| Bleach en général | |
|
+24Talraii Rine -DaZ- Feitan Akumetsu-sensei [FT]DownThemAll ADA Psyproffs Soprano Evuun Yseriosh narutom Tibo stellaange Beckuto luffy-D-Monkey highglandeur alby Rad-G elza hunter Sengoku-senpai Kira Hokage-Echizen 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 17:03 | |
| non non ce sera comme d'habitude le fameux Ichigo qui va devenir super puissant on ne sait trop comment à mon avis, qui, une fois qu'il n'y aura plus grand monde pour se battre va le tuer mais j'avoue que j'aimerai bien voir à quoi ressemble le bankai du 1er capitaine. | |
|
| |
[FT]DownThemAll Classé -15
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 18:55 | |
| Allez je me joint à vous Pour ma part, Bleach a perdu pas mal de sa saveur au fil du temps. Actuellement l'écart de niveau entre Aizen et les autres est hallucinant, mais Ichigo va certainement se transformer en hollow et sortir un super-ultra-méga pouvoir inconnu jusqu'à présent et va démolir Aizen... (remarque en passant, ce serait vraiment nulle comme fin). Ce que je trouve étrange comparé à d'autres mangas, c'est qu'aucun personnage ne trépasse (hormis les méchants hollows tout pas beau évidemment). Dès qu'un combattant du côté des "gentils" est blessé, il est soigné, soit par Inoue, soit par la capitaine de la 4ème division (ou encore il se régénère tout seul comme un grand, à la manière d'Ichigo...) et donc ils arrivent tout le temps à se sortir de situations critiques... et personnellement je trouve ça totalement débile . En tout cas j'espère que l'on approche de la fin (ce sera sûrement une happy end) sinon on risque de s'enfoncer encore dans le "manga de supermarché". | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Sam 30 Jan - 22:48 | |
| On en est loin, tout du moins l'arc F-K se termine en juin 2010, donc Kubo va devoir nous servir le combat d'Aizen VS le reste du monde, Kensei VS Wonderwice le gogole et pour finir Yammy Vs Kenpachi & Byakuya. Il en a du boulot le monsieur en quelques chapitres. Pour la fin de Bleach on en est bien loin ^^, Kubo a dit récement qu'Isshin (père d'Ichigo) apparaitra dans 2 arc, donc encore longtemps à attendre pour la fin du manga et pour ma part c'est tant mieux : ) Ichigo a atteint sa forme parfaite de Hollow sans le savoir, mais ce serait effectivement assez cheaté qu'il batte Aizen avec celle ci, sachant que Sosuke lui même est Vizardisé et qu'il a atteint lui aussi comme Tosen, La resurrection | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : chez moi Humeur : invivable ;P Réputation : 3 Points : 5845 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 31 Jan - 14:42 | |
| Moi personnellement j'aurais préféré que ça finisse bientôt, j'aime pas quand les manga durent trop longtemps (à mon goût). Mais c'est sûr que Kubo ne peut pas finir le manga sans en avoir montrer davantage de ses personnages, et vu que des personnages, y'en a beaucoup, on est pas encore au bout ! Par contre dans l'anime on est encore dans les fillers pour un bon moment non ? (je sais pas je regarde plus ) | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
Nombre de messages : 30 Localisation : Planéte Mars Réputation : 0 Points : 5423 Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 31 Jan - 18:08 | |
| L'arc Muramasa est finit, on en a encore pour une dizaine d'épisodes de fillers, la tram principale revient au 265 je crois. Ces fillers auront comme théme : "Il verra l'apparition d'un nouvel ennemi, les Beast Swords. Il s'agit de zanpakutos qui ont tué leur maître shinigami et sont devenus incontrôlables." (cf: Hurqalya admin à la BKT) Voilà pour l'info | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 31 Jan - 18:22 | |
| Alors je suis d'accord avec vous. BLeach a perdu de sa saveur, surtout avec les Vizard.Sérieux je pensais que Shinji allait durer plus que ca, il pète la classe pendant 3pages et ce fait décendre à la fin du chapitre... JE trouve ca totalement abusé. Aussi le vieux, ne fait vraiment rien... Aizen c'est pas n'importe quel gigolot, c'est le boss final, mais le commandant laisse ses troupes se faire casser les fesses... Le seul qui puisse tenir tête à Aizen (et encore en mode normal sans shikai ou autre), ca doit être Ichinator... Si Aizen mets son masque ben c'est fini de tout le monde surtout qu'il reste son bankai et son shikai... Bref à l'heure actuelle personne ne peut rivaliser avec lui... | |
|
| |
Akumetsu-sensei Classé 30
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 31 Jan - 20:43 | |
| Moi mon personnage favoris c'était grimmjow, mais il s'est fait battre par ichigo!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 31 Jan - 22:28 | |
| - Akumetsu-sensei a écrit:
- Moi mon personnage favoris c'était grimmjow, mais il s'est fait battre par ichigo!!!
