| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|
+25ishidaAO nerima matou84 luffy-D-Monkey FFForever Babyface Seigaku Evuun zoros Maki-kun Heterox Beckuto Tibo highglandeur Kenchan ersguterjunge Synhell Kira kqL92 Rad-G ryoma-kun elza Hokage-Echizen KmiKse Paulo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Déc - 1:24 | |
| Au final je l'ai trouvé bien marrante cette bataille entre les 2 psycho! Genre "Haha! Tu t'y attendais pas à celle-là! => Ben si, nananère et paf, je te retourne le compliment! => Ah mais je sors un truc de dingue qui déchire! => Mais j'avais encore tout prévu et pouf dans les dents => etc... " Un autre gros avantage, on va pouvoir passer au combat des bourrins ^ ^
Ah et c'est vrai pour les bankai des capitaines, il reste ceux de Papy-Yama, Kyouraku, Ukitake, Unohana, Soi Fon Pour les déchus/banni : Aizen, Gin, Urahara, Isshin (j'imagine), probablement les Vizards?
En ai-je oublier? Au moins, ça laisse encore pas mal de chsoe à montrer, Bleach ne se terminera pas de si tôt ^ ^ | |
|
| |
elza Numéro 20 français
Nombre de messages : 427 Réputation : 0 Points : 6291 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Déc - 11:50 | |
| Pour aizen c'est pas Kyouga suigetsu ou truc du genre ? Parce que déjà que l'effet est surpuissant cette hypnose, qu'est ce que sa peut faire en bankai de plus | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Lun 31 Déc - 0:36 | |
| Comme tu dis, c'est son Shikai! Alor sson Bankai o_O Un peu comme Yamamoto, v'la la patate de son Shikai! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Mar - 1:30 | |
| Bon je remonte le topic initialement créer pour parler des derniers chapitres de Bleach sortis ^ ^ Comme l'a fait remarquer highglandeur, le chapitre de cette semaine (en fait les 3 derniers) est monstrueux! Tout plein de révélations à la clé! Finis les combats (du moins pour l'instant) qui s'éternisent! Les Vizards sont d'anciens membres du Gotei 13!!! Et pas de simples sous-fifres qui plus est ^ ^ On en apprendra donc plus sur la Garde Royale, Urahara, et bien sur les Vizards | |
|
| |
Kenchan Editeur de la Team TnS
Nombre de messages : 146 Age : 37 Humeur : A tout déchirer!!!!!!!!!!! Réputation : 0 Points : 6090 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Mar - 13:01 | |
| C'est clair c'est un moment clé du manga. On va comprendre plein plein de chose j'ai hate pour la suite. | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Mar - 13:14 | |
| ouais et on va peut-etre voir ce que faisait Isshin a la soul society et surtout pourquoi Urahara s'est fait bannir
et ce que j'espère le plus c'est de voir les bankai des capitaines :bave: surtout celui de Yamamoto et de Shunsui | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Mar - 13:34 | |
| Ah j'avoue, ça doit être quelque chose le bankai du Papy! Mais avec le Flash Back, je pense pas qu'on le verra tout de suite!
Sinon, j'avait dit que Isshin était peut-être le capitaine de la 10ème division avant Hitsugaya, j'ai encore toutes mes chances ^ ^ Shunsui dit qu'il est mort mais on sait jamais, il a peut-être simulé ^ ^ Ou alors celui de la 3ème qui a pris sa retraite!
Enfin, ça n'annonce que du bon! Le regard d'Aizen à la fin du chapitre!!!! Soit il connait déjà Urahara de réputation, soit il se doute de quoi il est capable de faire!! Mhmh! | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 30 Mar - 17:15 | |
| ouias, sa doit être soit le capitaine qui est mort soit celui qui a pris sa retraite, mais j'en doute quand même... parce que sa voudrait dire que Isshin connait les Vizards et pourquoi ils ont quitté la soul society...je pense plutot qu'il faisait parti de la garde originale et qu'il a déserté, d'ou sa cape de capitaine bizarre....
mais sa peut pas etre sa non plus vu qu'on sait que Isshin connait le père de Ishida et son père n'est pas immortel >_<
donc c'est encore une intrigue a la con dont Kubo a le secret et dont il se sortira par une explication a la con que personne avait envisagée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Lun 12 Mai - 14:48 | |
| Le fait qu'Isshin conaisse le père d'Ishida n'influe pas sur son passé, du moins je pense.
