| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|
+25ishidaAO nerima matou84 luffy-D-Monkey FFForever Babyface Seigaku Evuun zoros Maki-kun Heterox Beckuto Tibo highglandeur Kenchan ersguterjunge Synhell Kira kqL92 Rad-G ryoma-kun elza Hokage-Echizen KmiKse Paulo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 13:23 | |
| - Citation :
- Inoue est venu porter secours, mais a été bloquée.
Ishida a utiisé "Rihito Reegen" (pas sûr de l'orthographe mais ça signifie un truc comme "pluie de rayons lumineux ..... de soutien Inoue a vu les yeux d'Ichigo ouverts. Ishida a été envoyé balader et il a perdu son bras gauche. Ishida continuait de combattre même il ne faisait que de se faire torcher. Inoue constata cela et était toute paniquée. Alors elle ne faisait que crier Kurosaki kun et l'appelait pour les aider. Les cheuveux d'Ichigo grandissent
Fin. Donc qui va venir me dire que L'autre pétasse ne crie Kurosaki-kun que très rarement dans le manga ? Je vous attend xD Bon Ichigo se transforme en hollow, sa c'est tout bon Ishida est mal en point, j'ai l'impression qu'il utilise son épée aussi. Et l'autre qui sert à rien pour changer :/ | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 13:31 | |
| On sait pas vraiment si Ichigo se transforme en hollow, mais c'est sur qu'il se transforme, peut-être en super sayan 3... xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 13:33 | |
| Si il va se transformer sinon je vois pas trop comment il peux battre Ulquiorra.
Petit coquin ta pris la blague de Kheops ^^
C'est vrai que sa y ressemble grandement pour l'instant ^^ | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 13:50 | |
| nan c'est en hollow, rappel toi lors de sa rencontre avec les vizrad, on le voit une seule fois en hollow, et il a les cheveux long et tu voit son bras qui devient blanc avec des genres de griffes au bout (peut-être que la personne qui nous scan naruto lui a preté ses faux-ongle ....) et puis le hollow l'avait dit a ichogo, si tu meurs c'est moi le roi, donc si Ichigo meurt bah son hollow prend le relais | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 13:52 | |
| Et non c'est la blague D'heiji-sama :p;) Oui surement, mais ca va annoncer la mort d'ulqui et nous montrer que le hollow d'ichigo c'est un vastolorde | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 15:09 | |
| Cette image ne provient pas du prochain chap ( c'est pour préciser ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 17:49 | |
| il est grave classe comme ça n'empêche, sauf la queue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 17:50 | |
| Et comme ça ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 19:31 | |
| y a trop de fioriture je trouve.... l'épée est classe, le bas de la veste noir en lambeaux est de trop, le lambeau noir autour de la tête est aussi de trop, sans parler de la coupe de cheveux a la yondaime....pis la main gauche est très zarbe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 11 Mar - 19:33 | |
| En gros t'as adoré ^^ Ben franchement si il ressemble à moitié à ça, ça serait déjà pas mal =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Mar - 7:19 | |
| Raw LQ:
http://mangahelpers.com/downloads/details/15916 | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Mar - 20:59 | |
| VF out
chapitre foireux sur la fin... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Mar - 21:00 | |
| kuroooooooooooooosakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kunnnnnnnn
Tu m'étonnes que c'est foireux ^^ | |
|
| |
zoros Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : red line Humeur : ravageuse Réputation : 0 Points : 5735 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Mar - 21:28 | |
| s'est pas foireux je pense que s'est la résurrection d'un wisar (ichigo) comme la résurrection des holow
ou ta u l'image sa semble realiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 13 Mar - 21:34 | |
| J'ai vu ça sur le forum mft Pi si c'est foireux,il se passe rien, de la parlote inutile, vraiment inutile. Ce manga est décevant, mais à un point. Le prochain chapitre sera mieux je pense, Ichigo est presque mort mais ne l'est pas, donc l'autre bouffonne va fermer sa grande gueule Et Ishida apparait comme un nul ^^ La il a rien su démontré :/ Le retour de Sado je vous en prie =) | |
|
| |
Synhell Le chevalier de la langue française.
Nombre de messages : 4352 Age : 34 Localisation : dans ton c..Aïe Humeur : Miaou ! Réputation : 10 Points : 8254 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 9:40 | |
| Franchement vraiment un chapitre inutile..
10 pages où Inoue se demande : "qu'est-ce que je dois faire ?"
C'est trop ! Vivement la semaine prochaine, peut-être un sursaut de vie de mon archer préféré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 9:44 | |
| 'Tain tu répète tous ce que j'dis ^^
Allez je t'en veux pas :p
Mais c'est clair que ce chap est vraiment bidon :s | |
|
| |
zoros Classé 30/4
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : red line Humeur : ravageuse Réputation : 0 Points : 5735 Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 9:47 | |
| s'est pour maintenir le suspence | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 12:15 | |
| Non mais faut arrêter les gars. Si ce manga vous déçoit, arrêtez de le suivre. C'est simple. Après, c'est du goût de chacun, mais ne dites pas des choses "j'aime pas ca parle pas assé." Ça ne veut rien dire. Enfin bref. Moi j'ai aimé. L'ambiance installée par Kubo est flippante, glauque même. L'impuissance d'Ishida, les yeux vitreux d'Ichigo. Pfoua quoi. Et la dernière image annonce du grand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 12:23 | |
| Faut aussi avoir un avis critique du chapitre, j'aime bien ce manga, mais la ce chapitre (comme beaucoup d'autres) est très vide. Ce chapitre est pratiquement sans intêret, une page de Bleach correspond à la durée d'une seule bulle dans one piece. C'est pas normale. Quant du fais un manga t'essaye au moins de faire durée les chapitres. Il faut avoir des choses à voir et à lire.