D'ailleurs, simple curiosité, mais on est bien sûr qu'il soit mort Grimmjow ? Parce que je me rappelle qu'il était bien amoché et que Nnoitra lui avait foutu un bon coup de Zanpakuto, mais je sais pas s'il avait survécu ou pas... | |
|
| |
Feitan Cleaneuse de la Team TnS
Nombre de messages : 75 Age : 35 Réputation : 0 Points : 5531 Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 31 Jan - 23:39 | |
| bah je suis pas sur mais si tu regarde bien de mémoire tous ceux qui se son fait tuer on a vue un flashback de leur ancienne vie Grimmjow y compris. Les seuls pour moi qui pourrai être encore vivant c'est ulquiorra et halibelle je me souviens pas avoir vue leur flashback Après sa fait un moment que c'est passé tous sa donc ptet que je me goure et que j'ai simplement oublier | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 1 Fév - 0:22 | |
| Grimmjow doit moisir quelque part dans le désert du Hueco Mundo, m'étonnerai pas qu'on le revoie un de ces 4, mais en mode gentil rebelle (j'aurais préféré qu'il y passe m'enfin...)
Ulquiorra par contre, à moins que sa régénération aille jusqu'à le ramener de son état de poussière, je crois que c'est mort | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 1 Fév - 21:54 | |
| Ulquiorra est bien HS, par contre Grimmjow lui, est encore en vie malgré les Flashbacks ^^ Par contre, on ne sait pas si il va mourrir ou si il va revenir, beaucoup table sur un revirement de celui-ci au cotés d'Ichigo, perso j'trouverais ça bof mais bon, sait on jamais. | |
|
| |
Akumetsu-sensei Classé 30
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Marseillan Humeur : Heureux ^^ Réputation : 0 Points : 5447 Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Lun 1 Fév - 22:31 | |
| mais c'est vrai ce serai bizarre mais bon moi perso sa m'arrangerai j'adore grimmjow il est trop classe! | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Mer 3 Fév - 23:27 | |
| C'est clair que le perso respire la classe, par rapport à l'autre émo-gay avec son saladier sur la tête, ya du niveau, le truc c'est que, ce n'est pas un perso évolutif comme les autres compagnons d'Ichigo (cf: Chad et ses bras, Uryuu et son arc, Renji et son Bankai) bref on a Grimmjow avec une resurrection archi cheaté et classe, mais qui pour le coup est arrivé à sa limite. Hors Kubo, aime les persos qui évolues, voilà pourquoi je me demande où y'aurait il un intêret pour T-K de remettre ce personnage sur la tram, après j'aime aussi beaucoup ce personnage, mais niveau scénario et dans la continuité, je ne vois pas l'intêret : ) | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 4 Fév - 1:37 | |
| Peut-être qu'Ichigo deviendra son rival et qu'il le recombattra assez souvent, voir aidera et puis Grimmjow peut encore évoluer au même stade que Ulquiorra qui avait trouvé une nouvelle amélioration possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 4 Fév - 10:03 | |
| Bleach Chapitre 391 : The Blazing Glaciers Scantrad chinois par Jojohot http://www.mediafire.com/?ln0hjr45fd1 http://rapidshare.com/files/345416541/bleach391rqf-gy-_1.0_.zip.html http://www.megaupload.com/?d=KDP77BCO Franchement cela faisait longtemps que j'avais pas aimé tellement un bleach J'adoreeeeeeeeeeeeeeee, ce trio franchement est juste énormeeeeee!!!!!!! | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 4 Fév - 15:36 | |
