Tennis no Sensei - Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la TnS

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Quel est le dernier film que vous ayez vu ??

+27
whetar
ascvgyuko
charon
Sailor Ocean
xxSeph[!]xx
Einishi
Tinctorum
Rad-G
Psyproffs
-DaZ-
matou84
mary666
Talraii
Rine
[FT]DownThemAll
Tsuna
Frau
Elise
AdSi
Seigaku
Hiideki
Gossip Coco
Synhell
Zail
highglandeur
Hokage-Echizen
Tibo
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 16:14

ah ouais ??! c'est marrant moi la 3D c'était l'inverse, dès que j'enlevais, tout était floue et fade Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_sad

rien à voir avec cette merde de lunettes rouges/bleu Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jojoba47.skyrock.com
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

Masculin Nombre de messages : 9358

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 16:29

Ouais mais les lunettes sont hyper lourdes. Enfin je sais pas si c'est comme ça partout. Mais ca faisait super mal !
http://www.ddl-tnsensei.com/
Rine
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Rine

Féminin Nombre de messages : 2238

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMar 29 Déc - 16:31

ouais c'est pas les mêmes partout il parait, chez moi c'était comme des lunettes normales, un peu à la camélia jordana mais bon... Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_pirat

et en plus on les garde, donc ca me servira pour les prochains, huhu Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_biggrin
http://jojoba47.skyrock.com
matou84
Very Important Tourist
Very Important Tourist
matou84

Masculin Nombre de messages : 1001
Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu...
Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! )

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMar 5 Jan - 21:55

J'ai aussi profité d'être en france pour voir Avatar et j'ai bavé pendant tout le film... je regrette pas du tout car l'histoire, les décors et les détails sont développés à tel point que c'est un pur bonheur de le voir cheers
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 20:41

Bon je viens de DL le film "Live" de POT.

Synhell, H-E, ou d'autres, vous avez bien aimé ? je suis sur que vous l'avez vu, donc j'aimerais savoir. J'ai regardé vite fait. Les persos sont assez ressemblant mine de rien. Vu que c'est fait par les nippons ca devrait coller. Après l'histoire reprend certains chapitres. Ils ont mis un peu d'effet spéciaux au niveau des matchs quand même, j'espère que ca restera "réaliste", même si c'est du Pot ^^
Synhell
Le chevalier de la langue française.
Synhell

Masculin Nombre de messages : 4352

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 20:44

Non j'ai vu des extraits donc j'ai même pas téléchargé le film ^^

Tu verras les effets spéciaux, mais y'en a certains...
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 20:47

J'ai deja vu, je crois même qu'il y a 2 films si je dis pas de conneries^^C'est assez marant Smile Je kiffe Fuji avec ses trois contres qui sont plutot bien fait. Les effets spéciaux sont énorme je trouve ^^BOn a la fin de celui que j'ai vu Ryoma défonce le gars avec 2cordes mdr ^^
http://tnsensei.com
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 20:47

J'ai regardé vite fait. Un match de Fuji ou y avait sa fameuse technique, je me rappelle plus le nom, ou la balle partait en l'air, et redescendait comme si de rien n'était ^^

Mais c'était plutôt bien fait, je regarderais ca ce soir Wink

Faut aussi que je regarde le film anime. Ou ils sont sur le paquebot et font un tournoi. M'avait l'air sympa celui là.

Quelqu'un se rappelle du nom ?

EDIT : ah devancé par H-E... ouaip y a un deuxième film Wink
Hokage-Echizen
Fondateur de la TnS
Fondateur de la TnS
Hokage-Echizen

Masculin Nombre de messages : 3633

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 21:02

Va chez Hadoken fansub tu y trouveras tout je pense Wink
http://tnsensei.com
-DaZ-
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
-DaZ-

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 21:32

je pense que tout le monde connais pas la peine que je résume ?
http://tnsensei.tk/
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyMer 20 Jan - 23:50

Même si ce n'est pas au ciné :

Le faucon Maltais (1941)
avec Humphrey Bogart
Elise
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Elise

Féminin Nombre de messages : 2265

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 8:24

Oh, ça me fait penser...

