| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|
+25ishidaAO nerima matou84 luffy-D-Monkey FFForever Babyface Seigaku Evuun zoros Maki-kun Heterox Beckuto Tibo highglandeur Kenchan ersguterjunge Synhell Kira kqL92 Rad-G ryoma-kun elza Hokage-Echizen KmiKse Paulo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 22:45 | |
| Bon, j'vais plus rien dire. Apparemment, ça plait pas.
Heu, sur les flash backs, pas que je n'aime pas. Juste qu'il y a des incohérences assez affreuses. Enfin, bref.
Oui. Si le prochain chap' ne montre pas la transformation entière, y'a gros souci...
*Aparté inutile => Heu Tibo ? Il est tout vert XD* | |
|
| |
zoros Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : red line Humeur : ravageuse Réputation : 0 Points : 5735 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 15 Mar - 9:21 | |
| je vois pas les a incohérence sa serais pas avec le temps ou il y a des personnage qui vieillisse et d'autre pas | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 15 Mar - 12:19 | |
| Oui, si on peut dire ça. Plutôt un manque de temps je dirais. Enfin ,c'est compliqué, je pourrais te l'envoyer par MP, parce que, c'est hors sujet. | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 15 Mar - 12:38 | |
| - Citation :
- *Aparté inutile => Heu Tibo ? Il est tout vert XD*
Euh petite explication please ? j'ai pas trop suivi la :/ | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 15 Mar - 12:42 | |
| Ne t'inquiète pas Heterox, ces suppositions et discussions sur les scans de bleach ne sont pas HS. En effet, pour reprendre la déception principale de nombre de fans, le chapitre de cette semaine traîne trop en longueur : nous savions déjà qu'Ishida se jetterait pour aider Ichigo, qu'Inoue se lamenterait en se questionnant sur ce qu'elle peut faire. Nous le savions déjà, car c'est dans leur nature, comme on l'a vu durant tout le manga.
Il aurait donc été préférable, aux yeux du fan ( je parle en moyenne car tous les goûts sont dans la nature ) que seules 3-4 pages soient consacrées au désespoir d'Inoue.
Après, Kubo étant Tite, je pense qu'il a ses raisons ( par la pression des éditeurs ou autres ) pour faire traîner un chapitre entier sur cette scène.
Le mot de la fin ne peut donc au final revenir qu'à l'auteur, quel que soit notre point de vue. | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 18 Mar - 16:43 | |
| J'en connais certains qui vont être déçus....XD. Quelques spoils du 350. Etant donné que j'ai une grosse flemme pour traduire, je mets tout en anglais, ça fera travailler les neurones...
" He mumbles he is hearing a woman’s “what to do”?
Then, it starts from a collection of pics.
Pics of awakening Kurosaki.
Then it finishs with that.
Somehow, this chapter has very little conversation.
On the pic
Orihime : is that really Kurosaki-kun?
Ulquiorra: "That’s impossible… This is obviously a cero! It even fires away the black cero… Possibly this cannot be.. No matter how close he is to a hollow, a human is to fire a cero…"
Ulquiorra get caught by Ichigo and his left arm is torn off.
More info from 2ch again
The color page is Rangiku.
Ulquiorra is still alive even though he lost his arm."
Et une petite image:
https://2img.net/r/ihimizer/img7/2478/350m.jpg
Voilà. A+ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 18 Mar - 16:50 | |
| Moi chui trop trop heureux xD Je kiffe la Vivement ce chapitre Et aussi le prochain pour voir Ulqui mourir xD Il l'a bien cherché, il aurait du le tuer en un coup, la il s'en mort les doigts enfin que 5 des 10 doigts... | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 18 Mar - 18:49 | |
| J'aime pas l'anglais Please une petite traduction !!!! xD | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 19 Mar - 9:56 | |
| La page colo du chapitre! Rien à dire à part énorme... | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 19 Mar - 17:11 | |
| La sortie anglaise est...sortie. XD. http://www.onemanga.com/Bleach/350/01/
Et c'est pas un découpage de bras, mais plutôt un arrachage. XD. Ichigo parait conscient, puisqu'il entend les cris d'Inoue. Par contre, pour la suite, est ce vraiment lui ? Je pense pas. Le cri qu'il pousse est bestial.