| TOut a fait d'accord avec vous les mecs je pense que grimmjow va etre remis sur la tram et ce sera un duo de choque comme Goku et Vegeta | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 4 Fév - 21:48 | |
| Chapitre 391 sortit chez nos amis de la BKT, et ça respire la classe, Aizen qui au dernier chapitre tuais trois Capitaines un doigt dans le nez l'autre dans le c.. se fait malmener façon noob, par nos Capitaines héros, seul hic dans tous ca, Aizen posséde la capacité de régénération instantané tout comme Tosen. Donc, semaine prochaine, peut être la transformation de notre cher Sosuke... Ca promet du lourd : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Jeu 4 Fév - 23:05 | |
| - Soprano a écrit:
- Chapitre 391 sortit chez nos amis de la BKT, et ça respire la classe, Aizen qui au dernier chapitre tuais trois Capitaines un doigt dans le nez l'autre dans le c.. se fait malmener façon noob, par nos Capitaines héros, seul hic dans tous ca, Aizen posséde la capacité de régénération instantané tout comme Tosen. Donc, semaine prochaine, peut être la transformation de notre cher Sosuke... Ca promet du lourd : )
Je plussoie, la semaine prochaine hollowmorphose d'Aizen et intervention d'ichigo le super héros | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Ven 5 Fév - 22:59 | |
| Effectivement, ça serait le top, mais ! Kubo est un amateur de suspens x) Donc, ça ne m'étonnerait pas qu'on passe sur le combat de Yammy VS Byakuya ou encore Kensei VS Wonderwice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 7 Fév - 11:38 | |
| Ou alors ce n'est juste qu'une illusion | |
|
| |
Rine Very Important Tourist
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 7 Fév - 12:49 | |
| franchement, ca a beau avoir pas mal d chance d'etre une illusion, ou alors pas assez pour achever aizen, baaaah ils sont super forts quand ils cooperent, et ils auraient pu le faire AVANT !!! | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 7 Fév - 19:11 | |
| Je pense pas que ce soit une illusion, étant donné qu'Aizen n'a pas libéré son sabre, d'ailleurs le speach de Gin au chapitre précédent le prouve bien, il dit qu'Aizen n'a nullement besoin d'utiliser son sabre pour vaincre les protagonistes présent. Bah manque de bol, il s'est fait powned le Aizen x) Enfin j'espère que Kubo va poursuivre dans sa lancée, car pour le moment, les chap font plaiz : ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2238 Age : 33 Localisation : 42 Humeur : 42 Réputation : 69 Points : 8021 Date d'inscription : 09/07/2009
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 7 Fév - 21:17 | |
| en attendant, y'en a UN qui sert mais à rien de rien... C'est ichigo...
bah, il joue super bien son role de porte manteau fashion, mais voilà quoi... | |
|
| |
Soprano Classé 30/5
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 7 Fév - 22:03 | |
| XD c'est pas faux ce que tu dis ^^ Mais au final, on sait tous que c'est lui qui va battre Aizen, hé ouais c'est le héros x) Mais juste pour rebondir, dans le genre je sert à rien, y'a aussi le vieux qui s'est endormit dans le coin des pages xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bleach en général Dim 7 Fév - 22:05 | |
| mouais, ichigo c'est un branlo pour moi, il se la pète et il est super fort, mais il en fout pas une, alors que les autres se démènent moi c'que j'attend c'est l'arrivée d'uheara, avec son bob (non j'sais pas comment on écrit...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach en général | |
| |
|
| |
| Bleach en général | |
|