En tout cas, ce flashback (Turn Back The Pendulum) est exellent! On en apprends à chaque chapitre! Et j'ai hâte d'avoir la suite!
Kensei qui se fait transpercer, on sait qu'il vivra mais on ne sait pas ce qui se passe! Raaagh! Je veux savoir ^ ^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Lun 12 Mai - 21:05 | |
| moi ce que je voulais savoir le plus, a part les bankai de tout les capitaines ^^ c'était pourquoi Shuhei avais un 69 sur la joue >_<
maintenant je veux savoir pourquoi Kensei a un 69 sur le ventre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Lun 12 Mai - 21:15 | |
| J'avous qu'on aurait pu croire que le 69 venait d'une autre ... passion? ^ ^ (Et on peut toujours se le demander d'ailleurs) | |
|
| |
Paulo Classé 4/6
Nombre de messages : 87 Age : 37 Localisation : Sud ouest Humeur : tjs trankilou Réputation : 1 Points : 6303 Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mar 24 Juin - 13:46 | |
| waaaaa,c'est ultime l'histoire du flash back ^^ mais quel enfoiré ce aizen!!! comment ont t-ils pu le croire ?,me tarde le combat entre le top 3 arankar et les shinigamis quand mm
vous pensez qu'il va bientot revenir au présent ou il va terminer jusqu'au scan -1 et 0? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mar 24 Juin - 15:27 | |
| Je sais pas si t'a regardé le dernier chap traduit, le -97. Si non, ben grouille toi déjà :p Si oui, tu devrais avoir ta réponse en regardant la fin du chap.
Et si malgré tout tu te poses encore des questions : http://www.scantrad.fr/index.php?subaction=showfull&id=1213631056&archive=&start_from=&ucat=8&
Bref, le prochain chapitre me tarde! Après avoir eu un flashback de ce niveau!! Fiouu! Vive Bleach! | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 6 Fév - 23:36 | |
| Bon ben tant qu'on y est je relance aussi le topic de Bleach avec le chap de la semaine =)
Chap 344:
http://www.megaupload.com/fr/?d=J6E37VBL | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 7 Fév - 2:14 | |
| Yeah! Bien joué ^ ^ Et bien parlons en J'ai personnelement adoré la double page où Ichigo met son masque, la mise en scène et l'impression de puissance qui s'en dégage est tout simplement magnifique!! Si Ulquiorra (et sous entendu, les 3 au dessus de lui) est bien un Vast Lord, j'imagine que sa release sera assez discrète, étant donné que les dits Vast Lord ont une taille plus humaine que leurs comparses Menos. Un peu à la manière de Grimmjow et Nnoitra. Mais le fait qu'ils ne doivent pas se libérer en étant dans le dome... Haha! Ichigo va avoir du mal ^ ^ Pronostic? Il va se faire proprement mettre à mal, et je doute qu'il arrive à gagner sans aide, même s'il augmente en puissance à chaque fois Mode bankai, donc Zangetsu l'aide déjà théoriquement. Mode Hollow, donc Shirozaki aussi techniquement. | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 7 Fév - 10:43 | |
| Je ne connais pas aussi bien ce manga sur le bout de mes petits doigts que toi Rad-G mais je vais y laisser ma trace quand même =)
Bon tout d'abord sa faisait trés longtemps que j'avais pas eu la sensation d'aimer un chapitre de Bleach, Ichigo revient en puissance, et nom didiouu que c'est bon.
Le moment ou il met son masque est terrible, hyper bien dessiné. Comme on peut le constater Ichigo prend largement le dessus dans ce chapitre mais Ulquiorra à la fin se libère donc on aura droit a quelque chose de plutôt pas mal la semaine prochaine. Pour une fois je peux dire que j'ai hâte de lire Bleach =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 7 Fév - 14:17 | |
| Le prochain chapitre va chier des bulles comme on dit ^^
je pense quand même que la resurreccion du top 4 des espada est immense, parce que sinon ça n'aurait aucune sens qu'Ulquiorra monte sur le toit, si c'est comme Nnoitora ou Grimmjow... ça voudrait dire qu'il dégage une puissance phénoménale, mais le château étant déjà en ruine, ça n'aurait aucune sens, qu'il l'amoche un peu plus ou pas, donc bon....
Moi je dit il va revenir a sa forme Hollow ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 12 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 12 Fév - 17:05 | |
| il va claquer sa maman le chapitre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 12 Fév - 18:14 | |
| - Citation :
- Bleach 345: The sloth/ La paresse
On montre Rukia en difficulté face à Rudobon. Le calaverus (moi: sais pas ce que c'est ^^) de Rudodon permet à ses os de se transformer en combattant. Bien qu'ils ne soient pas très forts leur nombre intarissable finit par fatiguer Rukia .