La bicyclette bleue Smile
Ce genre de film allimente mon côté niais et fleur bleue. J'ai pleuré comme une madeleine quand à la fin, Laetitia Casta accepte enfin d'aimer pour de vrai son François. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_rolleyes
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 9:53

C'est une si grande actrice en même temps ^^'
Psyproffs
Traducteur de la TnS
Traducteur de la TnS
Psyproffs

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 13:15

c'est vrai il était sympa celui là, bon moi un que j'ai bien aimé c'est Hitman le Film que du bonheur
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 14:11

Faut pas exagérer non plus ^^
tant que tu y es Max Payne aussi c'était que du bonheur :p
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 14:33

Max payne c'était une bousasse. Hitman est quand même bien mieux réussi. Les scènes d'actions sont chiadés. Et l'acteur représentant Hitman s'en sort honorablement.

La fin est d'ailleurs très bien, dans mes souvenirs. Je vais peut être le revoir celui là Smile

Bon c'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est une réussite mine de rien Wink
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 17:49

Oh My Fuckin' God !!!

Prince of Tennis The movie :

Que dire là dessus. A part que c'est une adaptation génialement réussi par les nippons. Il y aurait donc seulement eux capable de créer une adaptation live d'un manga célèbre ?
Les personnages sont absolument, très ressemblant aux originaux. Bien qu'Oishi est trop de cheveux à mon goût ^^
Tout les protagonistes sont présents, excéptés les personnages secondaires, tels que les "amis" débiles de Ryoma qui débutent dans le tennis. Je ne pense pas les avoir vu.

Ils ont remplacé la vieille entraineuse de Seigaku, par une Bombe nippone. ( et c'est pas pour nous déplaire ^^ )
Le père de Echizen est génial, très ressemblant également. Seul bémol, peut être pour la Team Hyotei. J'ai pas su trop reconnaitre les personnages, à part Kabaji le géant ^^

Sinon on a droit à de beaux matchs, les techniques principales des persos sont exécutées à la perfection. Les matchs sont jouissifs. On à le droit à une fin qui annonce "peut être" une suite à ce film Live. Et mon dieu que ce serait bien. Car ce film est une réussite à coup sur.
Les effets spéciaux ne font pas kitch, ils servent juste l'intérêt des matchs.
Ils ont su bien retranscrire l'univers et même les mimiques et paroles de chasues personnages.

Bon pour conclure, vous l'aurez compris, ce film est une réussite, et une fidèle adaptation de Prince of tennis. Je le conseillerais donc à toutes et tous. Surtout pour les fans de ce manga Wink

Note : 8/10 ( Surtout grâce à la réussite de l'adaptation )
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 17:53

Bien c'est bien parce que c'est toi, peut-être que je vais le télécharger finalement...

J'ai pas du voir le meilleur extrait ^^'
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 17:59

Tu te prétend Fan de POT, et ta même pas vu le film ?

Oh lalala synhell, tu me déçois grandement. Je ne pense pas que tu seras déçu, ne t'en fais pas Wink

J'ai oublié de parler d'un détail. J'ai over kiffouillé ma race les spectateurs. Un gros point fort dans le film.

Et sinon la Bande son... Ben elle cartonne quoi. Ca suit vraiment bien, c'est du rock. Donc c'est good Smile

Sinon apparemment, d'après ce que j'ai lu, il y aurait sans doute une suite à ce film !
Synhell
Synhell

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 18:06

Bon ce week end, ma connexion va tourner ^^
the Big Bang theory saison 3, PoT live, quelques classiques...
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 18:24

Je commence Pot le film, version anime.

Ah et j'ai regardé Moon:

C'est chiant. C'est bien, mais c'est chiant. L'histoire est pas commune, le jeu d'acteur est bien. Mais c'est chiant. Ca manque d'action.

En même temps, un mec qui vit seul sur la lune, ca doit past rose pou lui tout les jours.
Bref,

Note : 4,5/10 et je suis gentil

je continue avec, Mon beau père, mes parents, et moi

Ben stiller, Dustin hoffman, Robert de Niro. Que demandez de plus ?
Une comédie comme on en voit peu. C'est génial, fun, drôle. Des situations assez incroyable. J'adore.
Bien évidemment, pour ceux qui ne le savent pas, ce film est une suite tiré du premier, du nom de, Mon beau père et moi.

Note: 7/10

Je continue toujours, avec Abyss version longue. Quelques passages creux. Une fin tiré par les cheveux, Caremon aurait pu inventer quelques choses de moins... Enfin voila quoi. Un film intéréssant. Des acteurs nickel. Pas grand chose à dire, vu qu'il est représenté comme un chef d'œuvre par certains cinéastes.

