| Bleach en général | |
|
+24Talraii Rine -DaZ- Feitan Akumetsu-sensei [FT]DownThemAll ADA Psyproffs Soprano Evuun Yseriosh narutom Tibo stellaange Beckuto luffy-D-Monkey highglandeur alby Rad-G elza hunter Sengoku-senpai Kira Hokage-Echizen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Bleach en général Ven 10 Aoû - 20:24 | |
| Bon ben ici on va parler de bleach en général | |
|
| |
Kira Classé 0
Nombre de messages : 126 Age : 32 Humeur : XD Réputation : 3 Points : 6312 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 11 Aoû - 20:37 | |
| J ouvre le topic avec cette question qui me tarode (du verbe taroder )Deja Sortie Rerentrer pour la question >.< Isshin le pere d i chigo qui est il ? L on sait que c est un shinigami mais encore ? Qu en pensez vous ? Sortie ; on t'aime elza XD | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 11 Aoû - 20:45 | |
| Eu je pense que c'était un ancien capitaine ou alors fesait parti de la garde royale vu les habits qu'il avait... Je pense qu'on le sera très prochainement, éspérons la semaine prochaine pour sortir son fils de la galère | |
|
| |
Sengoku-senpai Classé 4/6
Nombre de messages : 82 Réputation : 0 Points : 6301 Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 12 Aoû - 11:48 | |
| Moi je viens a peine de commencer la série j'ai regarder les 6 premiers épisodes et j'ai adorée !!! Il est vraiment génial ce manga !! | |
|
| |
hunter La soumise du forum
Nombre de messages : 114 Age : 32 Localisation : pays perdu ^^ Humeur : ca dépend des jour xd Réputation : 0 Points : 6223 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 22 Oct - 20:16 | |
| jpense ancien shini ou garde royal ( jpense comm echizen ^^) malgré son atidue des crétin faut l'avouer il caache bien son jeuvivemen que ichi-nii ^^ et lui se rencontre en shinigamis ^^ | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Mar 23 Oct - 11:34 | |
| OMG! Pourquoi remonter des sujetes vieux de deux mois <_< EDIT H-E: Car on a le droit xD^^ Il vaut mieux ca que de créer un nouveau topic tandis que celui-la n'est pas surcharger | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Ven 9 Nov - 3:35 | |
| Concernant Mister Isshin, il a l'air d'avoir une cape de Capitaine avec son kimono, mais elle est attachée et on ne peut pas savoir (ce serait trop facile ^ ^) Il a peut-être été renié de la Soul Society, comme Urahara, pour faute grave! Genre il est était rattaché au quartier de Karakura et il est tombé amoureux d'une humaine, il a décidé de rester dans le monde réel, pis on l'a banni J'aimerais bien qu'on ait un flashback sur lui, Ryuken devrait être dedans normalement! C'est fout ce qu'ils ont comme charisme ces 2 popas | |
|
| |
alby Begginers dans le sport
Nombre de messages : 20 Age : 32 Réputation : 0 Points : 6255 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 13 Jan - 17:31 | |
| d'apres kelke amis il semblerait ke le pere d'ichigo fut l'ex capitaine de la 5éme divsion car sur sa cape on voit le n°5 en jap (bien sur) donc il se pourrait kil fut le prédécessueur de Aizen | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 14 Jan - 21:48 | |
| Même si je ne suis pas japonais, il me semble que le numéro sur sa cape est illisible ^ ^ Ce serait trop facile sinon :p Mais quitte à choisir une division, je pencherais plutot pour la 10ème! Hitsugaya est super jeune pour un capitaine, il n'est pas à exclure le fait que son prédécesseur soit le papa d'Ichigo | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Mer 27 Fév - 19:39 | |
| je pense pas que Isshin soit l'ancien capitaine de la 10 ème division ^^ je pense plutot qu'il faisait parti de la garde royale car son habit me semble quelque peut différent de ceux des capitaines actuel, et dans un flashback ou on aperçoit Uehara, on le voit avec la tenue reglementaire.... donc je penche pour la garde royale moi ^^ quand a la faute commise par Isshin je sent bien qu'il est tombé amoureux d'une des princesseS xD Car de ce que je me souviens dasn les premiers épisode on voit la mre d'Ichigo morte, tué par le hollow, et dans un des épisode le dit-hollow raconte a Ichogo que sa mère était "bonne"...peut-etre parce qu'elle était de sang royale je sait c'est carrémen ttiré par les cheveux, mais c'est beau les rêves nan ??? | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Mer 27 Fév - 20:47 | |