Vivement la suite. =) | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 19 Mar - 17:34 | |
| Merci pour le lien, je vais aller voir ca ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 21 Mar - 0:24 | |
| VF
http://bankai-team.com/index.php | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 21 Mar - 0:34 | |
| Petit bug de leur site, ca peut pas nous arriver des trucs comme eux ? | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 21 Mar - 12:17 | |
| Ouais, petit bug. En même temps, on peut pas leur en vouloir. Ils ont plus de 400 connectés sur le site, donc... Ba, bon chap' au niveau du graphisme. J'adore l'effet de puissance que Kubo arrive à mettre. Bon, par contre, pour une fois, un peu plus de dialogue, j'aurais pas dit non. Genre, un petit aparté sur Ulquiorra, qui panique un peu. Enfin, bon. La semaine prochaine peut être. | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 21 Mar - 12:31 | |
| C'est vrai que niveau dialogue, c'est pauvre Mais y'a les dessins pour remplacer | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 21 Mar - 12:37 | |
| C'est clair que niveau graphisme, Kubo n'a rien à envier à d'autres. D'ailleurs, tout au long du manga, du tome 1 au dernier chapitre, on voit bien l'évolution du dessin. Honnêtement, les tous premiers étaient dégeu', sans être vulgaire. Mais bon, maintenant, c'est maintenant. Et c'est tant mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 25 Mar - 17:46 | |
| Spoil 351: - Spoiler:
Ulqy utilises sa technique spéciale (le nom signifie "disparaître") Le dialogue se résume à un truc du genre, "Reste où tu es...Je ne veux pas l'utiliser de près si possible." Ichigo reste parfaitement calme. Ulqy tire. Le discours insinue que, "La technique est difficile à réaliser." Il se prépare à un second tir. Est-ce que Ishida pourra échapper à ses tirs continuels? Pendant qu'il se prépare Ichigo utilise le sonido. Il réapparait devant Ulqy qui effectue son second tir à courte distance sans hésiter mais Ichigo le bloque avec une main. Ulqy est surpris. Ulqy est découpé par le sabre d'Ichigo et tombe. Quelque chose concernant Ichigo se pose sur sa tête? La dernière explosion à la fin n'est autre qu'Ichigo qui se libère. Il n'a jamais eu une chance. (Je suppose qu'il parle d'Ulqy).
| |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| |
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 25 Mar - 21:35 | |
| - Spoiler:
Le titre "Lust 5"
Ulquiorra regénères son bras manquant.
"Ce qui est bien chez moi c'est que je peux utiliser mon pouvoir exceptionnel afin de regénérer presque chaque partie de mon corps à une très grande vitesse"
Ulquiorra est le seul arrancar qui est capable de se regénérer à une si grande vitesse excepté pour son cerveau et ses organes internes.
Après cette explication il fait un "Lanza del Relampago". Il semble que c'est vraiment dur à utiliser. Ishida est effrayé, ensuite Ichigo utilise un Sonido.
Ulquiorra lance le "Lanza del Relampago" à bout portant.
Mais Ichigo stoppel'attaque avec ses propres mains(/ à mains nues, autrement dit).
Ichigo bat ulquiorra, marche sur sa tête et lance un Cero, La fin.
| |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 13:24 | |
| Vive le raw ^^
http://mangahelpers.com/downloads/details/18432 | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 14:21 | |
| Ouai c'est nickel pour les petits préssé ! | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 17:31 | |
| http://bankai-team.com/index.php
Enfin la VF ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 17:59 | |
| Pas mal ce chapitre, vraiment bon au niveau de l'action
Par contre, Ulqui se fait latté un peu facilement je trouve. Les paroles sont vraiment bidons ;/ | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 18:03 | |
| ^^ C'est bleach
Mais Ulqui est pas mort je suis sur | |
|
| |
Babyface Begginers dans le sport
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Romainville Humeur : Déprimé comme d'habitude. Réputation : 0 Points : 5713 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 20:46 | |
| Je viens de lire le dernier chapitre, il est vraiment pas mal, enfin graphiquement ça claque vraiment bien comme il faut, Kubo est vraiment un génie du dessin, mais après pour l'histoire, je suis déjà moins enthousiaste. Déjà comme le dit le post au dessus, Ulquiorra se fait battre d'une facilité déconcertante alors que deux chapitre plus tôt, Ichigo était à la ramasse. Bref, le power-up de Ichigo ne me dérange pas finalement, si il y a une explication valable et cohérente derrière, car si l'auteur ne donne pas d'information un jour, bah ce serait un power-up complètement lambda sans explication et Kubo aurait donc choisi la voie de la facilité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|