| Bien le bonjour | |
|
+9[FT]DownThemAll ishidaAO Talraii Vanphanel Evuun Synhell Rine Tibo Psyproffs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:44 | |
| Le sud y a rien a part la chaleur et les plages , mon gahs paris en été c'est indescriptible les free Hugs en touchant certaine partie de filles en haut ou en bas , quand on est bourré tout est permis ! Franchement y a pas mieux que Paris ! | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:49 | |
| meuh non toi t'as pas gouté aux charmes d'habiter à 5 min de la plage passer ses aprems à faire du sport pour tous ce jetter dans la mer apres et pour finir des glaces à l'italienne, et non mais c'est ça de vraies vacances meme si je n'y ait pas eut droit cette année, dieu que je hais la montagne et les hostos !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:51 | |
| L'agent féminine est le meilleur lieu de vacance mon chère !!
sur Paris elle sont plus chaude , aie mouchacha !! XP ! | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:53 | |
| sur paris elles sont plus chaudes tu dis??? muhahaha dis t'as voulu que je pique une crise cardiaque en lisant ça mais tu n'es jamais venu à Toulon de ta vie toi c'est l'une des villes les plus caliente que je conaisse | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:55 | |
| Votre discussion frise un seuil d'intelligence méchamment élevé là... C'est grave de parler comme ça, m'enfin bon. Vous êtes des jeunots après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:57 | |
| bah quoi on est des hommes on y peut rien c'est dans la nature, et je te signale qu'on a le même âge | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 22:01 | |
| On debat sur le lieux ou pourrais ce tenir la soirée de la TNS Sinon Toulon y a rien de caliente a par le soleil les gens vienne juste faire du camping a Paris t'a deja gouté au étrangère Espagnol , brésilienne , elle sont trop BOn... Bonnet D , en t-Shirt mouillés | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 22:02 | |
| L'âge n'est pas essentiel. Je parlais de la mentalité Vous êtes un peu jeunots dans vos têtes si vous parlez encore de cette façon. S'tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 22:03 | |
| boup nous on a juste le droit à toutes les filles du Sud et aux italiennes et puis à côté de Toulon y a tout pleins d'endroits et de paysages sympatoches mais comment veux tu faire la fete dans un endroit où il fait froid et où il n'y a pas la plage > | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 22:07 | |
| EN été c'est la canicule mon gahs les meufs sont en string ficelle et et soutif à dentelle alalala
quesque j'en est serré , l'espagnol sont des artiste mon ami elles SU.... hum Embrasse comme
des reines , tu crois que la Tour Eiffel c'est pas un paysage et t'es jamais venu a Pigalle 0.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 22:26 | |
| mouarf je suis un sudiste à 100% rien ne me fera changer d'avis j'ai pas besoin de trucs comme la tour eiffel perso | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 22:27 | |
| Dommage pour toi ça va ce faire sans toi | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 23:37 | |
| Ah donc -Daz- a besoin d'aller à Pigalle, tout s'explique ^^
Plus sérieusement, pourquoi pas Toulouse, ville pleine de charmes et malgré tout jeune ? Qui sait, j'offrirai peut-être même le voyage à toute Elise désireuse d'y venir... (oui ben les autres élevez le débat d'abord) Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 23:51 | |
| Je n'ai pas besoin d'aller a pigalle c'est pour le fun de voir le Moulin rouge et d'autre boite de strip xP | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 23:57 | |
| mouarf non mais quel petit canaillou celui là vas à la plage en été et t'auras même pas besoin de payer pour voir la même chose xD | |
|
| |
Vanphanel Very Important Tourist
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 11:52 | |
| Quand vous parliez de flooder ! Heureusement que toutes ces conversations ont lieu quand je dors sinon je recevrais 50 messages tous les soirs... J'avoue que votre conversation n'est pas très très intelligente contrairement au flood débile de Tibo qui lui est marrant au moins ! Et sinon je suis d'accord avec Synhell moi ! Mais faudra attendre 2/3 ans que je sois étudiant là-bas pour qu'on fasse la super fête de la TnS avec tous nos lecteurs ! PS : J'suis sûr qu'Elise possède une liste de gars avec qui elle PEUT avoir des rendez-vous galants, et à côté de chaque nom il est indiqué combien de temps elle a fait patienté le mec. Et quand elle se rend compte que le mec est sur le point de l'oublier et qu'il meurt d'envie d'avoir un rendez-vous avec elle, elle fonce ! Et nous tous à la TnS, sommes malheureusement très bas dans la liste, (à part synhell qui essaye de remonter de toute ces forces. ) même si l'on a tous envie d'avoir un rendez-vous galant avec L'Elise de notre coeur . | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 12:24 | |
| Arf je suis percé à jour, d'une flèche en plein cœur ! Deux trois ans hein ? Pas de chance j'aurai fini mon master, mais je serai toujours dans le coin, jamais je viendrai travailler à Paris (ptet une année sabbatique auprès de la Reine de la TnS, qui sait ? ^^) Sinon à part le Zénith, y'a pas beaucoup de salles qui permettent d'accueillir tous nos lecteurs, moi je dis, on fait une première rencontre avec les plus fidèles (une cinquantaine) et je tire des T-shirts avec notre bannière !!
