Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 22 Jan - 15:04
Puis-je dire que cela m'étonne de toi Elise ? Tes ennemis héréditaires alors que ces pauvres ne font que chercher leur voie parmi les connaissances du monde !
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 22 Jan - 15:10
Mais tout est dans l'apparence ! Faire comme si... Si on ne s'invente pas d'ennemis héréditaires, on s'ennuie très vite. La vie est tellement plus drôle quand on la romance un peu ! De mon côté, je trouve que la formation des BL est la formation la plus complète.
Mais c'est vrai que certains BL sont insupportables. En plus ils nous volent tous les meilleurs profs.
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Bien le bonjour Ven 22 Jan - 15:11
Certes c'est bizarre, mais dès que tu mélanges tous les types de matière, hop il faut les meilleurs profs, c'est "l'élite" etc etc... Romance donc, tant que tu fais la différence avec la réalité (c'est quoi d'ailleurs ça, la réalité ?)