| Recrutement Traducteurs ! | |
|
+27Sakagami Synner asazash Kaecil araya26 Elise Apatite charon Masterfox667 sieg -DaZ- Toshiya Evuun Psyproffs Hokage-Echizen Shy Kyohime Tibo matou84 Aether crilleray dycina Rine Talraii ADA Frau obito_uchiwa 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Lun 18 Jan - 23:06 | |
| En Mp les infos | |
|
| |
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Test Mar 19 Jan - 7:18 | |
| Et la deuxième épreuve, c'est quoi ? faites 2000 pompes, on vérifie sur la webcam ? | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Mar 19 Jan - 7:47 | |
| Il n'y a pas de 2e épreuve, je pense que : - soit Obito à oublié de te donner les accès - soit il attends les infos demandés avant de vous les donner. Dans le doute, je le laisse gérer tout ça | |
|
| |
obito_uchiwa Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Mar 19 Jan - 9:00 | |
| Oui oui comme je l'ai dit , j'attends les réponses à mes questions dans mon message haut en couleurs puis je vous donnerai les accès. Je préfère comme ça plutôt que donner les accès à tout va dans tous les sens hein..
Pour -Daz-: j'attends quand même tes explications pour ta google trad ... Car même si tu fais partie de la team je ne trouve pas ça super honnête de postuler au poste de traducteur et de me donner une trad comme ça... bref.
Pour Toshiya et Psyproffs: C'est bon vous avez les accès. Je vous conseil plusieurs choses: _ Prenez mon adresse msn (plus pratique) _ Maintenant que vous avez les accès à la partie "staff" du forum, baladez vous entre tous les topics que vous verrez (il y en a tellement..), dans "discutions et problèmes" il y a beaucoup à découvrir, beaucoup de topic importants alors let's go ! _ Une fois que vous serez familier avec cette partie "staff", vous pourrez commencer à demander des traductions sur les projets qui vous plaisent. Les personnes en charge du projet vous dirons s'ils ont besoin de vous ou non. Bref, enjoy o/ _ N'oubliez pas de m'envoyer votre première traduction avant de la poster sur le forum, ça sera l'ultime test d'entrée ... !!
Bon courage et bienvenue à la TnS !!!! o/ | |
|
| |
Psyproffs Traducteur de la TnS
Nombre de messages : 191 Localisation : Non mais ça te regarde oui !!! Humeur : Tu me touches je te mords Réputation : 0 Points : 5603 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Mar 19 Jan - 11:15 | |
| ah ca fonctione sur le principe du premier arrivé premier servi? bon bah va falloir montrer les dents et bomber le torse xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 36 Localisation : Saint-Etienne / Bourgoin-Jallieu Humeur : Enjoy ! o/ Réputation : 70 Points : 7062 Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Mar 19 Jan - 11:35 | |
| Non pas forcément premier arrivé premier servi mais plutôt va voir les projet en cours et demande s'ils ont besoin d'aide. Imagine que pour chaque projet c'est comme une usine, il y a déjà du personnel qui bosse et l'usine arrive à être rentable (plus ou moins). Donc toi tu arrive dans l'usine et tu postule ! S'ils ont besoin de toi, tu es pris dans le projet, sinon va envoyer ton CV dans une autre usine !! Mais bon, si un projet te tient vraiment à coeur, pleure un coup sur le chef du projet et il pourra peut-être te trouver une place ! =) | |
|
| |
-DaZ- Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 563 Localisation : Quelque part ! Humeur : Baka Powaaa!! Réputation : -4 Points : 6013 Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Mar 19 Jan - 20:39 | |
| j'ai pas utiliser google trad mais c'est pas grave , j'ai utiliser ton dictionnaire en ligne >_> pour les mots que je connaissez pas trop et j'ai reformuler T_T ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 13 Fév - 16:25 | |
| J'ai recu un Message Privé de "Typod" pour postuler en tant que traducteur. Il a quasi fait un sans fautes sur la trad test donc je l'ai accepté (normal^^).
Pour info' c'est un nouveau dans le scantrad et il a 15ans et niveau étude il est comme toi Tibo !! Et oui en term' !! Tibo je savais que tu étais mauvais en étude mais pas à ce point hein ^^
Bref, je lui donne les accès et vous pourrez lui dire où il peut faire des traductions. | |
|
| |
ADA Very Important Tourist
Nombre de messages : 2018 Age : 44 Réputation : 14 Points : 7951 Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Dim 14 Fév - 9:32 | |
| Bon et bien Bienvenu à Typod alors :p
Par contre on commence à avoir beaucoup trop de traducteurs par rapport aux nombre de projets en court, et on n'est pas vraiment équilibré dans les postes vu le manque de Cleaneur.