La dans ce chapitre, ta une dizaine de cases voir plus ou ta que Inoue qui gueule ou qui se demande ce qu'elle va faire.
Elle sait rien faire donc la réponse on la déjà. En plus elle ne fera rien vu que Ichigo revient.
Donc ce posé la question de savoir quoi faire, sans avoir la réponse dans un prochain chapitre c'est bidon.
"Sauve moi sauve moi sauve moi" que des mots comme ça à la bouche. Il faut faire avancer le perso psychologiquement. Mais ça fait une vingtaine de tomes que sa dure ce comportement. Ras le bol.
Le problème c'est que tu ne vois que les bonnes choses de ce manga. Je sais dire quand les chapitres sont bon, et quand ils ne le sont pas. La en l'occurrence il ne l'est pas :/ | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 12:37 | |
| - Citation :
- Le problème c'est que tu ne vois que les bonnes choses de ce manga.
Faux. Si y'a bien une chose qui est mauvaise dans ce manga, ce sont les flash backs. Enfin, bon, ça fait l'objet d'une autre discussion. Et après, faut aussi me dire comment tu juges si un chapitre est bien ou pas. T'as un barème ? C'est officiel ? Parce que, comme je l'ai déjà dit, ça dépend des goûts des lecteurs. Après, si l'accent est mis sur les faiblesses d'Inoue, c'est pour mettre en avant la tragédie de la scène. Imagines la situation. Enfin bon. Concernant la durée des chapitres, faut comparer ce qui est comparable. Je suis pas One Piece, donc je pourrais pas en dire plus là dessus. Mais tu peux pas passer des scènes importantes si tu as 20 pages par semaine. Tu te vois au prochain chapitre, avec Kubo qui nous dit : "3 semaine plus tard, les Shinigamis ont remportés la bataille...". "Des choses à lire." Un manga ne se limite pas aux bulles. Sinon, on aurait appellés ça une BD ou autre. Enfin de toute façon, j'ai pas envie de débattre là dessus. Vous avez vos opinions, j'ai les miennes, et basta. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 12:50 | |
| En toute logique quand je dis si un chapitre est bien ou pas, c'est un choix personnel, comme pour toi quand tu dis que ce chap est bien c'est aussi un choix personnel Ksss.
Pour la tragédie tu repasseras. Ichigo est le héros du manga tout le monde sait qu'il ne peut pas mourir. C'est pas en faisant pleurer une pauvre fillette, que sa va choquer telle ou telle personne. Et dans ce chapitre les seul scène importante, c'est la transformation d'ichigo. Le reste ne sert strictement à rien. Ishida est seulement la pour couvrir la futur transfo d'ichigo. Parce que l'autre elle sert strictement à rien. Après on peut toujours se dire.. Ouais mais c'est en criant et tout, ça à du forcer Shirosaki à prendre le dessus sur Ichigo..Blablabla donc Inoue est vachement importante...Mon cul ouais.
C'est inintéressant..Point barre.
Tu te contente peut être de quelques images bien foutues. Mais il y a des lecteurs (Lecteurs=Lecture non ?) qui aimerait avoir quelque chose à se mettre sous la dent. :/ Quand je vois qu'un seul combat dure trois tome voir plus.. Faut vraiment être tenace pour lire :/ | |
|
| |
Heterox Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 13:23 | |
| C'est peut être inintéressant pour toi, mais dans ce cas, arrête de vouloir démontrer que ton point vue est général. Je comprends très bien ce que tu dis, et je l'accepte. Ensuite, si l'inverse est pas possible, je crois que je vais arrêter de venir ici. Comme tu devrais peut être arrêter de le lire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 14:59 | |
| - Heterox a écrit:
-
- Citation :
- Le problème c'est que tu ne vois que les bonnes choses de ce manga.
Faux. Si y'a bien une chose qui est mauvaise dans ce manga, ce sont les flash backs. Enfin, bon, ça fait l'objet d'une autre discussion.
les flash back sont inintéressant ? mais t'est malade gars, sans flash back tu comprendrais absolument rien au mangas, tu comprendrais pas pourquoi les vizards existent, comment il se sont transformés, qui ils étaient avant et t'en as plein d'autres des comme ça... mais tu ne peut pas nier que le chapitre de cette semaine est légèrement foireux... on apprend absolument rien, sauf qu'Ichigo va se transformer... Ishida fait pas le poid face a un espada, on le savait déjà... Inoue est une chialeuse on le savait déjà... ok, la scène est tragique, mais je suis désolé, tu passe pas un chapitre entier, sur Inoue qui pleure et qui gueule 'que dois-je faire"... encore que ça dure 2-3 pages et qu'a la fin du chapitre on voit Ichigo se relever (sans le voir de face et sans signe particulier de hollow-morphose) et ensuite la tête décomposée d'Ulqui, la ok, le chapitre aurait été classe est prenant Mais la, il m'as plus déçu qu'autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 14 Mar - 17:08 | |
| Voila je pense exactement comme toi High Espérons que Kubo se rattrape au prochain chapitre. Espérons surtout qu'il ne passe pas tout un chapitre sur le moment de la transfo et que l'on ne voit pas encore Ichigo se transformé. La il faut qu'il se transforme tout de suite, sinon ça va trainé et trainé encore... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|