“J'ai obtenu cette capacité en tant que création/créature d'Aizen sama. Mais même si je ne peux être comparé à l'espada...des jeunes comme vous qui osent combattre les espadas sont stupides.”
En ce moment une explosion survient dans le ciel et Rodubon regarde en haut.
“Oh…..c'est! Ulquiorra sama a détruit le dôme?!” Et Rudobon n'était pas le seul intéressé, Ishida et Orihime courent à l'extérieur pour regarder en haut là où le combat entre Ulquiorra et Ichigo se tenait. Orihime fixe le haut et crie, “Kurosaki kun….!” ( comme d'hab' ) On revient sur Ichigo et Ulquiorra. Ulquiorra dit à Ichigo qu'il y a deux règles interdites à Las Noches. La première est qu'ils ne sont pas autorisés à utiliser le Grand ray cero et la seconde est qu'aucun des 4 premiers espadas ne doivent se libérer sous le dôme. Chacun de ses interdits est assez puissant pour exploser Las Noches. Alors Ulquiorra pointe son sabre vers le haut et dit,
“Enchaine…Murcielago.”
Après qu'il ait dit ça, quelque chose comme une pluie noire ou encre pleut (coule) de là où se tient Ulquiorra. Pourtant, Ichigo ignore la pluie noire et continue de fixer la forme au dessus du dôme. Une fois que la pluie a cessé, la silhouette étend ses ailes ce qui a pratiquement couvert la lune et là Ulquiorra se tient au dessus du dôme. Ichigo regarde juste Ulquiorra jusqu'à ce qu'il parle,
“Ne sois pas perturbé. Ne te relâche pas ni ne perds ta concentration même pas une seconde.” Alors ils se fixent du regard pendant un moment avant que Ulquiorra n'apparaissent subitement devant Ichigo et sort quelque chose comme un sabre fin qu'il dirige vers le cou d'Ichigo. Mais Ichigo est assez rapide pour utiliser Getsuga Tenshou pour contre-attaquer l'attaque d'Ulquiorra. Ichigo tombe et une partie de son masque se brise.
“Réplique avec Getsuga? Bonne décision. Parce que ta tête serait près de mon pied actuellement si tu ne l'avais pas utilisé.” dit Ulquiorra.
Oh la vache le nombre de fautes que j'ai du corrigé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Fév - 15:29 | |
| Voici le Raw 345 en chinois pour commencer =) http://www.megaupload.com/fr/?d=19R5P8TC Ne vous trompez pas dans le numéro des pages | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Fév - 23:39 | |
| Et voici tout chaud sorti du fourneau de la BKT
le chapitre 345 =)
http://bankai-team.com/index.php | |
|
| |
Beckuto Numéro 20 français
Nombre de messages : 430 Age : 33 Localisation : Quelque part sur le forum! Réputation : 2 Points : 6218 Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Fév - 0:26 | |
| Bleach redevient interessant petit à petit! Espérons qu'il ne retombe pas bien bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Fév - 1:52 | |
| Classe la release d'Ulquiorra ^ ^ Simple mais bourré de charisme, tout ce que j'aime! J'aurais pas aimé qu'il change de trop, ça me va parfaitement comme ça. Ichigo, tu vas morflé! Même s'il use de la puissance de Zangetsu et Shirosaki, il lui faudra plus que ça encore! Faites que l'un des 2 apparaissent! Plus le 1er cité que le second d'ailleurs ^ ^
Par contre, même si j'ai apprécié la transition pour accentuer l'effet de la release d'Ulqui, j'ai quand même trouvé useless le petit bout de Rukia VS le chef des Exequias | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Lun 16 Fév - 13:29 | |
| Je dirais pas "useless" pour le petit bout de Rukia/Ludwon (Oui, c'est son nom). Ça nous a quand même permis de voir une capacité, excellente je souligne, de sa release. Pis on apprend pleins de choses à son propos. Comme quoi, il avait tenté d'intégrer l'Espada, mais que malgré ses pouvoirs, il restait faible par rapport aux Espadas actuels. Ca nous montre aussi que Rukia va en chier un peu...Remarque inutile, mais j'ai l'mpression que Rukia en chie toujours pour ses combats, si on excepte son combat contre Di Roy. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|