Donc plutôt que de recruter des gens qui se tournent les pouces, le recrutement Traducteur est fermé jusqu'à nouvel ordre. | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Dim 18 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Dim 18 Avr - 13:38 | |
| The Camel à fait sa demande de trad, je look ça dès que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Dim 18 Avr - 14:12 | |
| Bon, je viens de regarder son test de traducteur, ça me va. Il a quasiment traduit à l'identique de ce que je voulais, donc tout roule.
Il a même trouvé le moyen de critiquer mon anglais du test donc je vote POUR son intégration chez les traducteurs laaaargement !! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Dim 18 Avr - 14:18 | |
| Oki, ben il avait déjà les accès, donc il peut très bien nous aider en trad et même en édit | |
|
| |
sieg Begginers dans le sport
Nombre de messages : 13 Age : 32 Réputation : 0 Points : 5382 Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Dim 18 Avr - 18:20 | |
| Comme tu me l'a demandé, je demande officiellement à être traducteur ^^ Pour mes motivations, je dirai que j'ai toujours adoré les mangas comme j'ai du le dire dans ma présentation (il me semble) et je pense que ca serai une très bon moyen d'exploré un coté de l'univers des mangas qui m'est encore inconnu et aussi pour amélioré mon anglais (j'espère ^^) Je suis disponible tout les week-end et les vacances (pas en semaine car je suis interne et qu'il n'y a pas de connexion) Je n'ai pas de préférence de projet en particulier car je suis intéressé par tout les mangas, quel que soit le type ou l'histoire. Je suis actuellement en terminal dans une section technologique (je précise au cas ou) Je vois pas vraiment ce que je peu dire d'autre mais si besoin je me ferai un plaisir de répondre. | |
|
| |
Masterfox667 Very Important Tourist
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Anywhere. Humeur : Any... Well, nevermind. Réputation : 15 Points : 5423 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Jeu 6 Mai - 23:28 | |
| Hello, people ! Comme demandé, je poste mon petit message sur le forum, en attendant le recrutement officiel. Mes motivations pour ce poste étaient la capacité de faire de la trad et le temps disponible, une volonté d'utilisé les deux de manière positive, une envie de rendre la culture japonaise plus accessible et plus démocratique qui dépasses les barrières linguistiques, et oui, une passion pour le manga, également. Je suis couramment un étudiant français aux États-Unis depuis environ un an, et j'ai une disponibilité assez étendue. Des questions ? N'hésitez pas ! J'espère que ce poste sera productif pour tout le monde, et une agréable collaboration are la TNS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Jeu 6 Mai - 23:38 | |
| Comme je t'ai dit par mail, tu es accepté en tant que traducteur au sein de la TnS.
D'ici demain je te donnerai les accès à la partie staff du forum et tu pourra te balader à travers nos topics afin que tu te sente chez toi, à la TnS.
Tu ira dans les topics de traductions de mangas et tu essayera de traduire des chapitres là où nous auront besoin de toi et suivant tes préférences.
Enfin, n'oublie pas de te présenter si c'est toujours pas fait sur ce forum ^^
Bienvenue parmis nous !!