| c'est tiré par les cheveux mais cela reste dans le possible! peut-etre que Mr Tite Kubo nous reserve une surprise du meme style! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Mer 27 Fév - 22:08 | |
| Ouaiiiis! Quelqu'un qui remonte le topic ^ ^ Moi j'aime bien ta théorie Par contre, pour son habit, c'est le même sauf que la cape est pliée, comme scellée pour un bannissement. Il est peut-être possible que si Urahara remettait son habit de Shinigami (ce que je n'espère pas car je l'aime bien avec son bob et ses getas ^ ^), sa cape serait dans le même état que celle d'Isshin! Mais je redis, j'aime bien ta théorie | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 16:53 | |
| Merci Rad-G ^^ si tu veux coir Uehara en habit de shinigamis, normalement tu peut le voir dans le jeux sur wii, masi je suis pas sur ^^
J e pense pas que Tite Kubo dessinera ma théorie, il trouvera quelque chose d'encore mieux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 18:25 | |
| De toute façon il faut s'attendre à tout avec les auteur de mangas! la règle d'or supprendre le lecteur meme si des fois on s'y attend un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 18:43 | |
| on s'attend toujours a se faire surprendre masi on se fait avoir a chaque fois xD soit c'est encore mieux que ce qu'on avait imaginé, soit c'est un peu moins bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:16 | |
| D'ailleurs ces derniers chapitres n'ont pas été d'un très grand esprit scénaristique, mais à défaut, les dessins étaient magnifiques ^ ^ (Comme d'hab avec Kubo quoi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:22 | |
| si le scénar est pas mal en cemoment quand même !!! les dessin sont magnifique mais la kenpaichi se défoule et commence a perdre !!! on va peut-etre avoir le droit a l'intervention de Yachiru ou un kenpaichi qui fonce dans le tas et qui tranche en deux tout ce qui bouge xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:26 | |
| moi je dis que kempachi a enfin découvert le nom de som katana! et qu'il va sortir le BANKAIIIIIIIIIII! hahahahahahaha !( je parle trop avec ryoma je crois! , je deviens fou) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:34 | |
| - Spoiler:
Et non ^ ^ Kenpachi a gagné ^ ^ Enfin vous verrez bien :p Il a pris son katana à 2 mains! Et zbafff! xD
Edit : Pas faux On est pas dans le bon topic pour spoiler ^ ^
Dernière édition par Rad-G le Jeu 28 Fév - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:38 | |
| oui mais ça c'est arreté la dans le chapitre donc on sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:41 | |
| j'avais aussi pensé au Shikai mais le bankai est très peu probable quand même, car au début du manga il disent que la force spirituelle non controlé peut engloutir le monde réel et le monde des shinigamis, donc si kenpaichi sort sont bankai, sa va sentir le cassoulet pour l'avenir de la planète !!! Mai sun shikai n'est pas a exclure lorsqu'il se battra contre un mieux classé que Noitora - Spoiler:
EDIT: Rad-G spoil pas :p, Noitora c'est pas fait couper en deux par kenpaichi, car il a senti le danger venir, il a du décaler ou s'arreter ce qui lui laissera une magnifique balafre le long du torse comme il a infligé a kenpaichi....et la le combat fraticide commencera avec Noitora énervé et kenpaichi a 2 mains ^^
Dernière édition par highglandeur le Jeu 28 Fév - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 28 Fév - 20:42 | |
| mouais ça reste dans le plausible | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 29 Mar - 20:59 | |
| bon bin la on sait que Noitora s'est fait défoncer sa geule d'ange ^^
mais maintenant on a une nouvelle intrigue qui pete le feu !!! a savoir le combat de tout les capitaine ! (peut-etre le show de nouveau bankai encore inconnu !) et aussi l'histoire de l'ancien gotei 13 avec des capitaine et des lieutenant plus que connus ! comment sont-ils sorti de gotei 13, mais surtout comment sont-ils arrivés la ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 30 Mar - 1:25 | |
|
Dernière édition par Rad-G le Dim 30 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 30 Mar - 13:11 | |
| oé bon je peut pas être parfait, je m'appel pas Chuck Norris, masi c'est vrai que si je me suis gouré de topic sa le fait pas >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en général | |
| |
|
| |
| Bleach en général | |
|