PS : sa liste de gars avec qui elle peut sortir ? Les inscrits à Khâgne et le bottin de Paris ? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 16:43 | |
| PEUT = Je suis incapable de sortir avec des gros lourds, des obsédés sexuels, des gars sans esprit et sans humour. Et ça restreint énormément mes possibilités. J'aime bien cette idée de liste, ça convient à mon cerveau de préparationnaire qui ne vit que pour les classements. Enfin je pense que tu ne serais pas si mal classé, Vanphanel, derrière Synhell, bien sûr, mais qu'est-ce que j'y peux ? (tsss, ma délicatesse naturelle n'empêche de faire des listes cependant, alors ne vous bousculez pas pour savoir votre classement) Au fait, tu veux aller à Toulouse maintenant, Vanphanel ? Tu ne m'avais pas raconté un jour sur msn que tu voulais tenter une prépa à Paris ? Ou je confonds avec quelqu'un d'autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 32 Localisation : Far, far away! Humeur : =) Réputation : 1 Points : 7152 Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 16:51 | |
| Je suis flatté ! Maintenant que je sais cela, synhell, je vais devenir ton concurrent pour avoir un rendez-vous galant avec Elise ! Ca va devenir dur pour toi. Et même si je possède un énorme désavantage (je parle du fait que j'habite trèèèèèès loin d'Elise, c'est donc assez dur d'avoir un rendez-vous avec elle... ), je ferais tout pour te devancer !! Et je suis aussi flatté du fait que tu te souviennes de ça Elise ! J'me souviens en effet de cette conversation sur MSN cet été, elle était sympa. Faudra en refaire une, un de ces jours ! Je veux en effet faire une prépa PC à Paris, mais mon but (ultime), c'est d'aller, après la prépa, à Toulouse pour rentrer à Sup' Aero ! Donc 2 ou 3 ans de prépas à Paris, puis Toulouse si j'ai de la chance Et toi, tu t'es décidée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 16:59 | |
| Sup Aéro, rien que ça ! Bien jte souhaite bien du courage (pour tout ! ^^)
Mince la chance, je rentre (enfin je crois) dans les critères d'Elise ! Youhou, c'est bon jvais me faire tout beau ma belle (lol mdr **ne se rend pas compte qu'il devient lourd bien sûr**) puis après j'ai déjà tout planifié ! On ira se mater un rambo puis au motel direct **commence à avoir tous les atouts dis donc !** | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 17:10 | |
| Dis, t'iras à Janson de Sailly ? C'est toute ma vie Janson... Je te présenterai à la crème Jansonienne et t'introduirai dans nos soirées très très privées. Car oui, je suis à peu près décidée, je reste à Paris, c'est toute ma vie et tous mes amis, même si je n'y resterai pas pour toujours. Je veux faire de la géographie, je crois. J'ai eu la révélation cette année. Synhell, tu viens de perdre trois points ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 17:12 | |
| De la géographie de quel ordre ? Pure, de la géopol... ?
Ah bon pourquoi j'ai perdu trois points (oui en plus j'ai pas d'esprit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 17:19 | |
| Janson de Sailly ?! J'avais cru comprendre que tu étais dans une petite prépa... Hum... Janson de Sailly c'est, à mon avis, légérement trop haut pour moi ! Mais c'est possible que j'y postule, on verra bien, et de toute façon j'ai encore du temps pour me décider ! De la géographie, c'est sympa, même si personnellement je préfére l'Histoire. Par contre y'a une antithèse (sur deux phrases) dans ce que tu dis, parce que "je crois" et "j'ai eu une révélation", c'est hum... comment dire, pas très précis comme réponse Mais je comprends, c'est dur de savoir ce que l'on veut faire plus tard (dit-il avec une expérience hors du commun) ! Ah là là synhell... je ne me vanterais pas du fait que tu aies perdu trois points car cela m'en ferait perdre aussitôt ! Donc pour être fair-play, je dirais : C'est dommage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 17:27 | |
| Et si l'on parle de révélation relative ? Ça te convient ? Après tout, et là Elise, sache que je n'expose qu'un fait, les femmes sont plus souvent confrontées au changement, de point de vue, d'état, de volonté aussi... que les hommes. C'est pour cela que ça ne me choque pas qu'elle utilise deux termes aussi éloignés pour définir son "futur choix de vie". Après les femmes sont tellement imprévisibles qu'Elise pourrait très bien l'avoir fait exprès pour nous embrouiller !
Sinon tu n'aurais peut-être pas dû le marquer, car maintenant elle peut non seulement penser que tu aimes te vanter, mais qu'en plus tu essaies de le cacher, petit cachotier ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Jeu 21 Jan - 17:33 | |
| Je ne sais pas trop. Je pense faire une L3 avant de me risquer en master, pour me permettre de voir ce qui me convient le mieux. Dans l'idéal je serais intéressée par ce qui touche les territoires de protection de la nature et les questions liées au développement durable et au tourisme (et voyager dans les plus beaux parcs nationaux du monde, imagine le rêve!). J'aime beaucoup la géographie physique, la géographie pure. Mais je ne sais pas si j'ai vraiment le niveau, c'est assez scientifique et j'ai pas mal de lacunes comme je ne suis optionnaire en géo que depuis cette année. Oui, je suis d'humeur très changeante... Je doute toujours pour tout. Jusqu'au dernier moment où je fais mon choix sur un coup de tête ! Et souvent, je ne le regrette pas. Jamais je ne l'ai regretté jusque là. Janson de Sailly, c'est pas Henry 4 ou Louis le Grand quoi... Et pour les littéraires, ils sont pas exceptionellement forts, bien que cette année, on est une promo assez brillante, pour certains... Oh, battez vous pour moi ! Ce serait formidable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|