PS: Lors de la première traduction à la TnS, envoi la moi par MP afin que je valide entièrement ton entrée à la TnS. Une fois que j'aurai validé, tu pourra poster ta traduction pour que le checkeur puisse remplir son rôle !! | |
|
| |
Masterfox667 Very Important Tourist
Nombre de messages : 106 Age : 31 Localisation : Anywhere. Humeur : Any... Well, nevermind. Réputation : 15 Points : 5423 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Ven 7 Mai - 22:26 | |
| Merci, here I am in the team then. J'irais jeter un oeil, et je me met a la trad des que possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Ven 7 Mai - 22:38 | |
| Ok, en principe tu as tous les accès, dis moi si ce n'est pas le cas. Bravo encore, j'espère que tu fera du bon travail avec nous de la même manière que tu as réussi le 1er test. N'oublie pas que tu dois m'envoyer ta 1ere traduction afin que je valide ou non ton recrutement. | |
|
| |
charon Classé 30
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Loin loin loiiiiiiin au Kenya Humeur : Paye moi un coup et on en parle =) Réputation : 0 Points : 5361 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 14:26 | |
| Bonjour, voila j'ai postulé aussi pour ce poste, j'espère faire de mon mieux si jamais je suis pris, j'ai envie toute les infos a Mr Obito_Uchiwa, maintenant, si vous avez tout type de question, meme "mais pourquoi t'es con?" Hé bien j'y répondrais (ou je tenterais au mieux d'y répondre) voila, en vous souhaitant une bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 14:40 | |
| J'ai bien reçu mon MP et je m'occupe de toi le plus vite possible. J'ai pas encore lu ta traduction mais au niveau motivations ça me parait très bien. Je te tiens donc au courant. J'aime bien prendre un peu mon temps pour les recrutements, que ça murisse pour moi comme pour toi ! ^^ | |
|
| |
charon Classé 30
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Loin loin loiiiiiiin au Kenya Humeur : Paye moi un coup et on en parle =) Réputation : 0 Points : 5361 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 14:43 | |
| Waow, hé bien en tous cas je suis supris d'une réponse si rapide (je dois m'etre habitué a attendre dans les bureaux dans ce pays ) Et prend tout ton temps je suis dispo comme je t'ai dis, soit par mail, soit par MP, et je reste a ta disposition (bouuuuh le lèche-....botte voyooooons !!!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 14:55 | |
| Quand il s'agit de mails venant de la TnS, on répond toujours présent dans les moindre délais =P (ça c'est fait...) En attendant que je traite ta demande, je te propose de visiter le forum et d'y participer ! | |
|
| |
charon Classé 30
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 15:40 | |
| Chef oui Chef !! =P Don't worry, je visite, je visite ^^ | |
|
| |
Apatite Very Important Tourist
Nombre de messages : 474 Age : 29 Localisation : Somewhere ~~ Humeur : Joyeux en toutes circonstances =D Réputation : 16 Points : 5853 Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 16:33 | |
| Bonjour. Je suis nouvellement inscrit sur ce site malgré que je le connaisse depuis assez longtemps. Alors voilà, je prend mon courage à deux mains et je viens postuler pour devenir traducteur \o. Donc je suis en 2nd (j'espère que c'est pas trop jeune :/) et je pense avoir de bonnes compétences pour traduire de l'anglais. De plus, j'étudie le japonais en cours au niveau LV2 soit 3h de cours par semaine. Je l'étudie maintenant depuis un an et demi et je commence à avoir un bon niveau (je ne comprend pas tout mais je connais les structures des phrases, les particules etc...). Cela peut donc me faire un petit plus pour la traduction des chapitres. Mon niveau en français est très bon, je n'ai pas vraiment de soucis au niveau de l'orthographe et de la conjugaison. Après pour la connaissance en manga, je pense avoir une bonne connaissance ayant lu beaucoup de mangas divers et variés et ayant aussi regardé beaucoup d'animés. Voilà pour les compétences. Ensuite pour ma motivation et bien j'ai longtemps souhaité entrer dans une team de scantrad afin d'aider à traduire des mangas qui ne sortent pas en France ou qui mettent du temps à sortir. Malheureusement, je ne savais pas trop à quelle team m'adresser et je ne voulais pas une team qui face des mangas "blockbuster" comme Naruto ou One piece étant donné que je trouve qu'il y a assez de traducteur pour ce genre de manga. Je voulais donc trouver une team qui traduise des mangas sympa et pas trop connu. Après longue réflexion, je décide donc de postuler ici au vu des mangas traduits ici. Je ne sais pas trop quoi rajouter pour ma motivation à part que je suis très motivé et que j'ai bien réfléchi avant de postuler. (j'espère aussi ne pas en avoir trop dit ^^'). Au niveau de la disponibilité, je suis souvent disponible. Je suis principalement disponible pendant les week-end, les vacances et le soir. Je suis parfois disponible en journée mais c'est plus rare. J'aimerais travaillé sur la traduction de Blazer Drive (un manga que j'apprécie beaucoup) ou celle de Soul Eater ou des One Shots. Pour les propositions de traduction, je souhaiterais proposer Baka To Test To Shoukanjuu et K-On. C'est donc la fin de ma postulation, j'espère n'avoir rien oublié et dès que j'ai fini le test je l'envoie à obito_uchiwa . | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Sam 8 Mai - 17:49 | |
| On ré-ouvre le topic de recrutement et je me retrouve avec 3 nouveau postulant en 1 semaine !! Comme je l'ai dit à charon, je m'occupe de ton test dès que j'ai un peu plus de temps. Là aussi, ta motivation me semble idéale pour le recrutement, reste à voir plus en détail si tu as réussi le test.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! | |
| |
|
| |
| Recrutement Traducteurs ! | |
|