Note: 7/10

Bliss, et Juno.

je l'ai met ensemble, car la très charmante Ellen page joue dans les deux films. Et elle joue admirablement bien. Pour les mâles qui ont du goût ici ( doit pas y en avoir beaucoup ) regardez donc ces films pour admirer cette charmante actrice, qui monte de plus en plus.
pour faire court, Bliss : Histoire d'une ado qui s'inscrit dans une team de Roller Derby. Google est votre ami pour savoir ce que c'est. Ce film est bien, très bien. Histoire d'amour, De passion sportive. De bonnes actrice. Drew Barrymore en réalisatrice pour son premier film signe la une vraie réussite.

Juno : Que faire lorsqu'on a 17 ans, et que l'on tombe malencontreusement enceinte ? C'est raconté avec une touche d'humour, de romance. C'est très bien écris. Ellen Page est accroché à son rôle de j'men foutiste et s'en sors avec les honneurs. Une fin qui dépote. On verserait "presque" une larmichette.

Note : 8/10 pour les deux ( surtout grâce à Ellen Page )

The Road

C'est long et chiant par moment. Intense et sombre par d'autres. Le film est porté par un très bon jeu d'acteur de notre cher Aragorn du LOTH.( pour les connaisseurs Wink ) Alors en bref. C'est la fin du monde en quelque sorte. La nature n'existe plus. Les animaux n'existe plus. Les humains n'existe pratiquement plus. Plus aucune ressource. Paysage complètement détruit et ravagé par le temps. Un homme et son film traverse les états unis, en direction du sud, pour y trouver... une chose. Un espoir ? Les décors sont très beaux, surtout niveau apocalyptique. Vu que y a plus de bouffe sur terre. Les hommes se mangent entre eux. Ils ne reste plus grand monde de "gentil" et ces deux braves personnages vont tenter de survivre à tout cela. Le fils n'a jamais connu autre chose que cet univers, et découvrira donc sur sa route chaque détails d'un monde passé. Il s'émerveillera devant une cannette de coca par exemple ^^

Note : 6/10
-DaZ-
Editeur de la Team TnS
Editeur de la Team TnS
-DaZ-

Masculin Nombre de messages : 563

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyJeu 21 Jan - 19:17

Et tu pense quoi de Very Bad Trip ??

Je le trouve délirant moi ce film xP
http://tnsensei.tk/
Talraii
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Talraii

Masculin Nombre de messages : 1955

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 1:26

Petit message pour dire à tout le monde de filer au cinéma voir Sherlock Holmes!
Je suis allé le voir hier, très bon film... Je ne sais pas si vous connaissez les romans, moi je ne connaissais pour ainsi dire pas, et j'ai vraiment adoré... Un personnage principal haut en couleurs brillamment interprété par Robert Downey Jr, un second grande classe par Jude Law, de l'humour, du sérieux, un brin de violence... Une intrigue bien ficelée qui ne gâche rien et une suite plus que probable, un film très sympa!

Ayant enfin ma carte UGC illimitée, je passe pas mal de temps au ciné dernièrement, je vais commencer à me faire "critique cinéma" subjectif pour la team, ça peut toujours servir... Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_razz
[FT]DownThemAll
Classé -15
[FT]DownThemAll

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 12:15

Bon bah je pense aller le voir alors, vu que tout le monde en dit du bien Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_biggrin

Moi j'ai regardé Resident Evil : Extinction hier en DVD, il est bien pour les amateurs du genre Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Icon_cheers
http://funky-team.com/
Tibo
Very Important Tourist
Very Important Tourist
Tibo

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 EmptyLun 8 Fév - 16:09

Sherlock Holmes je l'ai vu également.

Que dire, à part que c'est une bien bonne réussite. Tant au niveau du casting ou les deux protagonistes sont excellent. Les dialogues s'enchainent à merveille. Quelques passages assez difficile pour la compréhension par contre. Les scènes de Flashforward ou Holmes s'imaginent son combat sont vachement bien réalisées, et fallait y penser Smile

Le méchant est bien... au début. je le trouve un peu........ comme ça vers la fin. ^^
Mais la suite annoncé offre une intrigue dès plus intéressante avec Moriarty Very Happy

je n'ai pas lu les livres comme toi Talraii, mais ce film m'a vraiment donné envi de les lire Smile

Note : 8/10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous ayez vu ??   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?? - Page 6 Empty

Quel est le dernier film que vous ayez vu ??
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant