| Bleach en général | |
|
+24Talraii Rine -DaZ- Feitan Akumetsu-sensei [FT]DownThemAll ADA Psyproffs Soprano Evuun Yseriosh narutom Tibo stellaange Beckuto luffy-D-Monkey highglandeur alby Rad-G elza hunter Sengoku-senpai Kira Hokage-Echizen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 30 Mar - 13:37 | |
| T'inquiètes pas, étant donné l'inactivité que présentait cette section jusqu'à il y a peu (jusqu'à ce tu remontes le topic en fait :p) tu est tout pardonné ^ ^ | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 9 Avr - 0:43 | |
| J'ai une annonce à faire au nom du grand chef de Bleach Master ! Il cherche, pour les site, des Rédacteurs (ceux qui font des dossiers)! Alors si vous adorez Bleach (ou même si vous aimez juste), si vous vous y connaissez (un minimum au moins), ou tout simplement si vous aimez rédiger et aider et que le rôle de Rédacteur au sein de Bleach Master vous interessent, faites le moi part et je vous metterez en contact avec Itachi! Dites le moi si ça ne vous interessent pas svp, pour pas que je glande à attendre une réponse! Voilà, merci d'avoir prêtez attention à ce post! | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 9 Avr - 9:02 | |
| Ca m'interresse pas... xD Et faire du racollage alors qu'on a pas de rédacteurs pour nous c'est pas top... | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 9 Avr - 10:52 | |
| Je vois pas où est le mal, Bleach ne fait pas (plus) parti de nos projets. Et quand bien même notre team ne compte pas de rédacteurs officiels, il peut y avoir des fans de Bleach qui se sentent de faire ça. Perso, j'adore Bleach, mais je me sens pas de faire de la rédaction, sorry | |
|
| |
stellaange Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Age : 47 Localisation : maine et loire (49) Humeur : sympa Réputation : 0 Points : 5558 Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 4 Oct - 14:59 | |
| Bleach est mon manga préféré Je vois que l'on est pas tendre avec la pauvre orihime. Moi, je l'adore ce côté un peu fofolle mais elle compence par un coeur gros comme ça rempli d'amour pour ses amis et surtout pour ichigo!!! Par contre, je lui en ai un peu voulu de ne pas avoir embrassé ichigo (sans connaissance) avant son départ pour las noches, déception profonde !!! A votre avis, es ce que ichigo aime orihime et va t'il un jour se passer quelque chose entre eux ??? | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 4 Oct - 15:09 | |
| Ben il serait temps qu'il se passe quelque chose en effet Si on pouvait avoir un peu de se*Bip* dans ce manga ca serait bien | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 4 Oct - 17:34 | |
| Dans l'anime il se passe enfin quelque chose (il était temps ^^) Je suivrais bien les scan mais j'ai trop la flème de chercher le chapitre ou j'en suis avec l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 5 Oct - 12:40 | |
| Si tu parles des épisodes du moment, ils n'existent pas en scan car ce sont des Hors-série (à part la petite partie sur Hitsugaya, ça c'est le chapitre -15 ^ ^) Ah et d'ailleurs, j'aime beaucoup ces HS, c'est très rare pour un manga | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 5 Oct - 13:02 | |
| C'est vrai que ces HS sont particulièrement bon J'espère que la qualitée restera tel quel. | |
|
| |
narutom Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 618 Age : 32 Localisation : baziège (à coté de toulouse) Humeur : bonne en général ^^ Réputation : 0 Points : 6396 Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Mer 7 Oct - 8:08 | |
| Je pensais que c'était dans le manga, ça semble tellement normal ^^ | |
|
| |
Yseriosh Classé 30/4
Nombre de messages : 45 Age : 31 Humeur : A vous de le découvrir Réputation : 0 Points : 5555 Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 10 Oct - 23:03 | |
| Narutom, je pense que tu fais mieux de regarder l'anime, car les chapitres qui sortent en ce moment...c'est bof bof je trouve, pas très prenant, les scènes sont a rallonge...il va bientôt falloir 2 chapitres pour que deux mecs se disent une phrase =/ Sa reste Bleach, mais rien de comparable a avant je trouve^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 17 Déc - 13:52 | |
| Voici l'OST 4 qui vient de sortir aujourd'hui pour vous en exclu les gars!
Pour le DDL Cliquez ici | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 17 Déc - 15:17 | |
| Merci Je vais ecouter ca ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 17 Déc - 15:37 | |
| Voici les mêmes musiques mais au format mp3: http://www785.megaupload.com/files/9ea3d2ebc19f22b98427010f552510f6/Bleach%20TV%20Animation%20Original%20Soundtrack%204.rar | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 0:21 | |
| Vu que je suis un fan de ce manga, je vais apporter mon point de vue. Beaucoup de lecteur sont assez mécontent du déroulement de l'histoire et de la pauvreté des chapitres en matière de scénario, alors en effet ce n'est pas au niveau du scénario au SS, d'ailleurs je doute que Kubo puisse réussir à faire mieux, tant l'histoire que les combats et le dénouement de cet arc fût impréssionnant, après faut relativiser, Kubo à mis en scéne les personnages qui, jusqu'à aujourd'hui était inconnus par leurs pouvoirs, je parle surtout des Vizards, Espada et certains capitaines comme Shunsui etc... Au vu du dernier chap, le 390, c'est assez flippant tant Aizen maitrise tout ce petit monde, je ne vais pas trop spoiler non plus, pour ce qui n'aurait pas vu celui ci ^^ Bref, on est sur la fin de l'arc F-K, et le dénouement de celui ci est proche, personnellement, je retrouve peu à peu cette envie préssante d'avoir mon chapitre quotidien, car, on a eu pendant un an, de la baston, de la baston et ... De la baston, bah forcément ça gave un peu, mais avec les nouveaux Bankai de nos Capitaines, la découverte des pouvoirs des Vizards ainsi que la participation de Sosuke (enfin !) au combat, je retrouve cette sensation de plaisir à lire Bleach. Pour ce qui est du graphisme, égal à lui même, Kubo est un maitre en la matière. | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 1:20 | |
| pour moi c'est simple la premiere saison rien à redire, la suite est tout simplement un navet le scénario est vraiment mauvais enfin si vous le touvez appelez-moi ca va que quelques persos sont charismatiques et attachants sinon hop aux oubliettes mais le problème c'est que trop de gens s'attardent juste sur les mangas les plus connut et c'est dommage car y a tellement de perles rares laissées aux oubliettes pour des mangas comme celui là... | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 1:25 | |
| C'est pas faux, après les lecteurs sont responsables de leurs choix, mais de plus en plus font l'effort de googlé et trouver des mangas inconnus ou très peu, malgré tout, il reste un nombre inconsidérable de lecteurs stagnant sur des valeurs sûres tels que Bleach, OP, Naruto, Death Note etc... | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 1:31 | |
| je ne parlerai pas vraiment de valeur sur y en a qui sont vraiment bof ou moyen ca va tete vous sembler bizarre mais à part OP aucun des autres que tu m'as cité n'est vraiment bon death note perd beaucoup de son charme une fois l'apparition de Near (je préfère eviter de spoiler), des perles comme zippy ziggy, the breaker (même si je trouvve le travail de la team qui l'a fait est plus que baclé surtout sur les derniers chaps) restent inconnus c'est dommage. Et y en a vraiment pour tous les gouts des mangas comme Liar Game, Kenichi sont vraiment bon tout comme reborn, ou encore enfer et paradis mais bon les 3 derniers sont licensiés. | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 1:44 | |
| Yep, je te rejoint là dessus, j'emploie le terme de "valeur sûre" quand à leurs débits en magasin et les forums s'ouvrant à la chaine concernant ces mangas. Personnellement, je ne lis pas OP ni Naruto, je reste fidèle à Bleach malgré moi, mais Moujuu The Breaker est un pur chef d'oeuvre, tout comme le manga assez méconnu qu'est Vinland Saga et pourtant les dessins et le scénario sont de pures bombes. Après, il y a tellement d'oeuvre qui déboule qu'effectivement, celui qui ne traine pas sur les sites annonçants les nouvelles sorties ont peu de chance de découvrir certains ouvrages qui gagne à être mondialement connus.
Il y a aussi l'ancienne oeuvre de Tite Kubo, Zombie Powder, un manga que j'ai adoré et pourtant, quand j'en parle, rare sont ceux qui le connaisse, la dernière bombe d'Hirano aussi, Drifters est un très bon manga, enfin, celui de ta signature, Dance in The Vampire Blund, moi qui suis un passionné des ambiances glauque et du vampirisme like Hellsing et autres, je m'y suis mis directement, et les premiers chapitres me plaisent beaucoup, quand à l'animé dommage qu'il ne reprenne pas la trame et qu'il parte totalement en HS, car les dessins sont beau et l'histoire même si réchauffée, est plaisante, bref, il y en a tellement qu'on pourrait y passer toute une semaine et même plus. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 5:07 | |
| euh le boulot de la mujuu est vraiment pas top sur ce manga sérieux je voulais voir ce que ca donnait car je l'ai dévoré sur one manga, un conseil si tu peux lis les en anglais c'est tellement mieux. EDIT ouais ADA t'as raison j'ai abusé sur ce coup mais ca m'avait vraiment fait mal de voir ce manga trad comme ca.
Dernière édition par Psyproffs le Sam 30 Jan - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 5:25 | |
| Modère ton commentaire stp, c'est des collègues à la Moujuu. Tu peux mettre des synonymes beaucoup plus respectueux du travail acharné des scantradeurs. Nous aussi, on a fait plein de releases mauvais, on ne peut pas toujours être au top. Ça me ferait chier de lire ce genre de comm sur nos releases sur un autre fofo que le mien. Si tu as des suggestions à leur faire, tu es libre de leur faire savoir calmement.
Sur ce, je vous laisse continuer votre discussion tranquillement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 10:57 | |
| "A moi, à moi xD"
Pour en revenir à Bleach, perso, ce n'est pas tant le fait que ça aligne les bastons qui me dérange. Non plus le manque de scénario (répétition du schéma SS avec le Hueco Mundo, enchaînement de combats inutiles)
C'est surtout que Kubo s'est donné la peine de créer de très bons personnages, qui ont un vrai univers, une histoire, et en prime, une classe internationale ^ ^ Je parle bien sur des Vizards. Mais en 2 ou 3 chapitres, il les a réduits à l'état de "banal chair à canon pour Aizen"
Il y a ensuite les persos qui pendant la guerre, ne font que regarder alors qu'on sait qu'ils pourraient influer un minimum sur la bataille (genre Yamamoto Genryusai)
Enfin bref, toujours est-il qu'on en apprend quand même beaucoup sur l'univers de la Soul Society, sur le rôle de chaque division, sur pas mal d'autres points qui, selon moi, font parti du décor (mais qui restent importants pour enrichir l'oeuvre)
Voila, moi en tout cas, j'aime bien Bleach, la qualité du trait et des planches, donc je continuerai à lire ^ ^
En ce qui concerne le fait que certains mangas soient plus attirants que les gros blockbusters (si je peux me permettre) tels OP, Naruto, ou Bleach, je dirais que la plupart des mangas que vous avez cité sont quand même très ciblés, je veux dire pour un public déjà orienté vers tel ou tel domaine. La particularité de Bleach, OP, Naruto, ... c'est que ce sont des mangas grands publics (enfin de mon point de vue) et qu'il y a, en plus de la traditionnelle dose de baston,des problèmes généraux tels la famille, l'amour, l'amitié, la politique xD
Enfin bref voila, et sinon, j'aime bien aussi The Breaker, et Tenjou Tenge également ^ ^ | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 11:29 | |
| Houla xD La Moujuu a certe de petit problème, mais à vrai dire, je ne connais pas de team au top du top sur les trads, enfin ceci ne me dérange pas, étant donné que je lis les deux, anglais, français, donc ensuite, je me fais un remix et adapte ^^, et perso, mis à part quelque expression qu'ils n'adaptent pas parfaitement, je n'ai pas vu de grosses erreurs, je pourrais te citer des teams qui trad via google trad et qui te font du c/c à l'édit, là ouais y'a matière à dire ouvertement que c'est de la merde ^^
Ensuite il y a moult team qui (en anglais) sont loin d'être perfect sur O-M, donc pour le coup on retrouve des lacunes dans chaque manga, mais dans l'ensemble, on a pas trop à se plaindre, pour en revenir à ce que tu dis Rad-G, effectivement Yama reste statique, mais faut voir le truc sous un angle relatif, t'imagine si le vieux relâche son Ryujjin Jakka au milieu de tout le monde ? Bah, ils vont tous cramer, les gentils comme les méchants XD Alors je parle même pas du fait qu'il lâche son Bankai ^^ Enfin tous, non, il y a Aizen qui comme Chuck est invincible x) Sérieusement, je suis déçu qu'aucun des protagonistes soit à la hauteur de Sosuke, quoi que Shinji était (avec du mal) en train de faire quelque chose de beau face à lui, il a fallu que la fraise se pointe au milieu, et foire tout le truc avec ses deux coups dans le vent ^^
Bref, tu parle de Yama d'un coté, mais on pourrait aussi parler de Gin... Il vient de faire un monologue sur la puissance overmegacheaté d'Aizen, mais à part ça, il fait pas grand choses le p'tit génie, mis à part slasher Hyori en deux (c'est déjà pas mal^^) mais honnêtement je m'attends à mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 12:21 | |
| Yama ne s'est pas privé pour détruire la chimère et enfermer Aizen dans son mur de feu, alors pourquoi il ne montre pas ce qu'il sait faire maintenant?
Quand à Gin, comme tu l'a dis toi-même, le moment où il est intervenu, il a tranché Hiyori en 2. Et Aizen s'occupe à lui tout seule de tout le monde, donc Gin n'a même pas besoin de bouger
Donc oui, je m'attends à mieux, mais des 2 côtés ^ ^ | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 13:39 | |
| T'imagines si le vieux s'y met et qu'il se fait poutrer par Aizen ? Ca la foutrait mal quand même ^^ Le G13 ainsi que les autres, se verrait carrément plombé, il est certain que Yama doit être un des seuls à faire jeux égal avec Sosuke, mais l'imprévu est à prévoir, j'entends pas là, qu'une retraite par la venue d'un adversaire innatendu comme Urahara, qui aurait trouvé un moyen de bloquer les attaques d'Aizen pousserait le duo à battre en retraite. Je vois le truc comme ça perso, car il n'y a aucun personnage pour le moment parmis les 10 au combat qui est capable de battre Aizen, Koma se fait OS en Bankai, Rose se fait couper, Hitsugaya (éternel inutile) nous ressert son Bankai pour la énième fois et frappe dans le vent, pour l'instant Aizen est seul maitre de la situation. Alors peut être un Bankai de Shunsui et Shinji ? Mais à part cela je vois mal les protagonistes s'en sortir. Yama a effectivement sortit son zanpa, pour couper Alone et les trois boniches d'Haribel, mais je le sens pas du tout dégainer pour le moment. Ca ne ferait que rajouter encore plus de brouillon à la bataille, qui est déjà pas mal comblé par le nombre de combattants. Après pourquoi pas une retraite des troupes de la part de Yama-jii pour effectivement se faire un combat tête à tête avec Sosuke, mais je vois plus ce type de dénouement après avoir usé toutes les cartouches du G13 et Vizards. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en général | |
| |
|
| |
| Bleach en général | |
|