran Torino Le dernier film de Clint Eastwood, tout simplement génial. Un vétéran de la guerre de Corée, qui depuis développe une forme de racisme poussif, habite un quartier tranquille, rempli d'Asiatiques xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 5 Avr - 17:30 | |
| Monstres contre Aliens Un super film d'animation que je conseille à tous. Les personnages sont super, l'histoire est très banale, mais l'humour nous fais oublier ça :p Je le conseille à tout ceux qui aiment les films d'animation | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 5 Avr - 18:59 | |
| Je viens de le voir ( Monster contre Aliens) et je suis d'accord avec toi Tibo. L'humour y est bien installé ! Un bon film d'animation. | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 5 Avr - 20:58 | |
| j'suis allé voir Les 3 Royaumes ce matin, il est monstrueux, ne faite c'est l'adaptation cinématographique du beat'em all Dynasty Warrior ! il est un peu long comme film mais les scènes de bataille sont super bien réalisées | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 5 Avr - 21:40 | |
| Monstres contre Aliens aussi. Très bon film d'animation, avec une voix VF de malade, merci J.Doré ! ^^ Par contre mon moment préféré : - Spoiler:
quand le président tente de communiquer avec la sonde robot
Et ensuite à chaque fois que Bob apparaît... - Spoiler:
"Quoi, toi aussi t'es sorti avec lui ?" "Jcrois que ce flan m'a donné un faux numéro" Plié en deux à chaque fois
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Mer 8 Avr - 11:42 | |
| Fast and Furious 4Ça dépote sévère, les scènes de baston avec Vin diesel sont bien bourrines. Par contre y a pas assez de jolies filles dans ce film. C'est beaucoup plus accès sur la vengeance, l'enquête policière, et un peu de course de bagnole, les 10 dernières minutes nous en foutent plein la gueule d'ailleurs ^^ Sinon dans le film, un personnage très important meurt. L'un de mes personnages préférés, mais bon au fil du film on en à un peu rien à battre^^ Sinon bon le scénario à été fait un peu à la va vite mais le film tient sur une seule chose... Vin diesel. En plus il a du faire de la gonflette depuis le temps le pitit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Lun 20 Avr - 7:37 | |
| Vendredi après-midi, je suis allé voir un chef-d'œuvre, tout simplement : Tokyo Sonata, de Kiyoshi Kurosawa, rien que ça ! Du début à la fin du film, je n'ai pas décroché mon regard de la toile, malgré un siège tout ce qu'il y avait d'inconfortable et des vieux qui marmonnaient tellement que j'aurais pu en faire un meurtre... Il nous entraîne vraiment dans le Japon de tous les jours, écrasé par la crise du travail et bien mal serti du carcan des traditions familiales. Ce film est proposé dans très peu de salles. Si vous aimez un tant soit peu le Japon, allez-y. Qui sait, peut-être aurez-vous la chance en plus d'être assis près d'une jolie japonaise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 1 Mai - 2:10 | |
| La vache, je viens de regarder Prédictions avec Nicolas Cage.
Et bien c'était tout simplement génial, j'étais embarqué tout le long du film, dans le noir au fond de mon lit. Ce film est juste énorme pour moi, les scènes d'actions sont vraiment très bien réussites, ainsi que le jeu d'acteur de Cage, qui est pas transcendant mais qui vaut le détour. L'histoire apparait assez complexe au début, enfin pas trop non plus, mais elle part un peu en cacahuete ensuite, j'en dirais pas plus pour ceux qui veulent voir :p
En tout cas je le recommence à tout le monde, j'ai vraiment adoré. Si je devais mettre une note..
Surement 8,5/10 | |
|
| |
AdSi Very Important Tourist
Nombre de messages : 765 Age : 36 Localisation : creteil Réputation : -1 Points : 6458 Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 1 Mai - 20:18 | |
| j'ai moi aussi adoré ce film , prenant jusqu'au bout bien que la fin m'ai .....énervé....d'ailleurs quand on y repensant c'est une fin logique....mais le film est tellement bien qu'on ne peu penser qu'il se finisse de cette façon...
