| Bien le bonjour | |
|
+9[FT]DownThemAll ishidaAO Talraii Vanphanel Evuun Synhell Rine Tibo Psyproffs 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 17:09 | |
| | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:32 | |
| Nan mais Tibo, tu crois que c'était sur ce forum ? C'était en 2006 déjà, jsuis pas sûr que j'étais inscrit ici ;p Pis la décadence, la nécessité de bosser etc etc... bref plus le temps de flooder ^^ Sinon jte mettrai la mine à 10 000 messages aisément ^^ | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:35 | |
| Pfff la mine la mine ! Bien sûr, j'y crois pas trop. Tu disais ça y a 1 an aussi ^^
Pourtant j'tai bien bais* :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:36 | |
| Y'a un an, j'ai eu des circonstances atténuantes, comme la préparation fastidieuse de mon VOYAGE AU JAPON niark niark. Puis jsuis pas à la maternelle moi mon petit ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:37 | |
| Lol c'est toi qui dis ça ? C'est qui qui se la pété genre, je suis le roi des floodeurs ? et patati et patata... | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:41 | |
| alala ces jeunes toujours à se chamailler mais moi je vous dis que bibi n'est pas mal non plus quand il se met à flooder donc en avant c'est parti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:42 | |
| Y a ADA qu'est en train de se pendre là... je le sens. Oh oui je le sens. Déjà 2 floodeurs dans la team c'était trop, mais si en plus on en rajoute. Je donne pas cher de sa peau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:43 | |
| Je l'avoue, moi, mais bon apparemment, je vieillis...
Ce week end, si je le retrouve jte mettrais un exemple de flood que j'ai fait jadis ( précision, car je m'en souviens bien, on était quand même 5 actifs à ce moment-là) donc tu verras ce à quoi tu te serais confronté il y a quelques années | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:44 | |
| ca se voit que tu ne connais pas mon autre team à deux en 30min on a du faire plus de 250 messages voir meme 300+ et ce n'était pas du flood à l'état pur mais pas mal de vraiess conversations avec des clashs plutot sympa xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:45 | |
| Même pas peur ! C'était pas ici ? Sur quel forum alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:47 | |
| Beurk le flood pur, jamais je n'en ferai... ça sert à rien (comme Tibo) Non je vois ce que tu veux dire, mais perso c'était pas mal de petits jeux (sur les syllabes et autres) et quelques conversations assez intéressantes aussi il me semble. Ah ma mémoire flanche ! Vite, du poisson ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:48 | |
| celui de la team OST on va dire que c'est l'amour fou entre un autre trad et moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:50 | |
| - synhell a écrit:
- Beurk le flood pur, jamais je n'en ferai... ça sert à rien (comme ta bite)
Ouais le flood pur, c'est pas du flood, si c'est une vraie conversation. Tu verras qu'ici ca peut partir rapidement en live, surtout si H-E, synhell ou moi s'y mettont | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:52 | |
| Ah l'amour...
D'ailleurs merci à toi la mémoire me revient justement ! C'était sur le forum d'une alliance (d'un jeu online) et je courtisais une princesse dragonne fiancée avec un père protecteur, le délire de fou...
Bon je vous laisse (tu vois tibo, plus de temps pour flooder en plus) jvais entasser quelques cadavres avec des potes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:53 | |
| mouais même si je peux déjà le constater 2/3 et ca suffit amplement Synhell => tu joues à un mmo? et si oui lequel? | |
|
| |
Elise Very Important Tourist
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:57 | |
| Moi aussi je suis forte en flood sur un autre forum... Un forum entre copine qui date du lycée. Et depuis qu'on n'est plus dans la même ville, ni dans le même pays pour certaines, c'est encore pire. Toutes nos histoires à la con y passent, surtout les événements insignifiants. Mais je ne vous montrerai aucune preuves, c'est bien trop secret et compromettant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 20:58 | |
| NANNNN allez montre nous ce forum. Franchement ca peut être marrant C'est pour quand le deuxième rendez vous galant Elise-Talraii ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2265 Age : 34 Localisation : Entre le Poitou et Paris, et le coeur à Toulouse Humeur : :) Réputation : 72 Points : 8042 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:03 | |
| Jamais de la vie !!!! D'abord c'est des trucs de filles qui vous feraient mourir d'ennui, et on a besoin de vous vivants à la Tns... Et. Non quoi. Il y a le moindre de mes secrets à partir de la seconde ou de la première, j'aurais bien trop honte. Je ne sais pas. J'ai du travail et d'autres amis à entretenir. Dites, un jour, on fera une grande teuf de la Tns à Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:05 | |
| Nan en Bretagne. Paris ca pu !
Ou nan. Au lavandou. Chez Koty. Allez hop hop.
Ou alors à Bora bora, on sera logé gratis chez matou, à son hôtel.
Hey hey Elise, nous aussi un jour, on aura droit à un rendez-vous galant avec toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:09 | |
| Ah, personne ne peut dire non à une soirée sur les quais de Seine... D'ailleurs le prochain de la Tns qui aura droit à un rendez-vous gallant avec moi, ce sera sur les quais de Seine, avec du champagne, des framboises et du fromage. Car bien sûr, je ne refuse de rendez-vous gallant à personne, de nombreuses exceptions faites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:11 | |
| Sympa le rendez vous galant. Camembert et Roquefort à volonté. Je comprend pourquoi tu fais fuir les mecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:14 | |
| Pfff ! J'aime les hommes qui prennent des risques. Et je balance dans la Seine ceux qui rotent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:17 | |
| Ouais c'est pas Seine de roter c'est vrai !
*Tibo sauta de joie après cette blague magnifique* | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:26 | |
| Ahhhh les Parisiennes quand elle nous prennent c'est magnifique ce quelle savent faire . Edit Elise : Je suis poitevine, c'est encore plus magnifique, c'est la fée mélusine, les balades en barque et les longues discussions dans les champs de maïs... Les poitevines sont des héroïnes de romans qui mangent des macarons et boivent du vin aux épices, ce sont les filles de Diane de Poitiers. Paris c'est la ville des romances : o tant de souvenir quand j'y repense !! haaa la techno parade ou le filles montrer leurs seins ^^ , la Fête de la musique la aussi les filles plan a 3 énorme . Moi je suis pour une teuf a Paris , s'habitent la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour Mer 20 Jan - 21:37 | |
| ah non venez dans le Sud c'est tellement mieux en plus il y fait moins froid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour | |
|