| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|
+25ishidaAO nerima matou84 luffy-D-Monkey FFForever Babyface Seigaku Evuun zoros Maki-kun Heterox Beckuto Tibo highglandeur Kenchan ersguterjunge Synhell Kira kqL92 Rad-G ryoma-kun elza Hokage-Echizen KmiKse Paulo 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 20:53 | |
| Je pense que ca sera pour le chapitre prochain au niveau des explications, car sinon on est pas pret d'avoir des revelations si elles doivent venir du nouveau Ichigo ^^ | |
|
| |
Heterox Classé 30
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : Rumba Café, d'Uncle Bob Réputation : 0 Points : 5745 Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 22:21 | |
| La façon de tuer d'Ichigo me fait penser à ce que Dorudoni lui avait dit. Un truc du style "Soit aussi féroce que tes adversaires. Pour faire face à la cruauté, soit cruel toi même". Quelque chose du genre... Peut être met il ça en pratique. Ou ils. Ogichi et lui. Enfin, on verra par la suite. Le chap' est pas mal, graphiquement surtout. Bon, après, le combat, c'est pas le meilleur qu'on ai eu. Mais Ulqui' l'avait dit lui même, lors de leur première rencontre. Ichigo a un reaitsu plus élevé que lui. Alors, voilà ce que ça donne. Vivement la suite. => Plus de paroles ? XD | |
|
| |
highglandeur Numéro 20 français
Nombre de messages : 382 Age : 34 Localisation : Les pieds dans mes baskets, et la tête dans la lune Réputation : 0 Points : 6326 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 27 Mar - 22:28 | |
| il s'est fait one shot Ulquirra ^^ si il est mort, obligé, il se mange un cero a 20 cm de la gueule, qui arrive a contrer un cero Obscuria, donc son cero est vachement puissant, plus qu'un Gran Rey Cero de Grimmjow qui est l'un des plus puissant après le Obscuria d'ou Ulqui pwned :p
je pense que le sexplication vont arriver dans les prochains chapitre avec Ichigi qui se retrouve en lui même comme quan dil se bat contre Kenpaichi, il se retrouve dans une vill eremplie d'immeuble avec Zangetsu et sa partie hollow, et la Zangetsu et le hollow vont lui expliquer ce qui lui arrive | |
|
| |
Tibo Very Important Tourist
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 1 Avr - 14:06 | |
| | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 2 Avr - 9:17 | |
| Comment ça ce fait qu'il a une partie humaine et côté droit, une partie démon? | |
|
| |
Hokage-Echizen Fondateur de la TnS
Nombre de messages : 3633 Age : 34 Réputation : 19 Points : 8669 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 2 Avr - 11:09 | |
| C'est pour la couverture c'est tout xD | |
|
| |
Rad-G Very Important Tourist
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 2 Avr - 13:53 | |
| Ahlala! Même si je ne cherche pas à comprendre le pourquoi du comment, j'ai trouvé jouissif le nouveau Ichigo ^ ^
Par contre, j'attends une vraie explication s'il revient à la raison. Il s'est quand même fait tué mine de rien
Le nouveau, ce n'est plus Ichigo, ce n'est même pas Dark Ichigo ou Shirosaki. Dark Ichigo s'amuse et il est très expressif, le démon qu'on voit là va à l'essentiel, sans se poser de question, et c'est ce qui est génial :p
J'espère aussi voir un nouveau "Dark Side Of The Universe" qu'on puisse en savoir plus. J'aimerais bien revoir le vieux Zangetsu également, parce que depuis que Shirosaki a gagné en puissance, on ne l'a plus vu.
Bref, j'attends de voir les chapitres suivants. | |
|
| |
Nombre de messages : 9358 Age : 33 Réputation : 54 Points : 15275 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 4 Avr - 10:13 | |
| VF out chez la BKT http://www.bankai-team.com/index.php | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
Nombre de messages : 1388 Age : 33 Localisation : Auvergne Réputation : 14 Points : 7175 Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 4 Avr - 12:11 | |
| C'est mieux ^^
Yammi il a grandi xD | |
|
| |
Seigaku Classé -15
Nombre de messages : 158 Age : 37 Réputation : 1 Points : 5878 Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Dim 5 Avr - 18:41 | |
| Toujours aussi costaux celui là ! :p Chapitre génial en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 8 Avr - 12:40 | |
| - Citation :
- The front page is an erotic color page. Edit Tibo: Yeah Baby Yeah'
Ichigo is returned to normal health this chapter. Edit Tibo: Ouais un peu facile ça :/ On the last page: Hime: It's not scary. Ulquiorra turns to sand. Edit: Il va aller faire des petits chateaux aussi pendant qu'on y est ^^
The color page is an erotic swimsuit pic with Rukia, Rangiku and Ulquiorra. But oops she made a mistake it's not Ulquiorra, it's the former 6th (Luppi!?), and I'm guessing she means 3rd as in Nel but who knows at this point.