un film a voir absolument ^^
en passant je viens de voir x-men origine , je ne m'attendait pas a grand chose et finalement il s'avère que pour moi c'est le meilleur de la serie des x-men ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 1 Mai - 20:23 | |
| Ben la fin était assez logique tout de même. Moi ce film m'a vraiment beaucou plût, tant que tu le regarde dans le noir et tout seul, c'est tout bon. Et pour X-men, j'ai moi aussi beaucoup aimé, sauf le début :/ L'histoire de ses origines était un peu trop rapide je trouve, mais c'était un bon divertissement | |
|
| |
Zail Classé -15
Nombre de messages : 180 Age : 35 Localisation : Grenoble (Isère) Humeur : fou, psychédélique mais pas méchant pour un sous Réputation : 0 Points : 5839 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Ven 1 Mai - 22:15 | |
| Bah personnellement pour l'avoir vu jeudi j'ai été assez deçu... Il y a plein d'incohérence entre les films et ce film (bien qu'au niveau du suivit des comics c'est mieux.) et puis le nombre de clichés m'ont bien fait rire. Comme je dis souvent. C'est un film bourrin sans fond (comprenez sans histoire poussé et psychologie des personnages approchant 0). Heureusement qu'il y avait Wolverine et sa prestance pour remonter tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 13:52 | |
| Allez c'est parti: j'ai vu le film 10 000, une vraie petite daube, les acteurs sont pas top, Roland emerich est mauvais, même si j'ai bien aimé Independence day, ou même Godzilla. La les mammouths sont pas futés, y en a un qui s'embroche tout seul sur une lance, enfin bref... Le héro fait copain copain avec un tigre à dent de sabre, tu te demande comment c'est possible. La fin est pas mal, même si on à droit a une happy end. Note: 5,5 / 10Le film Frère des ours, j'aime bien, deuxième fois que je regarde, les voix sont pas mal, une bonne touche d'humour parfois, un peu d'action, une bonne petite histoire. Pas mal pas mal. Note: 7,5 / 10Arthur et les minimoys, franchement Luc besson a bien géré son truc, les images sont vraiment magnifiques, dans ce film j'ai un peu de mal avec Freddy Highmore, car il fait vraiment trop bébé. Il est vraiment génial dans le film "August Ruch" regardez le Sinon ben c'était la deuxième fois pour celui la, comme c'est une trilogie, on sait pertinemment que le méchant ne va pas mourir. Et que les héros vont survivre ^^ Note: 7 / 10Burn after reading'Tain je me suis fait chié comme un rat mort, je pensais voir ici une comédie décapante, enfin on me l'avais toujours décri comme ça, avec des personnages plus débiles les uns que les autres, ben j'ai été vachement déçu. Ce film est plat, sans rythme, avec une histoire de merde ^^ Y a seulement Brad et George pour remonter un peu le niveau comique de ce film. George clooney est excellent, mais les autres sont à jeter. Je mattendais à quelque chose de mieux de la part des frères Coenn en sachant qu'ils ont fait O'brother que j'avais bien aimé, ou même no country for old men. Note: 4 / 10Soul menAvec Samuel.L.Jackson et Bernie mac ( qui est décédé ). J'ai testé, et j'ai kiffé ma race. C'est très entrainant, la musique est bonne, les acteurs sont nickels. Une jolie petite histoire, avec une bonne touche d'humour. Franchement je le conseille. Note: 8 / 10Le régne du feuUne histoire de dragon qui a dévasté pratiquement tout espoir de vie sur terre. Des dragons qui se multiplient chaque jour, une petite poignée d'homme qui essaye de survivre. J'aime ça =) Déjà 3 fois que je le regarde, je ne m'en suis pas lassé, le film à un bon rythme. Christian Bale et Matthew mcConaughey tiennent les premiers rôles, mais ils sont vite évincé par un putain d'amerloque qui pète sa race ^^ Les dragons sont très bien réalisé, des bonnes scènes, ( surtout une dans les airs avec l'hélico ), bref j'ai kiffé. Note: 8/10 | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 14:14 | |
| Jolie critique de cinéma Tibo !!!
Bon, moi aussi j'me ramène. Si vous voulez aller voir un truc un peu con, mais passer un moment TRES sympatique, allez voir les lascars. Les dessins sont plutôt beau et l'histoire... Huhu !... Bon, après faut être dans ce délire. Moi j'y suis allé avec des mecs de Nanterre, et eux ils sont vraiment dans ce délire, alors c'était drôle comme pas possible. Bon... Pour vous donner une petite idée allez écouter la chanson finale. C'est pas le genre de musique dont je suis dingue, mais les paroles sont tordantes... https://www.youtube.com/watch?v=EvyFmt2WzWE "j'traverse que quand le p'tit bonhomme est vert" Huhu ! Ah oui... il n'y a pas la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 14:40 | |
| Ouais je connais j'ai vu pas mal d'extraits. C'est vrai qu'il faut le vouloir pour aller voir ce genre de film ^^
Dés qu'il sort sur internet je le regarde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 14:42 | |
| Faut y aller avec des potes chelous. Genre si t'y va avec ta copine pour un moment romantique, à moins qu'elle ait un humour exceptionnel (huhu!), ça fera un flop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 14:46 | |
| Ohoh ca me donne des idées ça, surtout qu'on aime bien ce foutre de la gueule de ce genre de mec =) Ma copine est forte pour ça, donc bon, on va regarder ça ensemble ^^ Même si c'est pas trop mon genre de film. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? Dim 21 Juin - 14:52 | |
| Sérieux, dans ce cas, vas-y ! Moi aussi c'est un genre de "copain" qui m'y a ammené avec ses potes, et il s'est gavé quoi ! Alors que pareil, c'est tellement pas mon genre de films. Et pour le foutage du gueule, c'est bon quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? | |
|