Black*Star Very Important Tourist
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Bah je suis là, pas loin ... Humeur : bonne, comme toujours =) Réputation : 0 Points : 5039 Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Ven 15 Avr - 11:20 | |
| Rassure toi niveau projet Gamaran ou les autres m'interessent tout autant =) comme je l'ai préciser ce n'est que des préférences parmis les mangas proposés ^^ Traduire les autres ne me dérange en aucun cas au contraire !! Pour soul Eater et dans l'évantualité ou je serais pris dans la team ca me plairais assez de taffer dessus ! Sinon ca se passe comment ? y'as des test a passer ? | |
|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Ven 15 Avr - 11:29 | |
| - Black*Star a écrit:
- y'as des test a passer ?
Ouaip, lis le premier post de ce topic, il y a un texte à traduire et à m'envoyer par MP. Et il y a quelques questions aussi, mais tu as déjà répondu à la plupart. | |
|
Toshiya Very Important Tourist
Nombre de messages : 1502 Age : 38 Humeur : They didn't know it was impossible, so they did it Réputation : 14 Points : 7142 Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Ven 15 Avr - 23:39 | |
| On n'a plus besoin de traducteur pour le moment, donc je lock le sujet. | |
|
Gruntouf Administrateur de la TnS
Nombre de messages : 1655 Réputation : 16 Points : 6354 Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! Mar 12 Fév - 11:08 | |
| Bon, étant donné que nous manquons de traducteurs, je vais suivre l'exemple de Zuop qui s'est attaqué à un autre domaine que le sien et tenter de passer le test. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Traducteurs ! | |
| |
|