EDIT: Rangiku, Rukia, Orihime and Nel in the erotic bikini pic. Edit:
Ulquiorra is dead. He used up all his power. Edit: Pfffff portenawak il va se transformer en SSJ4 ^^ Ulquiorra asks to be given the final blow but Ichigo refuses. Ulq "Tch.... you're the kind of guy who does whatever he likes..... up until the end...." Ulq sees Hime "Though I was finally starting to develop some interest in you guys." Ulq reaches out to Hime with his hand "....Am I frightening, woman?" Hime "You're not." Orihime seems to want to touch Ulq's hand, but Ulq disappears in a rustling motion, like sand, and the chapter ends. Ulquiorra had understood he was going to die, so to end the fight he had asked to be given the final blow. Because of the repeated attacks Ichigo returned to normal, and the hole also closed up. Ulquiorra says it's like his instant regeneration. One of the people on the colour page is Nel.
Aori: Quietly...
Aori on the colour page: "Would you like to see if you can drown in us?"
Ulquiorra pulls a knife/blade out of Ishida's clothes, throws it at Ichigo and tells him to kill him. Ishida is probably okay though. C'est une fin de merde :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 37 Localisation : Pas loin du frigo Réputation : 1 Points : 6355 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 8 Avr - 12:48 | |
| Mouais, j'ai juste envie de voir comment Ichigo revient à la normale, est-ce que ce sera crédible ou pas tout ce qui a été fait avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 8 Avr - 12:49 | |
| Ah ben ca sera pas du tout crédible vu le spoil. :/
Dès que Ulqui meurt il revient a la normale. Bizarre tout ça | |
|
| |
luffy-D-Monkey Top 5 Francais
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : Partis rejoindre Ero-Sennin ( mon sensei) aux sources chaudes X) Humeur : A essayer de se jeter par la fenetre pour voir ce que ça fait de s'écraser mais pas de bol Superman était la ! =D Réputation : 0 Points : 6246 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 8 Avr - 13:00 | |
| mais il revient a la normal parce que orihime n'a plus besoin de son aide!! enfin c logique ( je pense ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 8 Avr - 13:49 | |
| Logique? Il est un petit peu mort normalement... Si encore il n'y avait pas eu l'énorme trou dans le ventre, ok ça aurait pu passer mais là, c'est gros quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 8 Avr - 15:25 | |
| être en bikini en pleine hiver, pas froid les gonzesses ^^ Rukia est caché, on se demande pourquoi ^^ | |
|
| |
FFForever Classé 30
Nombre de messages : 51 Réputation : 0 Points : 5754 Date d'inscription : 28/03/2009
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 9 Avr - 23:02 | |
| C'est l'intru parmi les 3 rukia =/
Mais j'ai pas trop compris pour ulquiorra =s
Dernière édition par FFForever le Ven 10 Avr - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
matou84 Very Important Tourist
Nombre de messages : 1001 Age : 40 Localisation : Bora Bora, partagé entre plage et... plage !!! La trad' attendra un peu... Humeur : Excellente car bientôt en vacances ( encore, oui !! ) Réputation : 37 Points : 7046 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 10 Avr - 9:21 | |
| C'est vrai Rukia qui fait l'intrus parmi les 3 !!! elle s'est mit de dos tellement elle a honte ... | |
|
| |
FFForever Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 10 Avr - 9:23 | |
| Chapitre 353 dispo en anglais
http://www.onemanga.com/Bleach/353 | |
|
| |
Evuun Numéro 20 Mondial
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Ven 10 Avr - 17:03 | |
| http://bankai-team.com/index.php
Voila la VF | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Sam 18 Avr - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Mer 22 Avr - 18:00 | |
| Spoil 356: Il se fait démonter le petit ^^ Putain je sens que ce chapitre va dépoter, ca faisait bien longtemps ^^ | |
|
| |
FFForever Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 23 Avr - 18:39 | |
| ça à l'air d'un très bon chap mais trop dégouté pour hitsugaya | |
|
| |
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 23 Avr - 19:04 | |
| Ba faut pas trop s'inquiétez pour le petit. Il est super aimé au japon, donc Kubo risque pas de le faire mourir ^^ | |
|
| |
FFForever Classé 30
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] Jeu 23 Avr - 20:27 | |
| oui mais bon ce faire coupé le bras aussi facilement... par contre pour soi fon, je pense pas quel va survire mais bon wait & see ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scan de Bleach [SPOIL] | |
| |
|
| |
| Scan de Bleach [SPOIL] | |
|